VW BUS forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Combi T1 : ajout logo chromé et baguettes chromées

2 participants

Aller en bas

Combi T1 : ajout logo chromé et baguettes chromées Empty Combi T1 : ajout logo chromé et baguettes chromées

Message par Casado86 Lun 5 Oct 2020 - 14:46

Bonjour à tous,
Je voulais savoir s'il était possible d'ajouter les baguettes chromées (entre les deux couleurs de peintures) comme sur le modèle ci-dessous, ou si cela faisait partie du modèle du véhicule (un peu comme les fenêtres de toit des modèles samba)?

Idem pour le logo VW sur l'avant, est-ce qu'il est possible de changer le logo couleur carrosserie par un logo chromé ?

Merci d'avance pour vos retours Wink

Combi T1 : ajout logo chromé et baguettes chromées Combik10

Casado86

Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2020
Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Combi T1 : ajout logo chromé et baguettes chromées Empty Re: Combi T1 : ajout logo chromé et baguettes chromées

Message par zoulou Lun 19 Oct 2020 - 10:28

Salut,

sur mon split westfalia j'ai le kit complet baguettes chromées, et je l'ai mis par après. De base mon modèle n'en n'avait pas... tu peux sans autre le faire. Idem pour sigle si il n'est pas directement intégré à la face avant bien sur...

A+

zoulou

Localisation : Grolley
Date d'inscription : 25/02/2013
Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Combi T1 : ajout logo chromé et baguettes chromées Empty Re: Combi T1 : ajout logo chromé et baguettes chromées

Message par Casado86 Lun 19 Oct 2020 - 11:28

Merci pour votre réponse 😉

Casado86

Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2020
Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Combi T1 : ajout logo chromé et baguettes chromées Empty Re: Combi T1 : ajout logo chromé et baguettes chromées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum