VW BUS forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Westfalia Joker

2 participants

Aller en bas

Westfalia Joker  Empty Westfalia Joker

Message par Roxane Mer 5 Juin 2019 - 21:02

Bonjour à tous,
Je me présente brièvement, je m’appelle Roxane et je suis l’heureuse détentrice d’un Westfalia Joker de 1989.
Après 4 ans de belles aventures et pour des raisons pratiques, j’envisage de prendre qqchose de plus récent! Je cherche donc à vendre mon bus!
Pour les détails :
Mise en circulation en 1989, 167´000km,
Un seul détenteur avant moi !
Manuelle, essence, 1,9
Rehausse rigide!
Expertisé le 18.05.2017
17’000.- (à discuter)

Tel : 0787125909
Je n’arrive pas à mettre de photos...
Merci et à bientôt
Roxane

Roxane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Westfalia Joker  Empty Re: Westfalia Joker

Message par vwmania Dim 9 Juin 2019 - 11:07

Ayant un T" Joker à toit relevable ......... ayant eu en même temps un T5 California Biturbo 180 4 motion super équipé ......... je ne pourrai que dire que si vous vous séparez de votre joker à toit relevé, remplacez le par un autre joker à toit relevable !!! nous concernant, nous avons vendu le T5 California et je compte refaire notre bon vieux westy joker à toit relevable, bien moins puissant que le T5, pas de clim, pas en 4 roues motrices mais bien plus sapcieux, avec un véritable réfrigérateur ( ce n'est plus le cas dés le T4 !!) et surtout, très fiable concernant le notre puisqu'il s'agit du 2 litres essence reffroidi par air, il ne fait que 70 Cv mais il est prévu d'en tirer une bonne centaine de chevaux avec un gros couple qui suffiront allègrement pour des virées tranquilles !

vwmania

Date d'inscription : 30/06/2013
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia Joker  Empty Re: Westfalia Joker

Message par ryolithe Mar 11 Juin 2019 - 8:35

Roxane,
J'avais un T3 syncro, équipé camping. Vendu parce que rouillé.
Puis j'ai passé à un Citroën Evasion (beurk !)
Puis je suis revenu à un T3 Atlantic avec le même équipement qu'un Joker + deux trois bricoles de luxe ;-)
Je le GARDE !
Bien réfléchir avant de vendre ... le moderne est bourré de choses aussi électroniques qu'inutiles. De plus prix inversement proportionnel à la durée de vie !
ryolithe
ryolithe

Date d'inscription : 06/11/2013
Messages : 3

Simoncusonnet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Westfalia Joker  Empty Re: Westfalia Joker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum