VW BUS forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fley le French VW Bus Meeting

+9
buslady
Orangebud
Chokdee
Stan Laplace
Buddy72
Mitch
Texas
Haribo
cadillac74
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty Fley août 2014

Message par cadillac74 Lun 4 Aoû 2014 - 19:49

 Smile Souvenir  Rolling Eyes 
[img]Fley le French VW Bus Meeting 20140812[/img][img]Fley le French VW Bus Meeting 20140811[/img][img]Fley le French VW Bus Meeting 20140810[/img]
cadillac74
cadillac74

Localisation : ferney voltaire 01 voir GE ou encore 74
Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 791

Revenir en haut Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty Re: Fley le French VW Bus Meeting

Message par Haribo Lun 4 Aoû 2014 - 20:03

Un article sur le meeting sur http://www.becombi.com/incroyable-french-vw-bus-meeting-2014/#!prettyPhoto
Haribo
Haribo

Age : 44
Localisation : Noville
Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 475

Revenir en haut Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty Re: Fley le French VW Bus Meeting

Message par Texas Lun 4 Aoû 2014 - 20:40

cadillac74 a écrit: Smile Souvenir  Rolling Eyes 
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting 20140812" />Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting 20140811" />Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting 20140810" />

SUPER sympa de vous rencontrer et de passer un petit peu de temps avec vous!! Félicitations et tout de bon (voire Merveilleux) pous le mariage!!

Texas
Texas

Localisation : Delémont
Date d'inscription : 20/07/2014
Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty Re: Fley le French VW Bus Meeting

Message par Texas Lun 4 Aoû 2014 - 20:48

Haribo a écrit:Snif...c'est déjà fini ! Bien rentré, c'etait super. et vous bien rentré ?

Bien rentrés, après être resté un jour de plus avec le p'tit groupe, super sympa mon tout premier "meeting" avec le bus...
Le bilan du propriétaire qui est passé hier soir: 1150 véhicules et environ 4000 personnes! wow...
Bien nommé, Woodstock- avec ces 1000 véhicles tirés par des tractors depuis hier pour sortir! y compris nous ajoujoud'hui, une petite centaine, après de forte pluies cette nuit.. je veux bien ajouter des photos mais je ne vois pas comment faire sur ce site!

à suivre...

Texas
Texas
Texas

Localisation : Delémont
Date d'inscription : 20/07/2014
Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty Re: Fley le French VW Bus Meeting

Message par cadillac74 Mar 5 Aoû 2014 - 11:16

Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting 20140813" />
Bonjour Texas, merci
Maintenant pour tes images (dans les fenêtres si dessus la 5ème avec You/tube) tu as besoin des 2 premiers !!!
Shocked Shocked 
1- Heberger une image (le 1er) parcourir sur tes fichiers ??cyclops  ta selection et envoyer

2- tu vas voire 3 séries de (codes) qui s'affiche tu selectionnes le 2ème et COPIER

3- Inseré une image (la 2ème fenêtres) dans la case URL COLLER et un clic sur insérer  affraid et hop ton image Very Happy Very Happy Very Happy
cadillac74
cadillac74

Localisation : ferney voltaire 01 voir GE ou encore 74
Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 791

Revenir en haut Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty vw t3 sinka

Message par cadillac74 Mar 5 Aoû 2014 - 11:26

cyclops Voici quelques images affraid  affraid 
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting 20140818" />Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting 20140817" />Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting 20140816" />Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting 20140815" />Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting 20140814" />
cadillac74
cadillac74

Localisation : ferney voltaire 01 voir GE ou encore 74
Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 791

Revenir en haut Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty Re: Fley le French VW Bus Meeting

Message par Mitch Mar 5 Aoû 2014 - 12:45

Bonjour à tous…

Merci de l'accueil aussi, j'ai vraiment passé un super Week-end sympa, des bus partout, une bonne ambiance, des nouveaux amis, du soleil et même un coucher de soleil de folie, des grillades, de la pluie, de la boue, des chiottes indescriptibles (vive la shit-box), des chiens super cool et pas chiants, des chiens super con et très chiants, des gens qui fument des joints à point que je ne pensais pas possible… (sérieux les mecs vous abusez…) c'est weedland dans certain bus… Bref Fley version woodstock c'était sympa…
Les préventes pour 2015 sont dispo à partir de quand??? ;-)

Au plaisir de vous revoir...
Mitch
Mitch

Age : 55
Localisation : Guadeloupe - Caraïbes
Date d'inscription : 21/05/2014
Messages : 282

Revenir en haut Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty Fley le French VW Bus Meeting

Message par Texas Mar 5 Aoû 2014 - 20:15

voilà mes images...c'était SUPER pour ma première sortie avec le bus!

sur la route avec "buddy72"
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting 2014-011" />
petite pause déj au bord de la route
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting 2014-012" />
on arrive...
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting 2014-016" />
le campement suisse romande qui commence à se former...
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting 2014-017" />
mitch et son Synchro
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting 2014-018" />
de jolis combis parmi tant d'autres!
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting 2014-019" />

Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting 2014-013" />
le superb coucher du soleil de vendredi
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting 2014-014" />
samedi matin
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting 2014-015" />
mon fils qui s'est fait attraper par une jolie blonde...barbue...?
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting Img_1812" />
Fley le French VW Bus Meeting Img_1811" />
belle soirée de samedi qui commence.. avec une "pleine lune" en plus...
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting Img_1813" />
Fley le French VW Bus Meeting Img_1814
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting Img_1815" />
mongolfière dimanche matin entre les pluies
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting Img_1816" />
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting Img_1817" />
lundi matin..la dernière centaine de cox et bus qui attendent d'être tirés par les tractors pour sortir
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting Img_1818" />
à notre tour!
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting Img_1819" />
..et les tout dernier à partir (ou pas...)
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting Img_1820" />
ByeByeBourgogne!  Crying or Very sad 
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting Img_1821" />

Merci encore à TOUS du forum pour l'acceuil sympa et chaleureux. A bientôt!
Melanie
Texas
Texas

Localisation : Delémont
Date d'inscription : 20/07/2014
Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty Re: Fley le French VW Bus Meeting

Message par Texas Mar 5 Aoû 2014 - 21:03

Bonjour Texas, merci
Maintenant pour tes images (dans les fenêtres si dessus la 5ème avec You/tube) tu as besoin des 2 premiers !!!
Shocked Shocked 
1- Heberger une image (le 1er) parcourir sur tes fichiers ??cyclops  ta selection et envoyer

2- tu vas voire 3 séries de (codes) qui s'affiche tu selectionnes le 2ème et COPIER

3- Inseré une image (la 2ème fenêtres) dans la case URL COLLER et un clic sur insérer  affraid et hop ton image Very Happy Very Happy Very Happy[/quote]

Merci Philip!
Ca y est, j'ai réussit à les publier.. mais j'a tout mis sous le sujet "Photos de meetings 2014"... Wink

Melanie
Texas
Texas

Localisation : Delémont
Date d'inscription : 20/07/2014
Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty Re: Fley le French VW Bus Meeting

Message par Haribo Mar 5 Aoû 2014 - 21:40

Que de souvenirs...merci
Haribo
Haribo

Age : 44
Localisation : Noville
Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 475

Revenir en haut Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty Re: Fley le French VW Bus Meeting

Message par Buddy72 Mar 5 Aoû 2014 - 22:30

Hello a tous !!
Nous sommes très bien rentrés malgré orages et grêles (sans dégât)
Quel beau week end, nous sommes heureux d avoir fait votre connaissance et espérons vous recroiser très prochainement sur les routes...
Buddy72
Buddy72

Date d'inscription : 18/07/2014
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty Re: Fley le French VW Bus Meeting

Message par Stan Laplace Mer 6 Aoû 2014 - 23:35


Alors, moi, je suis reparti du meeting à pieds  Sad  et mon combi sur un plateau, direction Genève.
Pour ceux qui n'étaient pas là, le combi a refusé de démarrer lundi. Le moteur semble bloqué...
Je vais voir mon garagiste demain, j'espère qu'il aura trouvé les raisons de la panne et que ce sera pas trop grave  Rolling Eyes . Je vous tiens au jus.

De mon côté, je suis parti encore pendant 2 jours avec Fabien pour sillonner les routes Bourguignonnes dans son bus et viens juste de rentrer à GE.

En tout cas, bravo au TCS pour leur efficacité: appel en début d'aprèm lundi, dépanneuse sur place vers 18h et livraison du combi chez mon garagiste vers 22h.
Stan Laplace
Stan Laplace

Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/09/2009
Messages : 936

Revenir en haut Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty Re: Fley le French VW Bus Meeting

Message par Chokdee Jeu 7 Aoû 2014 - 9:18

Salut Stan,
J'espère que cela ne sera pas trop grave,
Je suis à ta disposition si tu as besoin d'aide.
Chokdee
Chokdee

Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
Date d'inscription : 12/05/2011
Messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty Re: Fley le French VW Bus Meeting

Message par Orangebud Jeu 7 Aoû 2014 - 9:38

Stan Laplace a écrit:
Alors, moi, je suis reparti du meeting à pieds  Sad  et mon combi sur un plateau, direction Genève.
Pour ceux qui n'étaient pas là, le combi a refusé de démarrer lundi. Le moteur semble bloqué...
Je vais voir mon garagiste demain, j'espère qu'il aura trouvé les raisons de la panne et que ce sera pas trop grave  Rolling Eyes . Je vous tiens au jus.

De mon côté, je suis parti encore pendant 2 jours avec Fabien pour sillonner les routes Bourguignonnes dans son bus et viens juste de rentrer à GE.

En tout cas, bravo au TCS pour leur efficacité: appel en début d'aprèm lundi, dépanneuse sur place vers 18h et livraison du combi chez mon garagiste vers 22h.

Roohh merde! Trop salaud! J'espère que c'est pas grave, il sortait de révision non? Fais chier....

Tiens nous au jus

A++
Orangebud
Orangebud

Age : 39
Localisation : VD (Gros-de-Vaud) ou ailleurs...
Date d'inscription : 08/06/2010
Messages : 1182

Revenir en haut Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty Re: Fley le French VW Bus Meeting

Message par Stan Laplace Jeu 7 Aoû 2014 - 13:35

Un petit reportage de France 3 Bourgogne:
http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne/2014/08/03/fley-les-proprietaires-du-minibus-combi-vw-se-retrouvent-pour-leur-rassemblement-national-526970.html
Stan Laplace
Stan Laplace

Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/09/2009
Messages : 936

Revenir en haut Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty Re: Fley le French VW Bus Meeting

Message par Haribo Ven 8 Aoû 2014 - 0:37

Stan Laplace a écrit:
Alors, moi, je suis reparti du meeting à pieds  Sad  et mon combi sur un plateau, direction Genève.
Pour ceux qui n'étaient pas là, le combi a refusé de démarrer lundi. Le moteur semble bloqué...
Je vais voir mon garagiste demain, j'espère qu'il aura trouvé les raisons de la panne et que ce sera pas trop grave  Rolling Eyes . Je vous tiens au jus.

De mon côté, je suis parti encore pendant 2 jours avec Fabien pour sillonner les routes Bourguignonnes dans son bus et viens juste de rentrer à GE.

En tout cas, bravo au TCS pour leur efficacité: appel en début d'aprèm lundi, dépanneuse sur place vers 18h et livraison du combi chez mon garagiste vers 22h.

Oh la poisse... affraid . Heureusement c'était au retour et pas à l'aller. Tient nous au courant ! Tu auras amorti ta carte TCS cette année  Rolling Eyes 
Haribo
Haribo

Age : 44
Localisation : Noville
Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 475

Revenir en haut Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty Re: Fley le French VW Bus Meeting

Message par Haribo Ven 8 Aoû 2014 - 7:31

Une petite video trouvée sur youtube ... https://youtu.be/Xe8TqrRTuNw

Avec certains bus bien connus...
Haribo
Haribo

Age : 44
Localisation : Noville
Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 475

Revenir en haut Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty Re: Fley le French VW Bus Meeting

Message par Texas Sam 9 Aoû 2014 - 14:05

[quote="Orangebud"]
Stan Laplace a écrit:
Alors, moi, je suis reparti du meeting à pieds  Sad  et mon combi sur un plateau, direction Genève.
Pour ceux qui n'étaient pas là, le combi a refusé de démarrer lundi. Le moteur semble bloqué...
Je vais voir mon garagiste demain, j'espère qu'il aura trouvé les raisons de la panne et que ce sera pas trop grave  Rolling Eyes . Je vous tiens au jus.

De mon côté, je suis parti encore pendant 2 jours avec Fabien pour sillonner les routes Bourguignonnes dans son bus et viens juste de rentrer à GE.

En tout cas, bravo au TCS pour leur efficacité: appel en début d'aprèm lundi, dépanneuse sur place vers 18h et livraison du combi chez mon garagiste vers 22h.


Comme quoi l'aventure est toujours garantie avec ces vieux combis... Mais je suis super contente de savoir que tout c'est bien passé avec la TCS (et que vous êtes bien rentré après une belle ballade). Je viens de recevoir ma carte de membre cette semaine Wink
Texas
Texas

Localisation : Delémont
Date d'inscription : 20/07/2014
Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty Re: Fley le French VW Bus Meeting

Message par buslady Dim 10 Aoû 2014 - 13:47

Meeting énorme. Super le convoi - désolée Bbgti, j'espère que tu as aéré tes narines  Very Happy , l'ambiance avec son petit air de woodstock. Ca passe toujours trop vite  Mad 
buslady
buslady

Age : 62
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 12/10/2008
Messages : 438

Revenir en haut Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty Re: Fley le French VW Bus Meeting

Message par cadillac74 Lun 11 Aoû 2014 - 8:58

Shocked ou son les images affraid 
cadillac74
cadillac74

Localisation : ferney voltaire 01 voir GE ou encore 74
Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 791

Revenir en haut Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty Re: Fley le French VW Bus Meeting

Message par Stan Laplace Lun 11 Aoû 2014 - 10:15

cadillac74 a écrit:Shocked ou son les images affraid 

Dans la section "Photos meeting 2014" du forum Wink 
https://vw-bus.forum-actif.net/f10-photos-meetings-2014
Stan Laplace
Stan Laplace

Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/09/2009
Messages : 936

Revenir en haut Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty Re: Fley le French VW Bus Meeting

Message par jéjé Lun 11 Aoû 2014 - 16:52

Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting Dscf1517" />
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting Dscf1610" />
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting Dscf1611" />

Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting Dscf1612" />


la classe ma chewie magnifayte !


Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting Dscf1613" />

Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting Dscf1614" />


aahh c est violent la lumiere du jour

Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting Dscf1615" />

Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting Dscf1616" />

les voisins douteux


Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting Dscf1617" />
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting Dscf1618" />

Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting Dscf1619" />
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting Dscf1620" />
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting P1110410" />
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting P1110411" />
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting P8030010" />
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting P8030011" />
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting P8030012" />


mon coté sud ( je precise que ce n est pas mon sexe ...le truc qui pend au milieux ,..mais la ceinture !)


Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting Dscf1621" />


et maintenant que c est fini ..! tu va me nettoyer cette merde  et vite  !!! non mais ..

Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting Dscf1622" />

voila ma part  
jéjé


Dernière édition par jéjé le Lun 11 Aoû 2014 - 17:07, édité 1 fois
jéjé
jéjé

Age : 62
Localisation : fleurier val-de-travers
Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 1222

Revenir en haut Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty Re: Fley le French VW Bus Meeting

Message par Stan Laplace Lun 11 Aoû 2014 - 17:04

jéjé a écrit:

mon coté sud ( je precise que ce n est pas mon sexe ...le truc qui pend au milieux ,..mais la ceinture !)
Fley le French VW Bus Meeting <a href=Fley le French VW Bus Meeting Dscf1621" />


Jéjé, dans le milieu des VW, on l'appelle le trépied!
Stan Laplace
Stan Laplace

Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/09/2009
Messages : 936

Revenir en haut Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty Re: Fley le French VW Bus Meeting

Message par jéjé Lun 11 Aoû 2014 - 17:25

lol!  mdr
jéjé
jéjé

Age : 62
Localisation : fleurier val-de-travers
Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 1222

Revenir en haut Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty Re: Fley le French VW Bus Meeting

Message par tinouille Lun 11 Aoû 2014 - 19:43

Nickel côté sud côté côté suisse oui.... des bises de Marseille  Very Happy Andréas je te cherche et ne te trouve pas!!!!

tinouille

Date d'inscription : 07/08/2014
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Fley le French VW Bus Meeting Empty Re: Fley le French VW Bus Meeting

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum