VW BUS forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation et recherche de siège avant pour mon T5

4 participants

Aller en bas

Présentation et recherche de siège avant pour mon T5 Empty Présentation et recherche de siège avant pour mon T5

Message par Fridoline58 Dim 8 Nov 2015 - 19:25

Bonsoir, ici Fridoline58, heureuse propriétaire d'un T5 4 Motion de 2005, avec 236'000km. J'utilise mon bus pour voyager/camper. Il est tôlé (sauf vitre porte coulissante et haillon arrière), j'y ai installé un lit, des WC chimiques, des bidons d'eau, des caisses sous le lit pour tout le matos nécessaire et un bon sac de couchage. En fait, je recherche un siège passager avant à la place de ma banquette, je suppose que je dois mettre une annonce quelque part sur le site, dans la bonne rubrique, ce que je vais chercher de ce pas ...
Bonne soirée à tous et vivent les bus VW ! LOL
Fridoline58
Fridoline58

Localisation : La Chaux-de-Fonds / Suisse
Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et recherche de siège avant pour mon T5 Empty Re: Présentation et recherche de siège avant pour mon T5

Message par Fridoline58 Dim 8 Nov 2015 - 19:31

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un siège passager avant (ou banquette avec dossier pliable) pour mon VW T5 de 2005, 2,5 Tdi, 4 Motion. Je l'utilise comme véhicule de tous les jours et bus camping et j'aimerais pouvoir passer de l'avant à l'arrière et vice-verça. Avec une banquette dossier pliable, je pourrais le plier et enjamber, j'avais fait comme ça avec mon ancien T4 et en cas d'urgence, ça suffisait.
Pourquoi pas même acheter les DEUX sièges avant, d'occasion, car celui du conducteur est très usé et recousu (je l'ai acheté comme ça).
A part ça, mon T5 me donne entière satisfaction, maintenant que j'ai mis une batterie neuve, changé les bougies d'allumage et bien réglé la géométrie, tout ça peu après l'achat ... 235'000km et jamais un hoquet, il me ravit et j'ai franchi plein de cols dans les Alpes cet été/automne, avec grand plaisir. C'est vraiment agréable à rouler et ses 125 CV me suffisent amplement. Je trépigne déjà à l'idée de pouvoir repartir en voyage mais là je n'ai pas de chauffage pour les nuits, donc ... D'ailleurs, si quelqu'un s'est fait installer un système par après, je suis intéressée par les conseils et expériences ...
Bonne semaine à tous !
Fridoline58
Fridoline58

Localisation : La Chaux-de-Fonds / Suisse
Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et recherche de siège avant pour mon T5 Empty Re: Présentation et recherche de siège avant pour mon T5

Message par Barbassu Dim 8 Nov 2015 - 22:47

Bonjour et bienvenue.
Heureux que tes 125CV te suffise, mes 70CV me suffise aussi, comme ça, j'ai le temps d'admirer le paysage, surtout dans les cols les plus ardus des Alpes quand je ne peux que les monter en première. Very Happy  Smile

Au plaisir d'une rencontre. sunny
Barbassu
Barbassu

Localisation : La Sagno des mar 83 France
Date d'inscription : 02/05/2012
Messages : 442

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et recherche de siège avant pour mon T5 Empty Re: Présentation et recherche de siège avant pour mon T5

Message par jéjé Lun 9 Nov 2015 - 11:28

Salut et bienvenue
Désolé pour ma part je ne connais aucune filière pour les t5
Voir les petites annonce , ou mecatechnic par hazard
Sérieux sur ce coup la je peux pas aider
jéjé
jéjé

Age : 62
Localisation : fleurier val-de-travers
Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 1222

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et recherche de siège avant pour mon T5 Empty Re: Présentation et recherche de siège avant pour mon T5

Message par Fridoline58 Lun 9 Nov 2015 - 19:42

Barbassu a écrit:Bonjour et bienvenue.
Heureux que tes 125CV te suffise, mes 70CV me suffise aussi, comme ça, j'ai le temps d'admirer le paysage, surtout dans les cols les plus ardus des Alpes quand je ne peux que les monter en première. Very Happy  Smile

Au plaisir d'une rencontre. sunny

Merci Barbassu,
Ah oui, en effet, désolée ... LOL Je n'avais pas réalisé que certains ont quelques destriers de moins ... Mais comme tu le dis si bien : admirer le paysage plus tranquillement, c'est cool !
Fridoline58
Fridoline58

Localisation : La Chaux-de-Fonds / Suisse
Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et recherche de siège avant pour mon T5 Empty Re: Présentation et recherche de siège avant pour mon T5

Message par Fridoline58 Lun 9 Nov 2015 - 19:45

jéjé a écrit:Salut et bienvenue
Désolé pour ma part je ne connais aucune filière pour les t5
Voir les petites annonce , ou mecatechnic par hazard
Sérieux sur ce coup la je peux pas aider


Merci jéjé !
Oui, je cherche régulièrement sur les petites annonces, en ai posté également, mais ça ne donne rien. Il y aurait bien en Allemagne, sans doute beaucoup plus de chance, mais pour ça "faut causer allemand" ! LOL et aussi ensuite aller là-bas alors bof bof ...
Je vais aller voir sur mecatechnic (que je ne connais pas), merci pour l'info !
Fridoline58
Fridoline58

Localisation : La Chaux-de-Fonds / Suisse
Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et recherche de siège avant pour mon T5 Empty Re: Présentation et recherche de siège avant pour mon T5

Message par Orangebud Mer 11 Nov 2015 - 20:13

Salut et bienvenue par ici !

Montre nous 2-3 photos de ton T5 histoire de voir la bête... Par contre je peux pas trop t'aider pour tes recherches

A +++
Orangebud
Orangebud

Age : 39
Localisation : VD (Gros-de-Vaud) ou ailleurs...
Date d'inscription : 08/06/2010
Messages : 1182

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et recherche de siège avant pour mon T5 Empty Re: Présentation et recherche de siège avant pour mon T5

Message par Fridoline58 Mer 11 Nov 2015 - 20:22

J'ai essayé de mettre une photo en avatar, je ne sais pas si ça a fonctionné ! J'en mettrai d'autres un de ces jours ... Mais bon, y'a pas grand chose à voir en fait ... Là, je l'ai un peu "désinstallé" pour l'hiver (enlevé le matelas, sac de couchage, etc...) et comme je n'ai pas grand chose de plus dedans, il est "presque tout nu" ... LOL
Fridoline58
Fridoline58

Localisation : La Chaux-de-Fonds / Suisse
Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et recherche de siège avant pour mon T5 Empty Re: Présentation et recherche de siège avant pour mon T5

Message par Orangebud Mer 11 Nov 2015 - 20:24

C'est bon pour ton avatar !

On s'organisera une sortie au printemps, le miens dort depuis 1 semaine maintenant...
Orangebud
Orangebud

Age : 39
Localisation : VD (Gros-de-Vaud) ou ailleurs...
Date d'inscription : 08/06/2010
Messages : 1182

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et recherche de siège avant pour mon T5 Empty Re: Présentation et recherche de siège avant pour mon T5

Message par jéjé Mer 11 Nov 2015 - 20:27

j envisage de faire un truc au val de travers sur les hauteurs au printemps !
je cogite !
jéjé
jéjé

Age : 62
Localisation : fleurier val-de-travers
Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 1222

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et recherche de siège avant pour mon T5 Empty Re: Présentation et recherche de siège avant pour mon T5

Message par Fridoline58 Mer 11 Nov 2015 - 20:38

Oui, ça serait sympa ! chouette idée ...
Fridoline58
Fridoline58

Localisation : La Chaux-de-Fonds / Suisse
Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et recherche de siège avant pour mon T5 Empty Re: Présentation et recherche de siège avant pour mon T5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum