Booster Moteur T4 1600ccm
4 participants
Page 1 sur 1
Booster Moteur T4 1600ccm
Bonjour ! J'ai un moteur T4 1600ccm de 50CV et j'aimerai le booster pourriez-vous me dire ce qu'il faudrait faire pour gagner de la puissance ?
Belowzero- Date d'inscription : 20/04/2017
Re: Booster Moteur T4 1600ccm
Salut,
Ton moteur est un type 1 et pas type 4 en 1600
Regarde déjà pour changer le / les carbus et kit piston cylindre après ça dépend si tu veux une grosse préparation ou alors juste un peu plus de patate...
Ton moteur est un type 1 et pas type 4 en 1600
Regarde déjà pour changer le / les carbus et kit piston cylindre après ça dépend si tu veux une grosse préparation ou alors juste un peu plus de patate...
Orangebud- Age : 39
si tu changes les carbus, tu peux aussi mettre une injection électronique mais ça demande un réglage par un mécano avec un ordi
sinon regarde avec bbgti, il adore les pots qui font du bruit
sinon regarde avec bbgti, il adore les pots qui font du bruit
mod'z- Localisation : variable
Tout dépend de ce que tu veux et des moyens à ta disposition.
Le top serait de le faire passer entre les mains d'un préparateur comme Dany Concept (http://danyconcept.ch/).
Sinon, effectivement, changer le carbu. Changer le pot, aussi. Mais attention à l'homologation
Pour ma part, j'avais acheté le kit high flow (carbu + pipe d'admission). Rien de spectaculaire, mais quand même un plus de patate et surtout du couple.
Malheureusement, il semblerait que ce kit ne se fait plus (du moins, je n'ai pas trouvé d'infos récentes sur le net).
Et bienvenue sur le forum. N'oublie pas de faire une petite présentation dans le section prévue pour ça.
Le top serait de le faire passer entre les mains d'un préparateur comme Dany Concept (http://danyconcept.ch/).
Sinon, effectivement, changer le carbu. Changer le pot, aussi. Mais attention à l'homologation
Pour ma part, j'avais acheté le kit high flow (carbu + pipe d'admission). Rien de spectaculaire, mais quand même un plus de patate et surtout du couple.
Malheureusement, il semblerait que ce kit ne se fait plus (du moins, je n'ai pas trouvé d'infos récentes sur le net).
Et bienvenue sur le forum. N'oublie pas de faire une petite présentation dans le section prévue pour ça.
Stan Laplace- Age : 50
Page 1 sur 1