VW BUS forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Cherche tabouret (pouf) et table pivotante T3 joker

2 participants

Aller en bas

Cherche tabouret (pouf) et table pivotante T3 joker Empty Cherche tabouret (pouf) et table pivotante T3 joker

Message par electrojo Jeu 4 Sep 2014 - 12:02

Hello,

Pièces manquantes lors de l'achat du T3 Joker, je suis à la recherche d'un meuble-tabouret (pouf) à l'entrée ainsi que d'une table pivotante arrière, idéalement avec le pied et système de fixation.

Couleur beige chant marron, mais si c'est une autre couleur ça m'intéresse tout de même.

Merci!
electrojo
electrojo

Date d'inscription : 01/06/2014
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tabouret (pouf) et table pivotante T3 joker Empty Re: Cherche tabouret (pouf) et table pivotante T3 joker

Message par bear Jeu 18 Sep 2014 - 21:33

salut,

sympa ta visite....si tu n'es pas un puriste je peux te le fabriquer le pouf manquant......et pour la table dès j'ai des news je t'appel.

salutations Bear

La Tole c'est Noble!!
bear
bear

Localisation : Les Ormonts
Date d'inscription : 19/08/2014
Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tabouret (pouf) et table pivotante T3 joker Empty Re: Cherche tabouret (pouf) et table pivotante T3 joker

Message par electrojo Jeu 30 Oct 2014 - 22:40

Tcho!

Oui je sais pas très rapide pour répondre Wink

Je pense que je vais me lancer dans la fabrication des 2, dans le même bois ça sera plus joli.

Je repasse à l'atelier 1 de ces 4!

À+
electrojo
electrojo

Date d'inscription : 01/06/2014
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tabouret (pouf) et table pivotante T3 joker Empty Re: Cherche tabouret (pouf) et table pivotante T3 joker

Message par electrojo Ven 27 Fév 2015 - 22:07

Trouvé le pouf! Sur LBC, un type très sympa de Bordeaux qui me l'a envoyé.

Plus que la table arrière à trouver, idéalement avec le pied... Couleur beige/marron. Si quelqu'un en connaît une à vendre...

merci!
electrojo
electrojo

Date d'inscription : 01/06/2014
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tabouret (pouf) et table pivotante T3 joker Empty Re: Cherche tabouret (pouf) et table pivotante T3 joker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum