VW BUS forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petite suggestion (suite)

+6
Alvo
Alanoé
Cpascal
Orangebud
bbgti
Chokdee
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Petite suggestion (suite) - Page 3 Empty Re: Petite suggestion (suite)

Message par Orangebud Dim 25 Aoû 2013 - 18:56

Le but de ce forum est justement de ne pas être un club avec un règlement afin que les personnes fassent tout simplement comme elles veulent, il y a déjà bien assez de clubs qui ont un comité d'organisation.

Ici, c'est tu veux venir... tu viens, tu veux pas venir... Tu viens pas ! So easy!
Orangebud
Orangebud

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chokdee Lun 26 Aoû 2013 - 17:44

Bon, d'accord avec toi, it's easy but not really efficient!
La preuve c'est que quand un membre du Forum veut organiser une sortie, personne ne suit, ou alors il y ajuste un petit groupe resserré qui se rencontre et les autres sont oubliés.
Looking forward to read you soon.

Chokdee
Chokdee

Message par Orangebud Lun 26 Aoû 2013 - 19:04

Moi je suis assez d'accord avec Beiny, c'est souvent qu'on s'y prend à l'arrache... Après oui on s'est déjà fait pas mal de sorties avec quelques membres du forum (souvent les mêmes, c'est vrai) simplement car on se connait mieux au fil du temps. Il faut effectivement que les gens viennent une fois se faire une idée et après chacun est libre de faire comme il veut, on oblige à rien nous.
Orangebud
Orangebud

Message par buslady Lun 26 Aoû 2013 - 21:22

Et dans chaque club, il y a 20% d'actifs et 80% de gl Very Happy Very Happy disons "touristes" ..
buslady
buslady

Message par Stan Laplace Lun 26 Aoû 2013 - 22:43

Salut Bernard,

Il faut que tu acceptes que ce forum (comme tous les autres?) ne s'apparente pas à un club, mais plutôt à une sorte d'auberge espagnole, où chacun apporte et prend ce qu'il a envie.
Je suis également inscrit sur vw-camper.fr. Je n'ai pratiquement jamais rencontré de membres de ce forum et ça ne m'empêche pas de l'apprécier.

On a bien compris dans tes récents posts que le fonctionnement du forum ne correspondait pas à tes attentes. Soit. Mais c'est pas une raison pour lui faire des reproches, ainsi qu'à ses membres. Tu as plusieurs fois utilisé des termes assez forts ces derniers temps concernant notre prétendu manque d'engagement, de convivialité etc. Je peux te dire que je me suis senti "blessé" par ces mots.

La solution que te conviendrait le mieux est la création d'un club. Si tu le fais réellement, je lui souhaite une longue vie et beaucoup de succès. Mais je peux d'ores et déjà te dire que tu ne pourras pas me compter parmi ses membres. N'y voit rien de personnel, c'est juste que la rigidité du fonctionnement d'un club ne m'intéresse pas.

Je m'arrête là. Il ne faut pas oublier qu'on est là pour s'amuser (et accessoirement s’entraider). J'en rediscute volontiers avec toi un de ces jours, c'est plus sympa que par écran interposé.

A+

Alex

Stan Laplace
Stan Laplace

Message par Chokdee Mar 27 Aoû 2013 - 10:04

Merci pour ton message Stan.
Loin de moi l'idée de vouloir blesser un membre de ce Forum, pourtant toi même, tu publiais il y a quelques temps un message sur le thème "comment faire évoluer le Forum", donc toi même définissais qu'il y avait peut-être un problème...
Plusieurs fois j'ai proposé des rencontres à Genève, pour les gens de la région, toi-même es venu chez moi pour un café.
Malheureusement tout cela est resté sans suite d'où mon découragement car mes messages ne sont rien d'autre que le reflet de ce découragement.
Depuis que je participe à ce Forum, le seul membre avec qui ma femme et moi avons des contacts réguliers est OneFred et sa femme Gan et je les remercie.
Tout ce que j'ai fait ou écrit c'était pour faire évoluer le schmilblick...
Amitiés,
Bernard
Chokdee
Chokdee

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3