VW BUS forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

synchronisation des carburateurs

4 participants

Aller en bas

synchronisation des carburateurs Empty synchronisation des carburateurs

Message par Mountainflower Jeu 29 Sep 2011 - 7:36

Je crois que j'arrive enfin au bout du tunnel avec mon Willy! Very Happy après avoir renvoyé le bloc moteur en Angleterre pour réparation de certains éléments sous garantie et surtout pour obtenir un rapport quand au montage effectué par mon garagiste en Suisse, le moteur est revenu en retour, je l'ai fait remonter, et il ne me reste plus qu'à Laughing changer les 2 carburateurs et après je pense on est bons pour un bout de temps cyclops enfin I hope!!!!! Les deux carburateurs j'ai pu les commander en Angleterre, mon nouveau garagiste peut me les monter sans problème, mais il n'a pas l'appareil nécessaire pour les synchroniser. Quelqu'un saurait-il où je pourrai trouver un garage dans la région qui possède cet appareil? Question
A part ça pour la petit histoire le rapport confirmait un montage pas trop dans les règles, j'ai remis les dossier à mon assurance juridique et j'espère pouvoir récupérer un peu mes billes sur la facture de CHF 3000.00 payée pour le montage... J'aime pas trop emm... les gens, j'ai des choses bien pléus intéressantes et positives à faire dans ma vie, mais je ne pouvais quand même pas me laisser faire sur ce coup-là Wink
Allez, je me tiens les pouces (ils sont tous tordus à force) pour que mon Willy et moi on se retrouve bientôt à sillonner les routes ensemble!!! cheers quand vous verrez mon vieux Willy vous vous demanderez bien pourquoi je me suis attachée comme ça à lui, mais l'amour ça ne s'explique pas non? I love you combine de fois depuis 2009 on m'a dit "mais laisse tomber, tu t'en acheteras un autre!" et bien je n'en veux pas d'autre, voilà, c'est tout sunny et après deux ans de combat j'espère vraiment pouvoir ensuite en profiter pleinement! En tous les cas je tenais aussi à vous remercier pour vos soutiens, et promis, quand il sera réparé et qu'on se verra, je vous offre le champagne dans mon Willy!!!!! cheers
Mountainflower
Mountainflower

Age : 57
Localisation : en Nature
Date d'inscription : 31/01/2011
Messages : 19

http://www.tricotifolies.com

Revenir en haut Aller en bas

synchronisation des carburateurs Empty Re: synchronisation des carburateurs

Message par Stan Laplace Ven 30 Sep 2011 - 17:11


Salut,

Heureux d'entendre que tes soucis semblent se régler. Encore un peu de patience. Tu as eu bien raison de ne pas écouter les gens. Willy te le revaudra en te transportant gaiement sur les routes bucoliques.

En ce qui concerne les garages, je ne saurais te répondre. Va faire un tour par là: https://vw-bus.forum-actif.net/f9-liens-divers-garages-fournisseurs-fiches-techniques-clubs

A+
Stan Laplace
Stan Laplace

Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/09/2009
Messages : 936

Revenir en haut Aller en bas

synchronisation des carburateurs Empty Re: synchronisation des carburateurs

Message par Mountainflower Dim 2 Oct 2011 - 15:54

Sali,
Merci beaucoup pour ta réponse! Smile je me réjouis tellement de reprendre la route! Smile
A tout bientôt, je te tiens au courant si je trouve un garage, ça pourra aider d'autres fans de bus Cool
A tout bientôt,
Mountainflower
Mountainflower

Age : 57
Localisation : en Nature
Date d'inscription : 31/01/2011
Messages : 19

http://www.tricotifolies.com

Revenir en haut Aller en bas

synchronisation des carburateurs Empty Re: synchronisation des carburateurs

Message par buslady Jeu 13 Oct 2011 - 13:49

Hello

T'as trouvé un garage pour synchroniser les carbus? Il me semble que Dubler à Nyon à quelque chose. Faudrait téléphonner. Sinon certainement Populaire à Crissier.
buslady
buslady

Age : 62
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 12/10/2008
Messages : 438

Revenir en haut Aller en bas

synchronisation des carburateurs Empty Carbus

Message par Chokdee Mar 31 Jan 2012 - 16:45

Bonjour!
Un bon mécano VW de l'ancienne école te règle ça à l'oreille, bon encore faut-il le trouver!
Le mien à fait ça avnt le contrôle anti-pollution et c'était impeccable.
Il y a aussi le Garage Populaire à Crissier qui doit pouvoir faire ça, ou alors Grégoire Comte au Petit-Lancy (079 449 80 84).
Bernard
Chokdee
Chokdee

Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
Date d'inscription : 12/05/2011
Messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

synchronisation des carburateurs Empty Re: synchronisation des carburateurs

Message par Mountainflower Mar 31 Jan 2012 - 17:29

Merci beaucoup! Very Happy finalement DUBLER à Nyon a effectivement tout ce qu'il faut. Là mon Willy il hiberne un peu, mais dès le froid passé on est reparti pour la bonne cette fois! bounce
Merci pour tout
Mountainflower
Mountainflower

Age : 57
Localisation : en Nature
Date d'inscription : 31/01/2011
Messages : 19

http://www.tricotifolies.com

Revenir en haut Aller en bas

synchronisation des carburateurs Empty Re: synchronisation des carburateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum