VW BUS forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour !

+4
Stan Laplace
Cpascal
bbgti
Bussinette
8 participants

Aller en bas

Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour ! Empty Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour !

Message par Bussinette Jeu 14 Juin 2012 - 16:44

Salut,

J'suis un T4 blanc, j'carbure sec à l'essence, un peu cabochon mais fidèle, j'habite Vaud et j'empiètre souvent la frontière fribourgeoise par défaut.
Aménagé, dé-saménagé, revendu tout nu Embarassed à celle qui a eu un gros coup d' I love you et suis repartit avec elle, moi d'un bon coeur, elle heureuse farao de son second bus VW.
Je suis en cours de réaménagement, mais ça traîne un peu Mad , ma chauffeuse ayant des pannes......d'idées scratch , souvent à sec avant de refaire le plein d'imagination Suspect et d'astuces.
Quand elle s'en revient les mains bourrées d'objets à détourner ou ....détournés derrière mon hayon, en cachette, pour me faire la surprise, je suis comme un bus devant l'sapin d'Noël santa .
Elle a rêvé de moi drunken , si si , j'vous jure. Et me voila, tout blanc, tout beau Cool ...qu'elle dit,mais avec un peu d'arthrozzze quand même, puisque j'ai fêté, il y a peu, mon 180'000 ème km What a Face .

A cet âge on a encore des rêves plein la route bounce , et on rêve de rencontrer des gens pour quelques virées par là autour, camper sunny étant un but qui se peaufine dans mes entrailles depuis quelques semaines. Suis pas encore fini, ma chauffeuse sèche sur l'aménagement car elles sont deux à devoir loger dans la quiétude du blanc cocon. Elles??? Bein oui, elles.
L'une a deux pattes, l'autre en en a 4. La seconde est raide dingue de moi à un point que vous n'imaginez pas. Même noyé dans le cours d'une conversation, le mot BUS lui fait péter les plombs de joie.
Alors la bipède elle sèche un peu sur l'aménagement, peu habituée à ce genre de travaux Mad et devant inclure une grande cage à chien pas peu p'tite qui m' bouffe de la place.
Mais j'en suis certain, elle y arrivera Arrow tôt ou tard. Sur mes 4 roues ('parie 50 litres!?) que bientôt j'accompagnerai l'un de vous, Chers confrères z'et Consoeurs bus, pour quelques belles journées flower dans la liberté de quelques km affriolants.

Bien Vévéement à vous tous, Liber-T, un bus blanc, heureux comme vous autres frangins et couzins.
Bussinette
Bussinette

Age : 57
Localisation : La Broye-Suisse
Date d'inscription : 14/06/2012
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour ! Empty Re: Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour !

Message par bbgti Jeu 14 Juin 2012 - 18:23

superbe présentation j adore!!!!!!! Laughing lol!


et bien venu a vous trois!!!! Cool
bbgti
bbgti

Age : 36
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 04/11/2010
Messages : 624

Revenir en haut Aller en bas

Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour ! Empty Re: Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour !

Message par Cpascal Jeu 14 Juin 2012 - 18:41

jocolor Excellent ! bonjour et à bientôt sur les metings ! sunny
Cpascal
Cpascal

Age : 66
Localisation : Berry profond....France
Date d'inscription : 29/08/2011
Messages : 887

Revenir en haut Aller en bas

Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour ! Empty Re: Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour !

Message par Stan Laplace Ven 15 Juin 2012 - 16:41


Salut,

Bravo pour la présentation. Manque plus que quelques photos et tout sera parfait Laughing

A un de ces jours.

Alex
Stan Laplace
Stan Laplace

Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/09/2009
Messages : 936

Revenir en haut Aller en bas

Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour ! Empty Re: Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour !

Message par jéjé Ven 15 Juin 2012 - 20:07

bienvenue sur le fofo cheers

presentation du tonnerre ! Very Happy
stan a raison des tofs sont les bienvenue et c est plus facile pour se reconnaitre sur les meeting
a + +++
jéjé
jéjé
jéjé

Age : 62
Localisation : fleurier val-de-travers
Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 1222

Revenir en haut Aller en bas

Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour ! Empty Re: Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour !

Message par Cpascal Ven 15 Juin 2012 - 20:10

EH JEJE on te reconnais sans problème !!!! flower
Cpascal
Cpascal

Age : 66
Localisation : Berry profond....France
Date d'inscription : 29/08/2011
Messages : 887

Revenir en haut Aller en bas

Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour ! Empty Re: Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour !

Message par jéjé Ven 15 Juin 2012 - 20:15

tu dis ça ,mais rappel toi y en a qui disent être venu a des meeting et ne pas nous avoir vu ,ni toi ni moi ,, ...alors tu comprends !!!! Very Happy

lol! lol! lol! lol!
jéjé
jéjé
jéjé

Age : 62
Localisation : fleurier val-de-travers
Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 1222

Revenir en haut Aller en bas

Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour ! Empty Re: Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour !

Message par Cpascal Ven 15 Juin 2012 - 20:30

oui je vois de quoi tu parles ! et pourtant on est visible !
Cpascal
Cpascal

Age : 66
Localisation : Berry profond....France
Date d'inscription : 29/08/2011
Messages : 887

Revenir en haut Aller en bas

Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour ! Empty Re: Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour !

Message par buslady Mar 19 Juin 2012 - 10:28

On nous entend aussi.. Smile notre petite bande animée.

Bonjour à toi Bussinette. Des travaux inhabituels? Tout s'apprend. Avec nos bus, on a jamais fini. Nouvelle idée, un truc qui lâche Twisted Evil et c'est repartit le bricolage. Fait 15 ans que je suis dessus chaque année et avec grand plaisir.
une consoeur
buslady
buslady

Age : 62
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 12/10/2008
Messages : 438

Revenir en haut Aller en bas

Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour ! Empty Merci pour vos sympas messages, absente longtemps cause santé

Message par Bussinette Mer 24 Avr 2013 - 11:00

Bonjour à tous,
fait super plaisir de trouver vos messages. Merci vous tous I love you et deux coups d'klaxon cheers
Absente un gros bout de temps cause santé (long is the road...), je r'prends le cours de l'aménagement (oh le grand mot) de mon adorable taccot qui lui aussi est un peu malade à son tour.
C'est super volontiers pour des images et bien du regret à ne pas pu en mettre au moment de me présenter faute de savoir comment faire.
Pas l'habitude des forums et de la maniclette, mais ça viendre...ça viendre. C'est en nageant qu'on devient forgeron, hein dis !

IL faut que je vous dise que j'suis une bleue dans tout ça. Le virus du bus VW m'a prise au hasard d'une rencontre avec un beau T4 vert (dont j'aurais jamais du , j'crois bien, me séparer...), pis j'ai plus pu m' passer de ce truc qu'on ressent dans ces véhicules. J'ai conduit d'autres bus (Toyotte What a Face , Renault affraid , Fiat Evil or Very Mad , ) mais je jour où j'ai posé mes fesses derrière le volant d'un VW, il y a eu ce truc, qu'on n'a pas besoin de se dessiner. Voila pour la tite histouare d'une toute bleue donc.

J'espère bientôt pouvoir mettre des visages sur les sympathiques personnes que j'ai pu, jusque là, lire avec plaisir.

Vous lire m'a ôté une bonne dose de découragement. Un découragement CON....tagieux. Les gens (qui ne comprennent pas et ne veulent pas comprendre qu'un bus VW un jour, bus VW toujours) sont c**s. J'entends chaque jour que mon bus est pourri (avec les moues du sceptiscisme le plus CON...vaincu) et que ça vaut pas la peine de s'affairer sur un tel engin de nos jours.

Puis je vous ai lus. Mon découragement s'en est allé et j'ai moins peur de tout ça. La rouille, les p'tis soucis mécas; et je sais que patience et du temps il en faudra. Des années sur un bus si on l'aime. J'ai bcp aimé et retenu comme Credo...je ne sais plus qui a écrit cela, l'image que: " les bus c'est comme un bateau, tu passe plus de temps à poncer et mastiquer qu'à....." .

Je suis bleue un peu plus claire maintenant hein Shocked en ayant déja appris cet essentiel.

Mon profil est complété, avatar, lieu et j'en vais bien finir par trouver comment insérer des images. Par avance merci de me pardonner quelques erreurs de fonctionnement du forum, j'maîtrizzz rien...pas encore le permis de conduire sur Internet rabbit

Bonne fin de semaine à tous sunny
Bussinette
Bussinette

Age : 57
Localisation : La Broye-Suisse
Date d'inscription : 14/06/2012
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour ! Empty Re: Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour !

Message par Cpascal Mer 24 Avr 2013 - 11:15

bien cool tout ça ! et n'hésites pas à poser des questions ! et pour ton aménagement , dis nous ce que tu as envie de faire ... du plus simple , meubles mobiles du commerce au plus compliqué , meubles en dur indémontable !
Cpascal
Cpascal

Age : 66
Localisation : Berry profond....France
Date d'inscription : 29/08/2011
Messages : 887

Revenir en haut Aller en bas

Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour ! Empty Re: Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour !

Message par cocottebooster Mer 24 Avr 2013 - 16:06

Hey, on est voisine!!!! Je suis aussi de la Broye vaudoise!!! Et moi aussi, mon bus je le partage avec un loulou!!!

Faut qu'on se retrouve une fois dans la région pour se présenter nos bus et nos chiens!!!

Me réjouis Very Happy A bientôt
cocottebooster
cocottebooster

Age : 40
Localisation : Faoug / Vaud
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour ! Empty Re: Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour !

Message par Chokdee Mer 24 Avr 2013 - 17:27

Effectivement faudrait se rencontrer dans la Broye.
Bien que j'habite dans les environs de GE je suis de Cudrefin et pour ce qui est des chiens, ma Praline est entrée dans sa quinzième année le 20 avril, donc faudra peut-être de dépêcher car elle commence à fatiguer...
Alors peut-être à Talloires si il fait beau.Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour ! Img_0010
Chokdee
Chokdee

Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
Date d'inscription : 12/05/2011
Messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour ! Empty Re: Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour !

Message par Chokdee Mar 2 Juil 2013 - 14:32

Labrador a écrit:Effectivement faudrait se rencontrer dans la Broye.
Bien que j'habite dans les environs de GE je suis de Cudrefin et pour ce qui est des chiens, ma Praline est entrée dans sa quinzième année le 20 avril, donc faudra peut-être de dépêcher car elle commence à fatiguer...
Alors peut-être à Talloires si il fait beau.Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour ! Img_0010

Praline,est partie au Paradis des chiens dans la nuit du 1er au 2 juillet.
Il y aura sûrement beaucoup de copains et de copines Labradors pour jouer avec là-haut.
Chokdee
Chokdee

Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
Date d'inscription : 12/05/2011
Messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour ! Empty Re: Deux coups d'klaxon + bonjour, bonjour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum