VW BUS forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

AIX'TREME SHOW (meeting Cox Combis et dérivés) - 17-19 juin 2011 - Aix-les-Bains(73 Savoie)

Aller en bas

AIX'TREME SHOW (meeting Cox Combis et dérivés) - 17-19 juin 2011 - Aix-les-Bains(73 Savoie) Empty AIX'TREME SHOW (meeting Cox Combis et dérivés) - 17-19 juin 2011 - Aix-les-Bains(73 Savoie)

Message par Stan Laplace Mar 19 Avr 2011 - 10:36

Là encore, je vous relaye une info trouvée sur vw-camper:

christoune a écrit:Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous retrouver pour vous annoncer l'AIX'TREME SHOW 2011,le meeting de Cox Combis et dérivés du 17 au 19 juin 2011 sur l'esplanade du lac d'Aix-les-Bains(73 Savoie)

Venez découvrir la Savoie et vous détendre à ce meeting de folie!

Au programme,le DRIVE IN CINEMA qui vous a tant plu l'année dernière,le fameux défilé de maillots de bains,concert de rock'n'roll avec des musiciens en tenues d'époque des années 60,un cruising le dimanche matin pour découvrir le plus grand lac naturel de France,de nombreux exposants et plein d'autres animations!
La suite dans le prochain épisode!
A très bientôt.

Christelle,présidente de Combis Cox et Compagnie.
06.20.09.47.32

Dommage qu'il n'y ait pas un site qui présente un peu mieux cette rencontre, car je trouve que ça manque un peu d'infos. J'ai quand même trouvé un lien vers des photos de l'édition 2010: http://cox-en-stock.skynetblogs.be/tag/Aix%202010
Stan Laplace
Stan Laplace

Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/09/2009
Messages : 936

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum