Combi et Vidéo
2 participants
VW BUS forum :: Petites annonces Bus- ouvert sans inscription. Consultez les conditions! :: Cherche à louer un Bus
Page 1 sur 1
Combi et Vidéo
Bonjour à tous,
Nous sommes une toute jeune entreprise Neuchâteloise et allons proposer un sac de Backpack Made in Swiss,
Dans ce cadre, nous sommes à la recherche d'un Combi T1 ou T2 bicolore pour le tournage d'une vidéo de crownfouding,
Auriez-vous des pistes à nous proposer, des contacts?
Merci par avance,
Bonne journée,
Koala
Nous sommes une toute jeune entreprise Neuchâteloise et allons proposer un sac de Backpack Made in Swiss,
Dans ce cadre, nous sommes à la recherche d'un Combi T1 ou T2 bicolore pour le tournage d'une vidéo de crownfouding,
Auriez-vous des pistes à nous proposer, des contacts?
Merci par avance,
Bonne journée,
Koala
K-Project- Invité
Re: Combi et Vidéo
Vous pensez la tourner quand?
Parce que, avec l'arrivée des mauvais jours, ça va être de plus en plus difficile de trouver un bus: on les garde au chaud pour éviter la rouille et/ou les accidents dus aux mauvaises conditions...
Bon courage quand même. Perso, je ne vais pas pouvoir vous aider: mon bus bicolore n'est pas roulant. Et l'autre (celui de mon avatar) n'est pas vraiment bicolore et va être en arrêt prolongé.
Parce que, avec l'arrivée des mauvais jours, ça va être de plus en plus difficile de trouver un bus: on les garde au chaud pour éviter la rouille et/ou les accidents dus aux mauvaises conditions...
Bon courage quand même. Perso, je ne vais pas pouvoir vous aider: mon bus bicolore n'est pas roulant. Et l'autre (celui de mon avatar) n'est pas vraiment bicolore et va être en arrêt prolongé.
Stan Laplace- Age : 50
Re: Combi et Vidéo
Bonjour, par jour de beau je veux bien vous aider.
Contactez moi en privé. Je possède un t2 bleu turquoise et blanc.
https://vw-bus.forum-actif.net/t1162-bus-vw-t2-pour-mariage-anniversaire
Bonne soirée
Contactez moi en privé. Je possède un t2 bleu turquoise et blanc.
https://vw-bus.forum-actif.net/t1162-bus-vw-t2-pour-mariage-anniversaire
Bonne soirée
manitou- Localisation : Gros de Vaud