Je me présente enfin...
3 participants
VW BUS forum :: Divers :: Présentation
Page 1 sur 1
Je me présente enfin...
Salut à tous,
Cela fait déjà un petit moment que je suis inscrit sur ce forum, mais j'avoue n'y avoir jamais participé...
Il est donc temps que je me présente. Moi c'est Olivier, je viens de la Tour-de-Peilz et j'ai 27 ans. J'ai déjà pu rencontrer certains d'entre vous lors de meetings passés et me réjouis de pouvoir en rencontrer d'autres dans le futur.
J'ai donc un bay window westfalia de fin 1974 donc un modèle 1975, de couleur orange avec un 1800cc d'origine. Je vais vous mettre des photos rapidement sitôt que j'ai accès à mon ordinateur. (actuellement via smart phone)
Allé A+
olivier
Cela fait déjà un petit moment que je suis inscrit sur ce forum, mais j'avoue n'y avoir jamais participé...
Il est donc temps que je me présente. Moi c'est Olivier, je viens de la Tour-de-Peilz et j'ai 27 ans. J'ai déjà pu rencontrer certains d'entre vous lors de meetings passés et me réjouis de pouvoir en rencontrer d'autres dans le futur.
J'ai donc un bay window westfalia de fin 1974 donc un modèle 1975, de couleur orange avec un 1800cc d'origine. Je vais vous mettre des photos rapidement sitôt que j'ai accès à mon ordinateur. (actuellement via smart phone)
Allé A+
olivier
Orangebud- Age : 39
Re: Je me présente enfin...
Salut et bienvenue. Il a une boîte automatique et moteur AP ton bus? On dirait que j'ai le même modèle. Quant je l'ai acheté il y a 15 ans, il était également orange - avant de tomber entre mes mains, mes pinceaux et rouleaux..
buslady- Age : 63
Salut,
Non c'est une boite manuelle mais c'est bien le moteur AP
À bientôt
Non c'est une boite manuelle mais c'est bien le moteur AP
À bientôt
Orangebud- Age : 39
salut et bienvenu
bbgti- Age : 36
VW BUS forum :: Divers :: Présentation