PHOTO T1 (spllit)
5 participants
Page 1 sur 1
Re: PHOTO T1 (spllit)
n hésitez pas a mettre des photos
merci a plus
merci a plus
bbgti- Age : 36
Merci!
Merci pour cette belle série de photos, néanmoins, je suis peut-être vieux jeu, je ne comprends pas pourquoi on "droppe" les combis ou les coccinelles!
Pour moi une restauration doit ce faire au plus près de l'orignal, en plus, mais c'est mon avis personnel, je trouve ça vraiment moche...
Question: Qu'est-ce que ce passe lors des contrôles techniques, on voit de plus en plus de véhicules tunner et je me demande comment les propriétaires font pour immatriculer ces engins!
Moi, au Serices des autos de Genève on m'a refusé une Willys de 1944 parce qu'elle tirait à droite ou à gauche au freinage (c'est traditionnel sur ce type de véhicule qui d'ailleurs ne roule guère plus vite que 80kms vent dans le dos).
Du coup j'ai dû la vendre à un français, alors quand je vois des bagnoles tunnées à fond...
A+,
Bernard
Pour moi une restauration doit ce faire au plus près de l'orignal, en plus, mais c'est mon avis personnel, je trouve ça vraiment moche...
Question: Qu'est-ce que ce passe lors des contrôles techniques, on voit de plus en plus de véhicules tunner et je me demande comment les propriétaires font pour immatriculer ces engins!
Moi, au Serices des autos de Genève on m'a refusé une Willys de 1944 parce qu'elle tirait à droite ou à gauche au freinage (c'est traditionnel sur ce type de véhicule qui d'ailleurs ne roule guère plus vite que 80kms vent dans le dos).
Du coup j'ai dû la vendre à un français, alors quand je vois des bagnoles tunnées à fond...
A+,
Bernard
Chokdee- Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
j vous partage cette photo, elle fut publier sur bugbus y a peut et ma toujours vendu du rêve
[/img]
[/img]
Beiny- Age : 35
Stan Laplace- Age : 50
The rich and the poor!Stan Laplace a écrit:
Chokdee- Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
Bernard Treyvaud a écrit:
The rich and the poor!
Aujourd'hui, je dirais plutôt: the rich and the very rich
Stan Laplace- Age : 50