Epoque auto Lyon 2016
3 participants
Page 1 sur 1
Epoque auto Lyon 2016
[img][/img]
Pour info, un super salon rétro
A+ dans le Bus
Pour info, un super salon rétro
A+ dans le Bus
cadillac74- Localisation : ferney voltaire 01 voir GE ou encore 74
époqu'auto Lyon Novembre 2016
salon époqu'auto Lyon, ce weekend:
je mets quelques photos. Il y avait des combis sur le parking dehors, mais aussi de la pluie :mrgreen: :mrgreen:
donc photo dedans seulement
seventies Combi: trois combis en location vers Valence, avec des parcours et de bons conseils pour les novices.
le tram en bois: j'y suis montée, ai sonné la cloche pour démarrer, tiré celle qui demande l'arrêt ([size=85]une vraie gamine[/size] )
la fuego de la gendarmerie de Xavier H, à fond dans le personnage, avec des menottes très opérationnelles :mrgreen:
moteur VW air cooled dans cette Porsche 914 roadster années 70 "la mal aimée" nous a-t-on dit. Mais très appréciée des amateurs de vintage seventies entre autre.
ET là, une diablesse:
rétrocamping chez Citroën
à notre avis ça n'est pas une vraie Spot.
Thotor vient tous les ans au festival des mécaniques anciennes des gorges de la Loire à Saint Vincent (15 et 16 juillet 2017)
avec ses copains.
banquette arrière démontée pour le pique nique
vitrines avec livres et jeux vintage que l'on reconnait avec plaisir:
j'en ai lu plein de ceux là
les reconnaissez-vous?
(images tronquées... ) 8-)
oups Roselyne
Et les Dalton qui poussent une 504 goudron/plumes... mais où est Joe? Averel tu oublies de pousser hey!!!
Adios Jolly Jumper
je mets quelques photos. Il y avait des combis sur le parking dehors, mais aussi de la pluie :mrgreen: :mrgreen:
donc photo dedans seulement
seventies Combi: trois combis en location vers Valence, avec des parcours et de bons conseils pour les novices.
le tram en bois: j'y suis montée, ai sonné la cloche pour démarrer, tiré celle qui demande l'arrêt ([size=85]une vraie gamine[/size] )
la fuego de la gendarmerie de Xavier H, à fond dans le personnage, avec des menottes très opérationnelles :mrgreen:
moteur VW air cooled dans cette Porsche 914 roadster années 70 "la mal aimée" nous a-t-on dit. Mais très appréciée des amateurs de vintage seventies entre autre.
ET là, une diablesse:
rétrocamping chez Citroën
à notre avis ça n'est pas une vraie Spot.
Thotor vient tous les ans au festival des mécaniques anciennes des gorges de la Loire à Saint Vincent (15 et 16 juillet 2017)
avec ses copains.
banquette arrière démontée pour le pique nique
vitrines avec livres et jeux vintage que l'on reconnait avec plaisir:
j'en ai lu plein de ceux là
les reconnaissez-vous?
(images tronquées... ) 8-)
oups Roselyne
Et les Dalton qui poussent une 504 goudron/plumes... mais où est Joe? Averel tu oublies de pousser hey!!!
Adios Jolly Jumper
fantomette- Localisation : Velay France
Epoque auto Lyon 2016
Merci Sophie pour toutes ces belles images, à nouveau un super moment passé ensemble avec plein de rencontres
Bisou à François
Roselyne & Plilip
Bisou à François
Roselyne & Plilip
cadillac74- Localisation : ferney voltaire 01 voir GE ou encore 74
Re: Epoque auto Lyon 2016
trop beau !
serieux je regrette pas d etre montà dans certaine belle d antant meme si a l epoque on voulait changer pour acheter une 4 vitesses !!!!
magnifique photos bravo
serieux je regrette pas d etre montà dans certaine belle d antant meme si a l epoque on voulait changer pour acheter une 4 vitesses !!!!
magnifique photos bravo
jéjé- Age : 63