VW BUS forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cherche pièce pour T4: vitre latérale coulissante, galerie toit/barres, porte roue de secours sur hayon, aménagement intérieur

2 participants

Aller en bas

Cherche pièce pour T4: vitre latérale coulissante, galerie toit/barres, porte roue de secours sur hayon, aménagement intérieur Empty Cherche pièce pour T4: vitre latérale coulissante, galerie toit/barres, porte roue de secours sur hayon, aménagement intérieur

Message par MatDup Mer 11 Sep 2019 - 23:36

Bonjour à toutes et tous,

Je cherche pour mon T4 Caravelle syncro une vitre latérale coulissante gauche (une droite éventuellement aussi). Je cherche aussi un support pour roue de secours extérieur (comme c'est un syncro, la RdS est à l'intérieur et ça prend beaucoup de place...). J'aurais également besoin d'une galerie ou des barres de toit.
Comme j'aimerais aménager l'intérieur je suis aussi à la recherche de lit tubulaire pour faire dormir un enfant sur les sièges avant. Et éventuellement d'autres pièces d'aménagement.
Et pour finir, un truc hyper spécifique et qui n'est plus livrable: un tube d'une partie de la climatisation. Si quelqu'un se débarrasse de sa clim', je suis preneur pour récupérer ce morceau particulier.

Si vous vendez un de ces accessoires ou si vous avez des conseils à me donner pour les trouver, je suis preneur!

Merci beaucoup.

Mathieu

MatDup

Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/09/2019
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Cherche pièce pour T4: vitre latérale coulissante, galerie toit/barres, porte roue de secours sur hayon, aménagement intérieur Empty Re: Cherche pièce pour T4: vitre latérale coulissante, galerie toit/barres, porte roue de secours sur hayon, aménagement intérieur

Message par Autobus Mer 9 Oct 2019 - 18:24

Hello, Est-ce que tu a trouvé ton bonheur?
Sinon j'ai des vitres et pleins d'autres pièces mais pas de support de roue.
Voilà à plus

Autobus

Date d'inscription : 28/08/2015
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Cherche pièce pour T4: vitre latérale coulissante, galerie toit/barres, porte roue de secours sur hayon, aménagement intérieur Empty Re: Cherche pièce pour T4: vitre latérale coulissante, galerie toit/barres, porte roue de secours sur hayon, aménagement intérieur

Message par MatDup Dim 13 Oct 2019 - 21:29

Salut, Merci pour ton message. Pour l'instant, j'ai trouvé des trucs à droite à gauche sur le net, mais encore rien commandé. J'aime mieux voir la marchandise en vrai. Du coup, pour les fenêtres (et le reste) ça pourrait m'intéresser. Tu es dans quel coin?

Mathieu

MatDup

Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/09/2019
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Cherche pièce pour T4: vitre latérale coulissante, galerie toit/barres, porte roue de secours sur hayon, aménagement intérieur Empty Re: Cherche pièce pour T4: vitre latérale coulissante, galerie toit/barres, porte roue de secours sur hayon, aménagement intérieur

Message par Autobus Dim 27 Oct 2019 - 22:42

Ok je suis de la région de Lausanne!

Autobus

Date d'inscription : 28/08/2015
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Cherche pièce pour T4: vitre latérale coulissante, galerie toit/barres, porte roue de secours sur hayon, aménagement intérieur Empty Re: Cherche pièce pour T4: vitre latérale coulissante, galerie toit/barres, porte roue de secours sur hayon, aménagement intérieur

Message par MatDup Lun 4 Nov 2019 - 0:18

Salut, merci pour ta réponse. Pour l'instant, mon bus est en panne, du coup je n'aurai pas le temps de changer les fenêtres dans les prochaines semaines. Mais dès qu'il est de nouveau en forme, je te recontacte et je passe éventuellement te voir. A bientôt!

MatDup

Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/09/2019
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Cherche pièce pour T4: vitre latérale coulissante, galerie toit/barres, porte roue de secours sur hayon, aménagement intérieur Empty Re: Cherche pièce pour T4: vitre latérale coulissante, galerie toit/barres, porte roue de secours sur hayon, aménagement intérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum