Boite de chauffage VW T2 West. moteur 2 litres 1977
4 participants
Page 1 sur 1
Boite de chauffage VW T2 West. moteur 2 litres 1977
Hello,
Malheureusement, mon t2 n'a quasi aucun éléments liés au chauffage d'origine. Quelqu'un aurait-il des pièces d'occaz pour ce model??
Merci d'avance pour vos réponses!
Malheureusement, mon t2 n'a quasi aucun éléments liés au chauffage d'origine. Quelqu'un aurait-il des pièces d'occaz pour ce model??
Merci d'avance pour vos réponses!
Miky-Mike- Age : 36
Re: Boite de chauffage VW T2 West. moteur 2 litres 1977
je ne peux malheureusement pas t'aider. Mais il y a des chances que tu trouves ton bonheur ici: http://www.bugbus.net/fr/events.html?cmd=detail&id=1004
Ou, un peu plus loin, là:
http://www.bugbus.net/fr/events.html?cmd=detail&id=920
Stan Laplace- Age : 50
ho cool, merci pour le lien! je pense que je vais aller y faire un tour ce week-end ;-)
Je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur là bas...
Ça me rivent vite cher dans refaire le système de chauffage d’origine. Quelqu'un sait s'il est possible de remplacer le système de chauffage de base par une alternative du type?? :
https://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-bay-window-chauffage-boite-de-chauffage-cable-et-piece-chauffage-air-2000w-12-volts-pour-vehicule-essence-n317621
https://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-bay-window-chauffage-boite-de-chauffage-cable-et-piece-chauffage-propex-hs2211-au-gaz-propane/butane-2000-w-avec-kit-fixation-pour-l-exterieur-du-vehicule-n314588
Je ne sais pas si ce sont des chauffage uniquement à utiliser à l’arrêt ou pas...
Cela me reviendrait au même prix de refaire le système d'origine ou alors de poser un de ceux des liens ci-dessus... Merci pour vos avis ;-)
Ça me rivent vite cher dans refaire le système de chauffage d’origine. Quelqu'un sait s'il est possible de remplacer le système de chauffage de base par une alternative du type?? :
https://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-bay-window-chauffage-boite-de-chauffage-cable-et-piece-chauffage-air-2000w-12-volts-pour-vehicule-essence-n317621
https://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-bay-window-chauffage-boite-de-chauffage-cable-et-piece-chauffage-propex-hs2211-au-gaz-propane/butane-2000-w-avec-kit-fixation-pour-l-exterieur-du-vehicule-n314588
Je ne sais pas si ce sont des chauffage uniquement à utiliser à l’arrêt ou pas...
Cela me reviendrait au même prix de refaire le système d'origine ou alors de poser un de ceux des liens ci-dessus... Merci pour vos avis ;-)
C'est plutôt de chauffages stationnaires, je ne pense pas qu'ils soient prévus pour fonctionner avec le véhicule en mouvement
Je suis d'accord avec Stan, pas prévu pour rouler ceux-ci
Orangebud- Age : 39
Merci pour vos avis,
En faisant un peu de recherches, j'ai trouvé une pièce facilitant la pose sous le véhicule et faites pour l'utilisation en roulant chez SK. J'en ai profité pour poser la question à SK qui eux ont posé la question à Propex. Ils disent que c'est ok de rouler avec se système.
En soit, la question du chauffage est secondaire mais mon problème est que je n'ai plus le système d'origine propulsant de l'aire sur le pare-brise notamment. Etant un véhicule Canadien, ils risquent de pinailler plus à l'expertise vu que c'est un import... C'est ça mon soucis
En faisant un peu de recherches, j'ai trouvé une pièce facilitant la pose sous le véhicule et faites pour l'utilisation en roulant chez SK. J'en ai profité pour poser la question à SK qui eux ont posé la question à Propex. Ils disent que c'est ok de rouler avec se système.
En soit, la question du chauffage est secondaire mais mon problème est que je n'ai plus le système d'origine propulsant de l'aire sur le pare-brise notamment. Etant un véhicule Canadien, ils risquent de pinailler plus à l'expertise vu que c'est un import... C'est ça mon soucis
T'inquiète au service des autos ils sont peu nombreux à connaître réellement ces véhicules et à mon avis ils ne vont pas regarder ceci...
Orangebud- Age : 39
Miky-Mike a écrit:
En soit, la question du chauffage est secondaire mais mon problème est que je n'ai plus le système d'origine propulsant de l'aire sur le pare-brise notamment.
Si ton seul souci, c'est la buée sur le pare-brise, il y a des systèmes à brancher sur l'allume cigare:
http://bonsplans.micromonde.fr/voir.php?b=chauffage%20voiture%2012v
Et comme le dit Orangebud, je ne crois pas que pour l'expertise ils vont s'amuser à regarder si le chauffage/dégivrage fonctionne.
Je vois, je vais trouver le moyen de bricoler qqch pour l'expertise puis on verra pour la suite ;-)
salut, alors moi j'ai peut être ton bonheure je pourrais te répondre plus précisément dans quelques jours/semaines..
En gros j'ai tout le système de chauffage pour mon moteur 2L qui est neuf sauf que le moteur à exploser cette été.. tout est en qualité allemande type origine (env. 400 frs la boite de chauffage )
il y à :
2x boite de chauffage
2x commande controle clapet
échappement
tringlerie
les manchons et tuyaux de soufflante
etc etc
Je vais surement préparé un 1600 typ1 et une boite cox avec rapport modifier.. si tout ce passe bien toutes les pièces du 2L typ4 seront a vendre !
A+ Beiny
En gros j'ai tout le système de chauffage pour mon moteur 2L qui est neuf sauf que le moteur à exploser cette été.. tout est en qualité allemande type origine (env. 400 frs la boite de chauffage )
il y à :
2x boite de chauffage
2x commande controle clapet
échappement
tringlerie
les manchons et tuyaux de soufflante
etc etc
Je vais surement préparé un 1600 typ1 et une boite cox avec rapport modifier.. si tout ce passe bien toutes les pièces du 2L typ4 seront a vendre !
A+ Beiny
Beiny- Age : 35
Salut Beiny,
Selon la tournure des choses, il ce peut en effet que cela m'intéresse. Fais moi signe quand tu a des news
Selon la tournure des choses, il ce peut en effet que cela m'intéresse. Fais moi signe quand tu a des news