Cherche une fourchette d'estimation de prix pour un t3 atlantic 1.6td
2 participants
VW BUS forum :: Petites annonces Bus- ouvert sans inscription. Consultez les conditions! :: Je cherche à acheter Bus
Page 1 sur 1
Cherche une fourchette d'estimation de prix pour un t3 atlantic 1.6td
Salut les amis, je suis nouveau sur ce forum, je souaiterai acquérir un westfalia atlantic à l'étranger il a 200'000km et c'est 1.6td (je sais..) de 1990 mais il est en très bon état et un suivi impeccable et je souaiterai quand même le prendre, avez vous une juste estimation d'achat ? Merci
Alez- Date d'inscription : 10/09/2019
Re: Cherche une fourchette d'estimation de prix pour un t3 atlantic 1.6td
Salut et bienvenue !
Je suis pas expert en T3, mais comme tu le sais si bien le 1.6td.... Ça fait baisser le prix de ces petites bêtes rapidement... Bon après c'est un Atlantic donc assez recherché et peu courant... Mais s'il est vendu au prix d'un essence c'est trop cher. Je dirais que s'il est vraiment en parfait état, autour de 20'000.- mais seulement en parfait état. Un essence tournerait dans les 25-28000 CHF mais je laisse les experts T3 te répondre
À+++
Je suis pas expert en T3, mais comme tu le sais si bien le 1.6td.... Ça fait baisser le prix de ces petites bêtes rapidement... Bon après c'est un Atlantic donc assez recherché et peu courant... Mais s'il est vendu au prix d'un essence c'est trop cher. Je dirais que s'il est vraiment en parfait état, autour de 20'000.- mais seulement en parfait état. Un essence tournerait dans les 25-28000 CHF mais je laisse les experts T3 te répondre
À+++
Orangebud- Age : 39