Transfo de mon combi
5 participants
Page 1 sur 1
Transfo de mon combi
[/url[url=https://servimg.com/view/18003524/25][/url[url=https://servimg.com/view/18003524/26]
Voici quelques photos de mon combi en cours de transfo, VIVEMENT le tout terminé, me réjouis, après ça un peinture complète et hop parti pour 30 ans
Voici quelques photos de mon combi en cours de transfo, VIVEMENT le tout terminé, me réjouis, après ça un peinture complète et hop parti pour 30 ans
Alanoé- Age : 48
Re: Transfo de mon combi
Il bosse bien cet Alex hein dis??
Sacré modif, mais ça sera fait dans les règles de l'art !
Je lui amène bientôt le mien pour un service de début de saison !!
Vivement
Sacré modif, mais ça sera fait dans les règles de l'art !
Je lui amène bientôt le mien pour un service de début de saison !!
Vivement
Orangebud- Age : 39
Oui oui c'est Mr Alex, ils bossent bien et sont supers sympassss!
Oui c'est une première pour eux, un découpage et pose d'un toit Westfalia, me réjouis du résultat final, il sera blanc et un très beau bleu, couleur choisie, J 45 de la collection Renault, un peu déçu du choix Oliv? Mais ça sera bleu quand même... Tu disais que tu préférais blanc jaune, j'hésitais puis enfin décidé....
Je mettrai des photos une fois le tout terminé....
Oui c'est une première pour eux, un découpage et pose d'un toit Westfalia, me réjouis du résultat final, il sera blanc et un très beau bleu, couleur choisie, J 45 de la collection Renault, un peu déçu du choix Oliv? Mais ça sera bleu quand même... Tu disais que tu préférais blanc jaune, j'hésitais puis enfin décidé....
Je mettrai des photos une fois le tout terminé....
Ouais si j'avais eu le choix entre jaune et blanc ou bleu et blanc j'aurai choisi jaune et blanc, mais ton choix est forcément le bon vu que c'est le tiens!
On se réjouit de voir ça!
On se réjouit de voir ça!
Et voilà 2ème étape, peinture, me réjouis le bus fini
Je confirme aussi, y bossent super bien et vraiment trop sympa... Ils ont fait un sacré job sur ton bus... ça fait plaisir de voir l'avancée des travaux... Vivement les beaux jours...
Moi aussi je vais pas tarder à amener le mien pour l'expertise et homologations... y aura du bus au GP...!!!
Moi aussi je vais pas tarder à amener le mien pour l'expertise et homologations... y aura du bus au GP...!!!
zoulou- Localisation : Grolley
Salut Alanoé!
Dis-moi, on le trouve où ce Super Alex?
J'aimerais bien qu'il s'occupe des petites bosses de mon West. et peut-être une peinture si il est dans les budgets d'un retraité!
J'aimerais bien qu'il s'occupe des petites bosses de mon West. et peut-être une peinture si il est dans les budgets d'un retraité!
Chokdee- Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
Bernard Treyvaud a écrit:Salut Alanoé!
Salut Bernard,
C'est le garage populaire a Romanel sur morges, mais je veux pas te décevoir, il me semble qu'il ne touche pas aux T3...
Mais pour la peinture il est à Martigny en valais.....
Mais ils ont une carrosserie juste à côté, c'est au Moulin du choc à Romanel sur Morges
Mais ils ont une carrosserie juste à côté, c'est au Moulin du choc à Romanel sur Morges
Resto de mon combi
[/url[url=https://servimg.com/view/18003524/45][/url[url=https://servimg.com/view/18003524/46][/url[url=https://servimg.com/view/18003524/47][/url[url=https://servimg.com/view/18003524/48]
Et maintenant il est poncer et prêt a recevoir un nouvelle peinture et en même temps un changement complet! Suis légèrement impatient de voir le résultat... Blanc et bleu, ça changera de la couleur militaire...
Et maintenant il est poncer et prêt a recevoir un nouvelle peinture et en même temps un changement complet! Suis légèrement impatient de voir le résultat... Blanc et bleu, ça changera de la couleur militaire...
vivement sur la route !!
Cpascal- Age : 67
Oui tu peux le dire, normalement prêt pour Talloires chez les français, me réjouis, et de faire connaissance avec d'autres membres, autre que Bernard, Jéjé et Olivier 85 term.... Eux c'est fait, déjà rencontré, reste les autres, un peu peur quand même d'après les dire....
........ mais non t'inquiètes pas !!!!!Alanoé a écrit:Oui tu peux le dire, normalement prêt pour Talloires chez les français, me réjouis, et de faire connaissance avec d'autres membres, autre que Bernard, Jéjé et Olivier 85 term.... Eux c'est fait, déjà rencontré, reste les autres, un peu peur quand même d'après les dire....
Si un ptit peu quand même, je sais que faut à tout prix éviter le from à Barbasu.... comme on dit chez nous, c'est le la dynamite...
...... s'il n'y avait que son fromage ..............Alanoé a écrit:Si un ptit peu quand même, je sais que faut à tout prix éviter le from à Barbasu.... comme on dit chez nous, c'est le la dynamite...
Le reste ils ne m'ont pas dit on verra bien... Suis coriace je devrais résister
Les rhums arrangés sont pas mal non plus....
Parait qu'on a plus besoin des éthylotests au pays de Fraise-des-bois...olivier85 a écrit:Les rhums arrangés sont pas mal non plus....
Chokdee- Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
Page 1 sur 1