A vendre T3 typ2
3 participants
VW BUS forum :: Petites annonces Bus- ouvert sans inscription. Consultez les conditions! :: Je vends mon Bus
Page 1 sur 1
A vendre T3 typ2
Bonjour tout le monde!
Je doit me separer de mon transporter car manque de place
C est un T3 typ2 de 1982, aircooled, 102400 km, vitré, rouge.
Il est aménagé camping "maison", rechaud, évier , banquette rabattable, matelas, armoires et étagères sur le coté, auvent sur galerie
La carrosserie a quelques bosses et le coin ar. g. est enfoncé, quelques points de rouille non traversant.
Le châssis est nickel.
Le moteur est un 1970 cc, CU, il tourne comme une horloge, juste un peu de peine au demarage.
Il n'a que un seul tour de compteur car j' ai changé les pneus d' origine a 60000
Les freins sont neuf, ainsi que le collecteur d'échappement et les pneus ar.
L'embrayage a été changé a 84000
J'aimerais bien le lâcher a un passionné pour une belle remise en etat ou pour le moteur, avis au amateur !
La bête se trouve a Murist pres d' Estavayer
Appeler moi pou plus de renseignement 0787130833
Je doit me separer de mon transporter car manque de place
C est un T3 typ2 de 1982, aircooled, 102400 km, vitré, rouge.
Il est aménagé camping "maison", rechaud, évier , banquette rabattable, matelas, armoires et étagères sur le coté, auvent sur galerie
La carrosserie a quelques bosses et le coin ar. g. est enfoncé, quelques points de rouille non traversant.
Le châssis est nickel.
Le moteur est un 1970 cc, CU, il tourne comme une horloge, juste un peu de peine au demarage.
Il n'a que un seul tour de compteur car j' ai changé les pneus d' origine a 60000
Les freins sont neuf, ainsi que le collecteur d'échappement et les pneus ar.
L'embrayage a été changé a 84000
J'aimerais bien le lâcher a un passionné pour une belle remise en etat ou pour le moteur, avis au amateur !
La bête se trouve a Murist pres d' Estavayer
Appeler moi pou plus de renseignement 0787130833
Dernière édition par olbap le Dim 16 Fév 2014 - 15:45, édité 1 fois
olbap- Date d'inscription : 15/02/2014
Re: A vendre T3 typ2
salut
ce serait cool de placer des images de la bête et également d en articuler un prix !!
jéjé
ce serait cool de placer des images de la bête et également d en articuler un prix !!
jéjé
jéjé- Age : 63
Re: A vendre T3 typ2
Hello,
Yes 2-3 pics et un prix ça le ferait!
Bonne vente !
A++
Yes 2-3 pics et un prix ça le ferait!
Bonne vente !
A++
Orangebud- Age : 39
VW BUS forum :: Petites annonces Bus- ouvert sans inscription. Consultez les conditions! :: Je vends mon Bus
Page 1 sur 1