BARBASSU EN PANNE A MORBIER
+7
Orangebud
jéjé
toutatoc
COXSIX
Admin
Stan Laplace
mod'z
11 participants
VW BUS forum :: Divers :: Divers
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BARBASSU EN PANNE A MORBIER
je vient d'avoir barbassu au tel a l'instant, et desormais c'est moi qui m'occupe de la logistique pour la suite des événements le pauvre il ne peut pas faire grand chose de la ou il est.....
jéjé que j'ai eu au tel il y a 1 demi heure tu dois me rappeler demain n'oublie paspour me dire si tu a trouver un solution pour ramener le moteur depuis le locle en suisse
nous vous tiendrons au courant de l'avancer des péripétie barbassuesque des que nous aurons plus d'informations avec coxsix gégé et moi même.
toute votre aide est la bienvenue ainsi que votre soutien pour barbassu le sage !!
jéjé que j'ai eu au tel il y a 1 demi heure tu dois me rappeler demain n'oublie paspour me dire si tu a trouver un solution pour ramener le moteur depuis le locle en suisse
nous vous tiendrons au courant de l'avancer des péripétie barbassuesque des que nous aurons plus d'informations avec coxsix gégé et moi même.
toute votre aide est la bienvenue ainsi que votre soutien pour barbassu le sage !!
than.w- Age : 47
donc je recupere le moteur et je rejoint barbassu a ney pour lui ammenner le moteur et lui donner un coup de main pour le demontage remontage je reste la bas lundi soir et normalement pour mardi midi le barbatruc devrais rouler .
pour votre information j'en suis a 100 euros de frais pour les pièces nécessaires pour remonter le moteur dans le barbatruc.
je sait que tu va faire ton possible jéjé pour ramener le moteur a lods, et j’espère que tu y arrivera car si je peut éviter le déplacement pour aller chercher le moteur ca m'arrangerais beaucoup, je compte sur vous tous pour aider au bon déroulement du sauvetage.
barbassu est mon ami et je ne le laisserai pas dans la mouise cela fait deja une semaine qu'il est dans un champ sous la flotte, vive la galere.
je compte sur vous.
Amicalement, Anthony
pour votre information j'en suis a 100 euros de frais pour les pièces nécessaires pour remonter le moteur dans le barbatruc.
je sait que tu va faire ton possible jéjé pour ramener le moteur a lods, et j’espère que tu y arrivera car si je peut éviter le déplacement pour aller chercher le moteur ca m'arrangerais beaucoup, je compte sur vous tous pour aider au bon déroulement du sauvetage.
barbassu est mon ami et je ne le laisserai pas dans la mouise cela fait deja une semaine qu'il est dans un champ sous la flotte, vive la galere.
je compte sur vous.
Amicalement, Anthony
jéjé a écrit:on recherche un vehicule pour transporter un moteur du locle ( a cote de la chaux de fonds ) a lods ou than.w le prendra en charge
En fait une remorque serai tip top pour récupérer le moteur au Locle vers Lods, un bloc TD ca pèse son poids...
COXSIX- Localisation : VAL D'ILLIEZ & MOUGINS
Et les gabelous, ils risquent pas de dire un truc s'ils voient passer un moteur sous leur nez?
Stan Laplace- Age : 50
Stan Laplace a écrit:Et les gabelous, ils risquent pas de dire un truc s'ils voient passer un moteur sous leur nez?
Et après, le CT vous y avez pensé? En principe les moteurs suisses ont une numérotation spécifique au pays, non?
Chokdee- Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
le ct c'est pas important puisque qu'il reste en 1.6 td il est dans les regles le moteur n'a plus le meme numero mais c'est toujours la meme motorisation la seul chose qui est differente c'est qu'un 1.6 td de golf 2 ce sont des poussoir hydro ( RA JR..... etc )
et sur un JX ce sont des poussoirs meca.
l'essentiel c'est que ca reste un 1.6 td
si c'etait un 1.9 d ou td la il est hors la loi.
et sur un JX ce sont des poussoirs meca.
l'essentiel c'est que ca reste un 1.6 td
si c'etait un 1.9 d ou td la il est hors la loi.
hello je vient d'avoir jéjé au tel !!!
il a trouver un moyen de ramener le moteur a lods ce week end !!!!!!!*
merci jéjé
barbassu est rassuré .
donc je le recupere samedi et je rejoint le sage lundi.
merci jéjé
barbassu est rassuré .
Stan Laplace a écrit:Et les gabelous, ils risquent pas de dire un truc s'ils voient passer un moteur sous leur nez?
Les Gabelous CH ne devraient rien trouver à redire pour l'export d'un "déchet automobile", pour ce qui est des Français....il ne sont pas souvent aux postes laissant la surveillance à la volante...ils verront bine qu'il s'agit d'une pièce de cécup
than.w a écrit:hello je vient d'avoir jéjé au tel !!!
merci jéjé
barbassu est rassuré .
Ça c'est cool...les tunes sont virées et le vendeur que j'ai eu à nouveau hier nous garde le moulin...il m'a dit avoir une girafe pour aider au chargement..car pétard ça pèse le poids d'un âne mort un TD
Content de voir que les choses s'arrangent et désolé de ne pas avoir pu faire quoi que ce soit.
toutatoc- Age : 45
pas grave Barbassu a trouvé de l'aide c'est le principal !
Cpascal- Age : 67
Alors, comment s'est passée la greffe?
Barbassu est reparti?
Barbassu est reparti?
he bien non ..... les boules.
après trois jours et demi de boulot sur le barbatruc le moteur a pas voulu démarrer !!!
donc demain il revérifie la pi mais ce coup ci tout seul le pauvre. moi j'ai du rentré a la maison.
après trois jours et demi de boulot sur le barbatruc le moteur a pas voulu démarrer !!!
donc demain il revérifie la pi mais ce coup ci tout seul le pauvre. moi j'ai du rentré a la maison.
merci à toi d'avoir aidé Barba ! espérons qu'il arrive à démarrer ...
allez des petite news en photo de ma semaine passer a u coté du sage.
mon arrivé et le premier repas :
ensuite le chantier : et barbassu avec sa cote le pauvre il perdais 3 litres de sueur par jour :
ensuite barbassu qui prenais le barbatruc pour un poney !!! lol ( on avais attacher les cardans pour reglisser le moteur en dessous :
pour moi c'etais plus possible de rester donc j'espere qu'il va trouver le probleme est qu'il va pouvoir bouger bientot.
mon arrivé et le premier repas :
ensuite le chantier : et barbassu avec sa cote le pauvre il perdais 3 litres de sueur par jour :
ensuite barbassu qui prenais le barbatruc pour un poney !!! lol ( on avais attacher les cardans pour reglisser le moteur en dessous :
pour moi c'etais plus possible de rester donc j'espere qu'il va trouver le probleme est qu'il va pouvoir bouger bientot.
dans tous les cas MERCI pour votre soutien.
les petits message et vos appel lui font que du bien
les petits message et vos appel lui font que du bien
Bravo mon poto
Bien jouer mais si j ai bien compris le moteur est entièrement remonté ,mais ne démarre pas,!
Bien jouer mais si j ai bien compris le moteur est entièrement remonté ,mais ne démarre pas,!
jéjé- Age : 63
Salut à tous,
J'ai eu Barbassu hier soir, il a toujours le moral et le ventre plein jusqu’à ce jour...et Wolksvagon est pas loin et s'occupe bien de lui...
Than W qui lui avait ramener le moulbif luis a filé un bon coup de main mais a eu quelques obligations familiales à honorer...et c'est vraiment très sympa tous ce temps passé avec le druide... ;:
Donc il lui reste à vérifier pourquoi le moulin crache mais ne tourne pas...Thiery D en à discuté avec lui et Barbassu doit faire ses essais ASAP....
J'ai eu Barbassu hier soir, il a toujours le moral et le ventre plein jusqu’à ce jour...et Wolksvagon est pas loin et s'occupe bien de lui...
Than W qui lui avait ramener le moulbif luis a filé un bon coup de main mais a eu quelques obligations familiales à honorer...et c'est vraiment très sympa tous ce temps passé avec le druide... ;:
Donc il lui reste à vérifier pourquoi le moulin crache mais ne tourne pas...Thiery D en à discuté avec lui et Barbassu doit faire ses essais ASAP....
ca y est il tourne enfin
than.w a écrit:ca y est il tourne enfin
On sait ce qui l’empêchait de repartir?
j'en saurait plus demain quand il sera a la maison, mais je le laisserais tous vous expliquer dans les details
Gaffe ! il a soif quand il cause l'animal !
eh ! content que barbassu soit sorti d'affaire
bravo à vous pour cette belle solidarité, un exemple dans notre monde actuel
bravo à vous pour cette belle solidarité, un exemple dans notre monde actuel
mod'z- Localisation : variable
dernières nouvelles Barbassu cherche un récepteur d'embrayage en urgence !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3