VW BUS forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Meeting de Château d'Oex

+2
onefred
Chokdee
6 participants

Aller en bas

Meeting de Château d'Oex Empty Re: Meeting de Château d'Oex

Message par Lennon Mar 10 Sep 2013 - 18:52

Tchous mon Barbassu,

Et t'es loin du compte. Car tu as vraiment loupé un état lamentable
de ton Lennon. Même la crêperie ne s'en est pas remise.
Enfin, Jéjé, Bastian et tous les autres te raconteront mieux que moi, vu mes
trous de mémoires. Pas Joli, Joli, non Exclamation Exclamation Exclamation 
Lennon
Lennon

Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Château d'Oex Empty Re: Meeting de Château d'Oex

Message par Barbassu Mar 10 Sep 2013 - 12:26

Lennon a écrit:Ah le coup bas Exclamation Je zigzagais pas, c'est juste que je ne suis pas habituer quand cela grimpe autant lol! lol! lol! 
Et à nous aussi, ce fut avec grand plaisir de vous revoir.
Tchous
P.... J'ai raté ça affraid 

Lennon en plein effort en remontant sa dalle en pente..........;j'aurai bien aimé voir cela. Very Happy bounce lol! lol! lol! 

Un grand bonjour à toutes et à tous.
Barbassu
Barbassu

Localisation : La Sagno des mar 83 France
Date d'inscription : 02/05/2012
Messages : 442

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Château d'Oex Empty Re: Meeting de Château d'Oex

Message par Lennon Mar 10 Sep 2013 - 11:23

Ah le coup bas Exclamation Je zigzagais pas, c'est juste que je ne suis pas habituer quand cela grimpe autant lol! lol! lol! 
Et à nous aussi, ce fut avec grand plaisir de vous revoir.
Tchous
Lennon
Lennon

Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Château d'Oex Empty Re: Meeting de Château d'Oex

Message par Stan Laplace Mar 10 Sep 2013 - 9:27

Lennon a écrit:

Notre arrivée au Hall Lady en chantant la Marseillaise à fait un carton. Lol !

Ton départ en zig-zag également Twisted Evil lol! 

En tout cas ça m'a fait plaisir de te revoir
Stan Laplace
Stan Laplace

Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/09/2009
Messages : 936

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Château d'Oex Empty Re: Meeting de Château d'Oex

Message par Lennon Lun 9 Sep 2013 - 21:36

Tchous,

Super meeting et une ambiance plus qu'à la hauteur. Nous étions sur le camping côté piscine et nos visites sur le
site du Hall Landy, nous ont fait retrouver tous nos potes Suisse. A notre campement, nous étions une
bonne dizaine. Et notre ambassade Française sera sur pied pour dans deux ans.
Notre arrivée au Hall Lady en chantant la Marseillaise à fait un carton. Lol !
C'est dommage que Labrador, tu es rencontré des difficultés là-bas. Nous, notre périple de 2000 km, c'est
super bien goupillé. Que du bonheur et tout à l'impro.
J'ai été super ravis de vous revoir et dommage que je n'ai pu voir Labrador ou toutes les personnes du forum
que je n'ai pas encore vu en chaire et en os.
Bisous à tous.
Peace & Love
Lennon
Lennon

Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Château d'Oex Empty Re: Meeting de Château d'Oex

Message par Chokdee Dim 25 Aoû 2013 - 17:36

Cher Anthony,
Merci pour ton message, je ne veux pas polémiquer mais Fred sa femme et moi sommes passés vous dire bonjour, seules 2 personnes nous ont répondu à savoir BusLady toujours sympa et Andréas et personne nous à offert de nous installer voir de prendre un verre, peut-être est-ce de la timidité, allez savoir.
Quant à l'organisation du rassemblement elle était certainement dépassée ce qui m'étonne un peu après 18 meeting consécutifs.
Désolé mais mis à part ma petite personne qui ne compte pas, je trouve que faire poireauter des VWistes qui, comme j'en ai vu, ont fait 300 ou 400 kms voir plus ce n'est certainement pas agréable pour eux.
A part ça, meeting super sympa ou nous avons rencontré des participants très sympa et très ouvert à nous montrer leur véhicule et nous donner des explications.
Amitiés,
Bernard dit Labrador
Chokdee
Chokdee

Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
Date d'inscription : 12/05/2011
Messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Château d'Oex Empty Re: Meeting de Château d'Oex

Message par Beiny Dim 25 Aoû 2013 - 14:17

onefred a écrit:Very Happy 

Des photos, des photos !!!
Ca va arriver tantôt les miennes ;-)
Beiny
Beiny

Age : 34
Localisation : La Neuveville
Date d'inscription : 24/01/2012
Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Château d'Oex Empty Re: Meeting de Château d'Oex

Message par Beiny Dim 25 Aoû 2013 - 14:05

Nous aussi avons été refoulé une première fois mais après quelques mots échanger un grand sourire de buslady nous avons pus passé. . Par manque de place que de mauvaises foies de votre part sur ce coup la! des membres du forum arrivé Samedi en fin d'après midi on on pu se parquer à côté de nos bus.. Pour la fondu pas besoin de bouger son bus a mon avis faire 100 mètres avec une fourchette ou un siège pliant n est pas difficile!  Et même me semble pas que vous vous êtes renseigner sur cette fondu sur place, dommage nous avions des chaises des caquelons et des fourchettes à profusion... Merci a Onefred, qui lui est passé nous dire bonjour et au revoir c était sympa de mettre un visage sur son pseudonyme!  Pour ce qui est du groupe nous avions dit une heure de rassemblement pour monté ensemble ensuite ceux arriver après ( jeje, syncro, alanoé) nous on retrouver facilement... c est toujours dur d organiser pour 10 véhicules qui n arriverai pas en même temps et dont nous avons pas de numéro de téléphone.. Désolé du coup de gueule je trouve juste totalement bête pour être poli, de critiquer et râler via le forum juste quelques heures après, alors que personnellement j'ai à peine aperçu le son de vôtre voix alors que se genre de meeting son fait pour ça... S asseoir avec un verre et de débattre et de trouver des solutions a ce genre de problèmes..

Salutations et bonne journée!.

Anthony
Beiny
Beiny

Age : 34
Localisation : La Neuveville
Date d'inscription : 24/01/2012
Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Château d'Oex Empty Re: Meeting de Château d'Oex

Message par onefred Sam 24 Aoû 2013 - 18:44

Very Happy 

Des photos, des photos !!!
onefred
onefred

Date d'inscription : 08/12/2012
Messages : 214

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Château d'Oex Empty Meeting de Château d'Oex

Message par Chokdee Sam 24 Aoû 2013 - 18:32

Cette fois j'y étais avec mon copain Onefred et sa charmante femme, la mienne (non moins charmante était absente retenue par son travail à Genf.
Arrivé vers trois heures de l'après-midi le vendredi nous avons été éconduits par un "Marshall" bougon qui nous a envoyé paître car le terrain No1 était soit-disant fermé ou ne s'ouvrait qu'à quatre heure alors que plein de véhicules y stationnaient déjà (Bizarre).
Nous sommes revenus à quatre heure et rebelotte on nous à envoyer re-paître parce que l'accès était embouteillé! A force de paître on est presque devenu des ruminants du Pays d'Enhaut.
Finalement nous avons pu entrer et nous nous sommes mis sur une place soit-disant réservée pour un club bernois (aucun signalement) et nous avons dû nous déplacer (pas grave et fait dans la bonne humeur).
Nous n'avons pas trouvé tout de suite le "rassemblement" des membres du Forum, c'est dommage qu'on ne trouve pas une formule pour se réunir ormis un petit groupe semble-t'il. Quand on vous a trouvé, nous étions déjà installé plus haut dans le terrain et nous n'avons pas voulu bouger à nouveau et de plus il n'y avait plus de place près de votre campement convivial. Donc nous sommes restés bien tranquille dans notre coin, tant pis et dommage pour la fondue.
Sommes reparti le samedi après-midi par manque de conviction pour rester sous la pluie et après avoir fait nos emplètes.
A+
Bernard - dit Labrador
Chokdee
Chokdee

Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
Date d'inscription : 12/05/2011
Messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Château d'Oex Empty Re: Meeting de Château d'Oex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum