Meeting International VW Vintage de Morat du 15 au 17 Août 2014 - avec photos
+8
Stan Laplace
zoulou
Orangebud
Barbassu
jéjé
Haribo
Chokdee
Damien
12 participants
VW BUS forum :: Divers :: Rassemblements
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Meeting International VW Vintage de Morat du 15 au 17 Août 2014 - avec photos
bon maintenant faut arrêter il font un meeting jusqu a une certaine année ses comme ca!!!!!
on a bien fais pour la plupart un meeting uniquement de bus vw le week dernier!!
si tout monde embête pour si au sa y aura plus de meeting!!! cars pas simple a organiser je sais de quoi je parle!!!!
voila donc j aimerai qu on s intéresse a se meeting et pas au pourquoi du comment!!! merci bonne soirée
on a bien fais pour la plupart un meeting uniquement de bus vw le week dernier!!
si tout monde embête pour si au sa y aura plus de meeting!!! cars pas simple a organiser je sais de quoi je parle!!!!
voila donc j aimerai qu on s intéresse a se meeting et pas au pourquoi du comment!!! merci bonne soirée
bbgti- Age : 36
Re: Meeting International VW Vintage de Morat du 15 au 17 Août 2014 - avec photos
bbgti a écrit:bon maintenant faut arrêter il font un meeting jusqu a une certaine année ses comme ca!!!!!
Je suis entièrement d'accord avec toi Bastian!
Celui qui n'est pas content, eh ben.... Il y va pas et pis c'est tout!!
Orangebud- Age : 39
Damien a écrit:Merci beaucoup
C'est simplement un sentiment d'exclusion que plusieurs ressentent car, si nous avons bien compris si on veut rester 2 jours il faut dormir sur le parking, ce qui ne serait pas très agréable? Ou aller ailleurs?
Bravo pour l'organisation de ce meeting qui je l'espère aura le succès escompté.
Désolé si j'ai vexé les organisateurs, j'espère que mes remarques ne me feront pas exclure du Lemania...
Chokdee- Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
bbgti a écrit:bon maintenant faut arrêter il font un meeting jusqu a une certaine année ses comme ca!!!!!
Faut pas tout mélanger... En tout cas en ce qui me concerne, je trouve génial qu'il y ai des meetings réservé à une certaine catégorie... par contre le problème remonté était le fait que nous (possesseur de VW watercooled) soyons relégué dans un parking à l'autre bout de la ville...
Il eu été sympa et c'est une suggestion... de faire un parking toutes VW... proche du Meeting... et un parking visiteur comme ils ont fait...
après il y certainement des contraintes de taille du parking etc... et je n'imagine même pas les contrainte d'une telle organisation...
En dehors de ça je pense que toute personne à le droit de dire ce qu'elle pense même si ça peut déranger certain... surtout si ça se veut constructif...
Il y a l'art et la manière de dire les choses...
Mitch- Age : 55
Pourquoi tant de bla bla????
L'idée de faire un meeting avec des anciennes est bonne et ça n'existe pas en suisse... moi j'ai un split et je ne vais quand même pas être dans le meeting principal car il n'est pas 100% d'origine, c'est pas pour autant que je me plains... comme dit plus haut il y a bien des meetings réservés aux bus et ceux qui roulent en cox ne disent rien... je ne comprends pas pourquoi il y a toujours besoin de critiquer ou besoin de l'ouvrir.
Désolé si je me mets des gens à dos mais sur tous les forums c'est la même chose... on est ici parce qu'on a une même passion et qu'on veut la partager, alors profitons de ce qui existe et ce qui se fait, pour nous ou pas et pour découvrir des nouvelles choses et encore merci aux organisateurs pour avoir eu l'idée de ce meeting.
L'idée de faire un meeting avec des anciennes est bonne et ça n'existe pas en suisse... moi j'ai un split et je ne vais quand même pas être dans le meeting principal car il n'est pas 100% d'origine, c'est pas pour autant que je me plains... comme dit plus haut il y a bien des meetings réservés aux bus et ceux qui roulent en cox ne disent rien... je ne comprends pas pourquoi il y a toujours besoin de critiquer ou besoin de l'ouvrir.
Désolé si je me mets des gens à dos mais sur tous les forums c'est la même chose... on est ici parce qu'on a une même passion et qu'on veut la partager, alors profitons de ce qui existe et ce qui se fait, pour nous ou pas et pour découvrir des nouvelles choses et encore merci aux organisateurs pour avoir eu l'idée de ce meeting.
zoulou- Localisation : Grolley
L'art est difficile et la critiquée aisée je le conçois, cependant la critique peut faire progresser l'art donc le prochain meeting sera certainement meilleur que l'actuel qui certainement sera déjà très bon.
Choisir Morat était une bonne idée en soit, juste sur le röstigraben, ambiance médiévale, etc. mais le lieu est étriqué d'ou manque de place et difficulté de satisfaire tout le monde.
Pour le prochain peut-être faudra t'il aller par ex. à Cudrefin ou Salavaux ou il me semble l'espace ne manque pas et si tout le monde peut être réuni ce sera encore mieux!
Choisir Morat était une bonne idée en soit, juste sur le röstigraben, ambiance médiévale, etc. mais le lieu est étriqué d'ou manque de place et difficulté de satisfaire tout le monde.
Pour le prochain peut-être faudra t'il aller par ex. à Cudrefin ou Salavaux ou il me semble l'espace ne manque pas et si tout le monde peut être réuni ce sera encore mieux!
Damien a écrit:Ce magnifique Barndoor Samba de 1954 sera parmi nous à Morat !
Il était aussi à Fley! Magnifique celui-la! Parmi tant d'autres il m'a sauté aux yeux.
Texas- Localisation : Delémont
Je passerai le samedi pour voir, si y en a qui viennent pour l'apéro
Orangebud- Age : 39
Orangebud a écrit:Je passerai le samedi pour voir, si y en a qui viennent pour l'apéro
on y sera
Texas- Localisation : Delémont
J'y serai aussi. En Kubel avec un pote
Stan Laplace- Age : 50
Stan Laplace a écrit:J'y serai aussi. En Kubel avec un pote
Laquelle? Celle de Grégoire?
Labrador a écrit:Stan Laplace a écrit:J'y serai aussi. En Kubel avec un pote
Oui, avec Grégoire.
Sauf que les plans ont changé. Je me suis pris une telle cuite hier soir que je n'ai pas été en mesure d'y aller. Je commence à peine à émerger...
Mais Grégoire, lui, y est allé.
Stan Laplace a écrit:Labrador a écrit:Stan Laplace a écrit:J'y serai aussi. En Kubel avec un pote
Oui, avec Grégoire.
Sauf que les plans ont changé. Je me suis pris une telle cuite hier soir que je n'ai pas été en mesure d'y aller. Je commence à peine à émerger...
Mais Grégoire, lui, y est allé.
Clair qu'en Kubel entre le bruit et les secousses le mal de tête n'aurait fait qu'empirer!
Et ton T2, réparé?
Pour les esprits grincheux, il y avait un bus à moteur arrière ET refroidit à l'eau (Saurer 2H de 1957):
Labrador a écrit:
Clair qu'en Kubel entre le bruit et les secousses le mal de tête n'aurait fait qu'empirer!
Et ton T2, réparé?
Disons que le mal de tête n'était pas le pire de mes soucis
Je devrais avoir plus de précisions demain au sujet du T2. Un des coussinets de bielle est resté bloqué/collé sur le vilebrequin. Peut-être un problème d'usinage des pièces et des cotes trop justes...
Merci Syncro pour la photo. Quelqu'un en aurait d'autres?
Voilà, voilà un aperçu:
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Page 2 sur 2 • 1, 2