VW BUS forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

notre bus vévé

2 participants

Aller en bas

notre bus vévé Empty notre bus vévé

Message par busvévé Sam 12 Mai 2012 - 22:49

Bonjour,

Voici quelques photos de notre vévé:

Il était utilisé par l'armée pour le développement des photos argentic et comportait donc une table, un chauffage à essence, et une alimentation en 220V avec prise extérieure.Nous avons gardé le toute. Il a fallu que je modifie le système d'alimentation du chauffage car il fonctionnait que connecté à du 220V.
Donc j'ai pu alimenter le système à la sortie du transfo qui par chance est du 12V. Maintenant il fonctionne soit au 220, soit au 12V. Il suffit de déplacer un interrupteur.

A l'aide de quelques planches, en quelques minutes les lits sont montés pour 2 adultes et 2 enfants.

Acheté en 2006. Son moteur était d'origine, jamais démonté. Un 1600 simple admission que j'ai précieusement mis de côté et un double admission y a pris place. Allumage électronique de Golf, tubulure d'admission maison, échappement... maison aussi, silencieux de SAAB 900, carter d'huile supplémentaire, pompe à huile gros débit avec filtre. Le but étant simplement la fiabilité. La temp d'huile dépasse rarement 100 degrés.

On est super content de rouler avec, partir camper, etc...

Place aux photos:

notre bus vévé CCLoh

notre bus vévé Aknqk

L'intérieur:
notre bus vévé G66mX

Avec la table:
notre bus vévé TTpki

et les planches qui nous servent de lits sur les quels on place des matelas gonflabes:
notre bus vévé TDWNu

Le moteur d'origine:
notre bus vévé CBkNe

et le double admission en cours de remontage:
notre bus vévé F0LPY





busvévé
busvévé

Localisation : région de Nyon
Date d'inscription : 06/05/2012
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

notre bus vévé Empty Re: notre bus vévé

Message par bbgti Dim 13 Mai 2012 - 10:58

superbe ce petit!!!!! Cool
bbgti
bbgti

Age : 36
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 04/11/2010
Messages : 624

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum