Mon T3 version sous-marin
Page 1 sur 1
Mon T3 version sous-marin
VW T3 de 1985 avec 116'000 Km
moteur essence DF 1,9L 82 44Kw / 60cv
version camping par TransVan
coloris LH8T façon inspecteur Derrick 1980...
Hello, je suis le propriétaire de ce T3 depuis l'été passé 2012. Il tourne comme une horloge niveau mécanique par contre l'intérieur est à repenser car c'est vieillot. Il faut que je demande aussi conseil au niveau du gaz et plaques à gaz! Il faut également que je refasse le Lino!
Il y'a deux places pour dormir, le rehausseur n'est qu'un méga rangement. Un panneau solaire sur le toit est relié à une batterie de camion située dans le meuble.
J'habite la région lausannoise et mon garagiste se trouve à Vich / Gland. On l'utilise que le week-end et les vacances.
moteur essence DF 1,9L 82 44Kw / 60cv
version camping par TransVan
coloris LH8T façon inspecteur Derrick 1980...
Hello, je suis le propriétaire de ce T3 depuis l'été passé 2012. Il tourne comme une horloge niveau mécanique par contre l'intérieur est à repenser car c'est vieillot. Il faut que je demande aussi conseil au niveau du gaz et plaques à gaz! Il faut également que je refasse le Lino!
Il y'a deux places pour dormir, le rehausseur n'est qu'un méga rangement. Un panneau solaire sur le toit est relié à une batterie de camion située dans le meuble.
J'habite la région lausannoise et mon garagiste se trouve à Vich / Gland. On l'utilise que le week-end et les vacances.
Invité- Invité
Re: Mon T3 version sous-marin
Y a de la place au moins, par contre faut le garer...
Orangebud- Age : 39
Voici quelques photos des charmants week-end ensoleillés. Nous avons fait des escapades pour retrouver de la fraicheur en altitude.
Reconvilier + Novel (France voisine)
Reconvilier + Novel (France voisine)
Invité- Invité
1er Août, remplacement du rotor d'allumage suite à des démarrages difficile.
pièce VW 071905225A maintenant ça va vachement mieux!
pièce VW 071905225A maintenant ça va vachement mieux!
Invité- Invité
Salut les copains!
voici quelques images de notre semaine entre ami dans la Drôme. Les images parlent d'elles-même je crois. :laclasse: 1ère semaine de septembre les campings sont pratiquement déserts dans la Drôme! Via-ferrata, pétanque, piscine, sieste, soleil et pastis.
voici quelques images de notre semaine entre ami dans la Drôme. Les images parlent d'elles-même je crois. :laclasse: 1ère semaine de septembre les campings sont pratiquement déserts dans la Drôme! Via-ferrata, pétanque, piscine, sieste, soleil et pastis.
Invité- Invité
Page 1 sur 1