synchronisation des carburateurs
4 participants
Page 1 sur 1
synchronisation des carburateurs
Je crois que j'arrive enfin au bout du tunnel avec mon Willy! après avoir renvoyé le bloc moteur en Angleterre pour réparation de certains éléments sous garantie et surtout pour obtenir un rapport quand au montage effectué par mon garagiste en Suisse, le moteur est revenu en retour, je l'ai fait remonter, et il ne me reste plus qu'à changer les 2 carburateurs et après je pense on est bons pour un bout de temps enfin I hope!!!!! Les deux carburateurs j'ai pu les commander en Angleterre, mon nouveau garagiste peut me les monter sans problème, mais il n'a pas l'appareil nécessaire pour les synchroniser. Quelqu'un saurait-il où je pourrai trouver un garage dans la région qui possède cet appareil?
A part ça pour la petit histoire le rapport confirmait un montage pas trop dans les règles, j'ai remis les dossier à mon assurance juridique et j'espère pouvoir récupérer un peu mes billes sur la facture de CHF 3000.00 payée pour le montage... J'aime pas trop emm... les gens, j'ai des choses bien pléus intéressantes et positives à faire dans ma vie, mais je ne pouvais quand même pas me laisser faire sur ce coup-là
Allez, je me tiens les pouces (ils sont tous tordus à force) pour que mon Willy et moi on se retrouve bientôt à sillonner les routes ensemble!!! quand vous verrez mon vieux Willy vous vous demanderez bien pourquoi je me suis attachée comme ça à lui, mais l'amour ça ne s'explique pas non? combine de fois depuis 2009 on m'a dit "mais laisse tomber, tu t'en acheteras un autre!" et bien je n'en veux pas d'autre, voilà, c'est tout et après deux ans de combat j'espère vraiment pouvoir ensuite en profiter pleinement! En tous les cas je tenais aussi à vous remercier pour vos soutiens, et promis, quand il sera réparé et qu'on se verra, je vous offre le champagne dans mon Willy!!!!!
A part ça pour la petit histoire le rapport confirmait un montage pas trop dans les règles, j'ai remis les dossier à mon assurance juridique et j'espère pouvoir récupérer un peu mes billes sur la facture de CHF 3000.00 payée pour le montage... J'aime pas trop emm... les gens, j'ai des choses bien pléus intéressantes et positives à faire dans ma vie, mais je ne pouvais quand même pas me laisser faire sur ce coup-là
Allez, je me tiens les pouces (ils sont tous tordus à force) pour que mon Willy et moi on se retrouve bientôt à sillonner les routes ensemble!!! quand vous verrez mon vieux Willy vous vous demanderez bien pourquoi je me suis attachée comme ça à lui, mais l'amour ça ne s'explique pas non? combine de fois depuis 2009 on m'a dit "mais laisse tomber, tu t'en acheteras un autre!" et bien je n'en veux pas d'autre, voilà, c'est tout et après deux ans de combat j'espère vraiment pouvoir ensuite en profiter pleinement! En tous les cas je tenais aussi à vous remercier pour vos soutiens, et promis, quand il sera réparé et qu'on se verra, je vous offre le champagne dans mon Willy!!!!!
Re: synchronisation des carburateurs
Salut,
Heureux d'entendre que tes soucis semblent se régler. Encore un peu de patience. Tu as eu bien raison de ne pas écouter les gens. Willy te le revaudra en te transportant gaiement sur les routes bucoliques.
En ce qui concerne les garages, je ne saurais te répondre. Va faire un tour par là: https://vw-bus.forum-actif.net/f9-liens-divers-garages-fournisseurs-fiches-techniques-clubs
A+
Stan Laplace- Age : 50
Sali,
Merci beaucoup pour ta réponse! je me réjouis tellement de reprendre la route!
A tout bientôt, je te tiens au courant si je trouve un garage, ça pourra aider d'autres fans de bus
A tout bientôt,
Merci beaucoup pour ta réponse! je me réjouis tellement de reprendre la route!
A tout bientôt, je te tiens au courant si je trouve un garage, ça pourra aider d'autres fans de bus
A tout bientôt,
Hello
T'as trouvé un garage pour synchroniser les carbus? Il me semble que Dubler à Nyon à quelque chose. Faudrait téléphonner. Sinon certainement Populaire à Crissier.
T'as trouvé un garage pour synchroniser les carbus? Il me semble que Dubler à Nyon à quelque chose. Faudrait téléphonner. Sinon certainement Populaire à Crissier.
buslady- Age : 63
Carbus
Bonjour!
Un bon mécano VW de l'ancienne école te règle ça à l'oreille, bon encore faut-il le trouver!
Le mien à fait ça avnt le contrôle anti-pollution et c'était impeccable.
Il y a aussi le Garage Populaire à Crissier qui doit pouvoir faire ça, ou alors Grégoire Comte au Petit-Lancy (079 449 80 84).
Bernard
Un bon mécano VW de l'ancienne école te règle ça à l'oreille, bon encore faut-il le trouver!
Le mien à fait ça avnt le contrôle anti-pollution et c'était impeccable.
Il y a aussi le Garage Populaire à Crissier qui doit pouvoir faire ça, ou alors Grégoire Comte au Petit-Lancy (079 449 80 84).
Bernard
Chokdee- Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
Merci beaucoup! finalement DUBLER à Nyon a effectivement tout ce qu'il faut. Là mon Willy il hiberne un peu, mais dès le froid passé on est reparti pour la bonne cette fois!
Merci pour tout
Merci pour tout
Page 1 sur 1