Câble d'accélérateur
5 participants
Page 1 sur 1
Câble d'accélérateur
Au secours!
Mon câble d'accélérateur à cassé et mon bus est dans mon garage (souterrain)!
Qui peut me dire comment changer ce câble, est-ce difficile? Le câble est-il "spécial" (il n'y en a pas chez Amag), peut-on mettre un câble lambda est comment? Qui pourrait éventuellement venir m'aider à faire ce changement, j'offre bien sûr un bon repas au "dépanneur"?
Merci d'avance pour votre bonne volonté!
Bernard
Mon câble d'accélérateur à cassé et mon bus est dans mon garage (souterrain)!
Qui peut me dire comment changer ce câble, est-ce difficile? Le câble est-il "spécial" (il n'y en a pas chez Amag), peut-on mettre un câble lambda est comment? Qui pourrait éventuellement venir m'aider à faire ce changement, j'offre bien sûr un bon repas au "dépanneur"?
Merci d'avance pour votre bonne volonté!
Bernard
Chokdee- Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
Re: Câble d'accélérateur
As-tu essaié chez Cagero? Ils parlent français. Pour le montage, je ne peux pas t'aider.
buslady- Age : 63
Câble d'accélérateur
Bonjour!
J'ai acheté le câble d'accélérateur chez Cagero. Par contre je ne sais pas comment le monter!
Par quel bout faut-il commencer pour enfiler le câble? Côté carbu ou côté pédale? Arrive-t'on à accèder à la pédale sans lifter le bus car je crois que le système de fixation de câble se trouve sous le bus, il faut paraît-il démonter le support de roue de secours?
Merci pour votre aide!
Bernard
J'ai acheté le câble d'accélérateur chez Cagero. Par contre je ne sais pas comment le monter!
Par quel bout faut-il commencer pour enfiler le câble? Côté carbu ou côté pédale? Arrive-t'on à accèder à la pédale sans lifter le bus car je crois que le système de fixation de câble se trouve sous le bus, il faut paraît-il démonter le support de roue de secours?
Merci pour votre aide!
Bernard
Chokdee- Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
salut bernard
je suis nl en mecanique , mais je me bats
donc j ai la revue technique des popo jusqu a 1990
donc je ne sais pas te le faire parvenir par le forum ,mais si tu me donne ton adresse mail en message privé je te l envoid et tu devrais trouver ton cable
jéjé
je suis nl en mecanique , mais je me bats
donc j ai la revue technique des popo jusqu a 1990
donc je ne sais pas te le faire parvenir par le forum ,mais si tu me donne ton adresse mail en message privé je te l envoid et tu devrais trouver ton cable
jéjé
jéjé- Age : 63
salut alors pas besoin de lift normalement !!! il faux démontée la roue de secours après tu verra un cache noir du le dévisse la tu a la fixation du câble coté pédale et faux enfiler le câble coté pédale!! voila a plus
bbgti- Age : 36
astuce de secours
j'ai déjà cassé mon câble sur l'autoroute, le mec du TCS me l'a raccommodé avec un sucre éléctrique...
j'ai ensuite commandé un câble de rechange et ça fait 2 ans qu'il attend d'être monté ( suis pas le roi de la bricole ) donc solution fiable
j'ai ensuite commandé un câble de rechange et ça fait 2 ans qu'il attend d'être monté ( suis pas le roi de la bricole ) donc solution fiable
mod'z- Localisation : variable
lol modz
a 18 ans j avais un split et comme toi le cable a pepté sur l autoroute reparé avec du cable electrique j ai vendu la bus dans l etat 2 ans apres lol tu m a fait remonter pleins de souveni
jéjé
a 18 ans j avais un split et comme toi le cable a pepté sur l autoroute reparé avec du cable electrique j ai vendu la bus dans l etat 2 ans apres lol tu m a fait remonter pleins de souveni
jéjé
jéjé- Age : 63
Page 1 sur 1