Vends mon T3 Westfalia Joker
VW BUS forum :: Petites annonces Bus- ouvert sans inscription. Consultez les conditions! :: Je vends mon Bus
Page 1 sur 1
Vends mon T3 Westfalia Joker
Vends camping-car Bus - combi VW Type 2 - T3, modèle Westfalia Joker.
Première mise en circulation, 1986.
Kilométrage au compteur : 69'000 km
Kilométrage au vu des documents et facture: 169'000 km, mais non garantis pour cause du compteur à 5 chiffres.
Modèle WBX avec moteur 1900 cm3, carbu double corps (d'origine), type DG.
Agencement westfalia complet, sans trous ou découpe, état général très bon.
Carrosserie avec très peu de corrosion perforante.
Structures principales du véhicule très saines.
Tout l'agencement est complet, les deux sièges avant avec les embases tournantes, le frigo Electrolux, l'évier, le réservoir d'eau propre, le réservoir d'eau sale, le coffre de rangement qui peux servir soit de rangement supplémentaires, soit pour des toilettes chimiques, le chauffage stationnaire Eberspächer, etc... sont présents.
Modèle avec réservoir d'eau sale sous le châssis.
Le moteur a été changé et a seulement 60'000 km (facture).
Montage d'une lunette arrière dégivrante, mais câblage non réalisé pour l'instant.
Modèle avec l’option d’ouverture du hayon depuis l’intérieur du véhicule.
Moustiquaire de hayon d’origine Westfalia présente, permets de garder le hayon grand ouvert, sans insectes.
Carte grise VASP. (Caravane, donc pas de contrôle antipollution tous les ans)
Carte grise à mon nom.
CT passé, mais à refaire pour la vente. Sera fait au moment de la vente, car au vu de l'état du véhicule, le CT n'est qu'une formalité.
Classeur avec toutes les factures du véhicule depuis le début.
Jantes alu de Bluestar / Whitestar. Ce qui donne un look California / Atlantic.
1 seule clef pour toutes les serrures, y compris le bouchon de réservoir. J'ai tous les doubles de clefs.
Jails barres montées à l'arrière sur le hayon. (pas sur les photos)
Custode avant ouvrantes, avec joints de vitres neufs.
Frais effectués ces dernières temps :
- boite de vitesse changée par une révisée avec différentiel renforcé (Boite Type AGT)
- embrayage neuf
- volant moteur rectifié
- tous joints autours de l’embrayage, neufs
- filtre à air neuf
- courroie accessoires neuve
- filtre à essence neuf
- tuyaux de distribution et retour d'essence neufs
- vidange + filtre à huile à 169'000 km
- allumage entièrement neuf (bougies, tête de delco, fils, etc...)
- tringlerie de boîte de vitesse complètement révisée, toutes les éléments de la partie avant sont neufs
- toile de toit westfalia remplacée récemment
- grille de cuisson entièrement re-chromée
- diverses vis de fixation des éléments westfalia remplacée par des modèles en inox
- diverses vis de fixation des phares Av - Arr, grilles arrières de prise d'air, etc..., remplacées par des modèles en inox
- crémaillère de direction occasion, soufflets de crémaillère D et G neufs
- joint toit Westfalia neuf
- ajout d'une position essuie-glace intermédiaire
- phares avant changé, remplacés par des modèles à H4 (Occasion)
- réparation du bouchon de vidange
- révision complète et réglage du carbu chez un pro
- remis des rideaux et housse de matelas d'origine Westfalia, en accord avec le motif d’origine de l’intérieur West. (Occasion)
- remplacement de la mousse d'assise de siège conducteur (Occasion)
- remplacement des panneaux de porte avant (Occasion)
- caoutchoucs de marche pied avant neufs
- remise en état du système de transport / ouverture de la porte coulissante
- bouchon remplissage réservoir d'eau propre, neuf
- robinet vidange réservoir eau sale, neuf
- prise avec support - entourage et joint, alimentation 230 V, neuf
- remise d'origine avec pièces Westfalia, de la fixation du coffre / meuble toilettes Westfalia
- joint et cache échappement réfrigérateur, neuf
- réparation de la fixation de la table principale, fabrication d'une pièce en laiton (ne rouillera pas)
- remplacement pare-choc arrière (Occasion)
- montage de jantes alu d'origine Multivan Bluestar
- tuyau de gaz neuf
- grille - cache ventilation habitacle (en fibre), neuf
- remplacement des lampes intérieur Westfalia
- cabochons centraux des jantes alu, neufs
- plusieurs éléments métalliques de l’agencement Westfalia ont été sablé et thermolaqués (peinture thermique = plus solide)
Modèle avec le nouveau faisceau (beaucoup plus fiable), nouveau train avant et nouvelle porte latérale coulissante. (Beaucoup plus aisé de trouver les pièces)
Peinture très patinée due au fait que ce véhicule vient du Sud de la France.
Rien ne remplace une visite sur place pour se rendre compte.
Prix: 13'000 euros.
Photos:
Cette vue permets de juger de l'excellent état de la partie arrière de l'agencement Westfalia
Pour le moment, le West est stocké au sec dans un garage box :
Pour ceux qui en doutais, mais ne savaient pas vraiment, oui, obligé de dégonfler les pneus pour le rentrer.
Quelques vues de l'intérieur:
Au début, avec encore les rideaux non originaux, de couleur rouge, par la suite remplacés par des rideaux originaux du même motif que les tissus de sièges.
Autre exemple des travaux effectués, la grille de l'agencement Westfalia qui est entourée, a été sablée et thermolaquée en brun.
Depuis ces photos, on peux voir que les rideaux ont été changés, et sont conforme à l'origine.
Le meuble de cuisine, où l'ont peux apercevoir la grille de cuisson qui a été chromée à neuf. On peux aussi voir que le panneau frontal demande à être repeint.
Ici, la pièce de maintien de la table principale, qui a été refabriquée en laiton, pour éviter de futurs problèmes de corrosion.
Photos des imperfections et dommages:
Ici, c'est le côté gauche du hayon qui a été un peu enfoncé, je peux fournir un hayon en bon état qui peux être donné avec le bus lors de la vente.
Ici, sur la partie recouverte de scotch jaune (provisoire pour éviter infiltration d'eau), il y a un petit trou de corrosion d'environ 8 cm x 3 cm de mémoire, sous toutes réserves.
Ici, sur cette photo qui expédiée par l'ancien propriétaire, AVANT L'ACHAT, on peux voir une petite bosse
Quelques photos expédiées par l'ancien propriétaire, avant la vente, permettant de se rendre compte des travaux effectués, et aussi de la rouille présente qui a été traitée dans un but de préservation, et non d'esthétique.
mail: onefred17@yahoo.fr
A+
Fred.
Première mise en circulation, 1986.
Kilométrage au compteur : 69'000 km
Kilométrage au vu des documents et facture: 169'000 km, mais non garantis pour cause du compteur à 5 chiffres.
Modèle WBX avec moteur 1900 cm3, carbu double corps (d'origine), type DG.
Agencement westfalia complet, sans trous ou découpe, état général très bon.
Carrosserie avec très peu de corrosion perforante.
Structures principales du véhicule très saines.
Tout l'agencement est complet, les deux sièges avant avec les embases tournantes, le frigo Electrolux, l'évier, le réservoir d'eau propre, le réservoir d'eau sale, le coffre de rangement qui peux servir soit de rangement supplémentaires, soit pour des toilettes chimiques, le chauffage stationnaire Eberspächer, etc... sont présents.
Modèle avec réservoir d'eau sale sous le châssis.
Le moteur a été changé et a seulement 60'000 km (facture).
Montage d'une lunette arrière dégivrante, mais câblage non réalisé pour l'instant.
Modèle avec l’option d’ouverture du hayon depuis l’intérieur du véhicule.
Moustiquaire de hayon d’origine Westfalia présente, permets de garder le hayon grand ouvert, sans insectes.
Carte grise VASP. (Caravane, donc pas de contrôle antipollution tous les ans)
Carte grise à mon nom.
CT passé, mais à refaire pour la vente. Sera fait au moment de la vente, car au vu de l'état du véhicule, le CT n'est qu'une formalité.
Classeur avec toutes les factures du véhicule depuis le début.
Jantes alu de Bluestar / Whitestar. Ce qui donne un look California / Atlantic.
1 seule clef pour toutes les serrures, y compris le bouchon de réservoir. J'ai tous les doubles de clefs.
Jails barres montées à l'arrière sur le hayon. (pas sur les photos)
Custode avant ouvrantes, avec joints de vitres neufs.
Frais effectués ces dernières temps :
- boite de vitesse changée par une révisée avec différentiel renforcé (Boite Type AGT)
- embrayage neuf
- volant moteur rectifié
- tous joints autours de l’embrayage, neufs
- filtre à air neuf
- courroie accessoires neuve
- filtre à essence neuf
- tuyaux de distribution et retour d'essence neufs
- vidange + filtre à huile à 169'000 km
- allumage entièrement neuf (bougies, tête de delco, fils, etc...)
- tringlerie de boîte de vitesse complètement révisée, toutes les éléments de la partie avant sont neufs
- toile de toit westfalia remplacée récemment
- grille de cuisson entièrement re-chromée
- diverses vis de fixation des éléments westfalia remplacée par des modèles en inox
- diverses vis de fixation des phares Av - Arr, grilles arrières de prise d'air, etc..., remplacées par des modèles en inox
- crémaillère de direction occasion, soufflets de crémaillère D et G neufs
- joint toit Westfalia neuf
- ajout d'une position essuie-glace intermédiaire
- phares avant changé, remplacés par des modèles à H4 (Occasion)
- réparation du bouchon de vidange
- révision complète et réglage du carbu chez un pro
- remis des rideaux et housse de matelas d'origine Westfalia, en accord avec le motif d’origine de l’intérieur West. (Occasion)
- remplacement de la mousse d'assise de siège conducteur (Occasion)
- remplacement des panneaux de porte avant (Occasion)
- caoutchoucs de marche pied avant neufs
- remise en état du système de transport / ouverture de la porte coulissante
- bouchon remplissage réservoir d'eau propre, neuf
- robinet vidange réservoir eau sale, neuf
- prise avec support - entourage et joint, alimentation 230 V, neuf
- remise d'origine avec pièces Westfalia, de la fixation du coffre / meuble toilettes Westfalia
- joint et cache échappement réfrigérateur, neuf
- réparation de la fixation de la table principale, fabrication d'une pièce en laiton (ne rouillera pas)
- remplacement pare-choc arrière (Occasion)
- montage de jantes alu d'origine Multivan Bluestar
- tuyau de gaz neuf
- grille - cache ventilation habitacle (en fibre), neuf
- remplacement des lampes intérieur Westfalia
- cabochons centraux des jantes alu, neufs
- plusieurs éléments métalliques de l’agencement Westfalia ont été sablé et thermolaqués (peinture thermique = plus solide)
Modèle avec le nouveau faisceau (beaucoup plus fiable), nouveau train avant et nouvelle porte latérale coulissante. (Beaucoup plus aisé de trouver les pièces)
Peinture très patinée due au fait que ce véhicule vient du Sud de la France.
Rien ne remplace une visite sur place pour se rendre compte.
Prix: 13'000 euros.
Photos:
Cette vue permets de juger de l'excellent état de la partie arrière de l'agencement Westfalia
Pour le moment, le West est stocké au sec dans un garage box :
Pour ceux qui en doutais, mais ne savaient pas vraiment, oui, obligé de dégonfler les pneus pour le rentrer.
Quelques vues de l'intérieur:
Au début, avec encore les rideaux non originaux, de couleur rouge, par la suite remplacés par des rideaux originaux du même motif que les tissus de sièges.
Autre exemple des travaux effectués, la grille de l'agencement Westfalia qui est entourée, a été sablée et thermolaquée en brun.
Depuis ces photos, on peux voir que les rideaux ont été changés, et sont conforme à l'origine.
Le meuble de cuisine, où l'ont peux apercevoir la grille de cuisson qui a été chromée à neuf. On peux aussi voir que le panneau frontal demande à être repeint.
Ici, la pièce de maintien de la table principale, qui a été refabriquée en laiton, pour éviter de futurs problèmes de corrosion.
Photos des imperfections et dommages:
Ici, c'est le côté gauche du hayon qui a été un peu enfoncé, je peux fournir un hayon en bon état qui peux être donné avec le bus lors de la vente.
Ici, sur la partie recouverte de scotch jaune (provisoire pour éviter infiltration d'eau), il y a un petit trou de corrosion d'environ 8 cm x 3 cm de mémoire, sous toutes réserves.
Ici, sur cette photo qui expédiée par l'ancien propriétaire, AVANT L'ACHAT, on peux voir une petite bosse
Quelques photos expédiées par l'ancien propriétaire, avant la vente, permettant de se rendre compte des travaux effectués, et aussi de la rouille présente qui a été traitée dans un but de préservation, et non d'esthétique.
mail: onefred17@yahoo.fr
A+
Fred.
onefred- Date d'inscription : 08/12/2012
Messages : 214
Sujets similaires
» Westfalia Joker
» vw t3 Westfalia joker
» Bus VW T3 Westfalia Joker - 2500 euros
» Comment remplacer le ventilateur d'un frigo joker Westfalia 1987
» Bus VW T3 Westfalia Joker
» vw t3 Westfalia joker
» Bus VW T3 Westfalia Joker - 2500 euros
» Comment remplacer le ventilateur d'un frigo joker Westfalia 1987
» Bus VW T3 Westfalia Joker
VW BUS forum :: Petites annonces Bus- ouvert sans inscription. Consultez les conditions! :: Je vends mon Bus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum