VW BUS forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Porte complète combi T2 bay Window

2 participants

Aller en bas

Porte complète combi T2 bay Window  Empty Porte complète combi T2 bay Window

Message par Casado86 Lun 14 Mar 2022 - 6:50

Salut à tous,

Je me suis séparé de mon combi Split T1 brésilien au profit d'un combi T2 bay Window Français...

La porte avant droite est pas mal attaquée et je souhaiterais la remplacer. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver de porte complète sur les sites de pièces détachées (serial kombi, mecatechnique, dream machine...). Le seul élément approchant est un panneau de porte extérieur, mais ce n'est pas suffisant pour ce qui est à remplacer sur mon véhicule.

Auriez-vous vous des adresses à me conseiller qui me permettrait de trouver une porte avant droite complète ? Occasion ou neuf...

Merci d'avance pour votre aide 😊

Casado

Casado86

Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2020
Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Porte complète combi T2 bay Window  Empty Re: Porte complète combi T2 bay Window

Message par Haribo Mer 16 Mar 2022 - 18:58

Salut, c'est ça que tu cherches ? https://www.bugbus.net/re/classifieds.html?cmd=detail&id=25692

Ps : VW a construit des T2 en France ?
Haribo
Haribo

Age : 44
Localisation : Noville
Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 475

Revenir en haut Aller en bas

Porte complète combi T2 bay Window  Empty Re: Porte complète combi T2 bay Window

Message par Casado86 Mer 16 Mar 2022 - 21:31

Merci Haribo !
Pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'il y ait eu d'usine de fabrication en France, mais il y a eu un marché français et donc des concessions françaises qui vendaient ce genre de véhicules😉

Casado86

Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2020
Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Porte complète combi T2 bay Window  Empty Re: Porte complète combi T2 bay Window

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum