nouveau membre
+3
jéjé
Chokdee
mathieu78
7 participants
VW BUS forum :: Divers :: Présentation
Page 1 sur 1
nouveau membre
bonjour à toutes et à tous, alors voilà un nouveau membre parmi vous.
J'habite la région de fribourg et je pense m'acheter un t3... J'étais en possession d'un t2 de 1978 il y à 6ans westfalia...
Maintenant j'ai un bébé et je voulais savoir si c'était possible de monter des ceintures sur la banquette clic clac pour un siege bébé?
Si quelqu'un est au courant... merci d'avance!
J'habite la région de fribourg et je pense m'acheter un t3... J'étais en possession d'un t2 de 1978 il y à 6ans westfalia...
Maintenant j'ai un bébé et je voulais savoir si c'était possible de monter des ceintures sur la banquette clic clac pour un siege bébé?
Si quelqu'un est au courant... merci d'avance!
mathieu78- Date d'inscription : 06/04/2014
Re: nouveau membre
Bienvenue à toi!
Possesseur d'un T3 Westfalia Joker 1981, je peux te dire que, en tous cas sur le mien des ceintures de sécurité 2 points sont montées d'origine.
Il n'y a cependant pas d'encrages prévu pour des 3 points sur les montants au niveau des fenêtres.
Possesseur d'un T3 Westfalia Joker 1981, je peux te dire que, en tous cas sur le mien des ceintures de sécurité 2 points sont montées d'origine.
Il n'y a cependant pas d'encrages prévu pour des 3 points sur les montants au niveau des fenêtres.
Chokdee- Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
salut et bienvenue !
une petite question
ton siège auto est il de la nouvelle génération avec 2 point d encrage direct dans le siège ou pas c est a dire avec tenue par la ceinture de sécurité?
un copain a installer un ancrage supplémentaire (coté porte coulissante , l autre il ne peut pas a cause des meubles de son joker )
jéjé
une petite question
ton siège auto est il de la nouvelle génération avec 2 point d encrage direct dans le siège ou pas c est a dire avec tenue par la ceinture de sécurité?
un copain a installer un ancrage supplémentaire (coté porte coulissante , l autre il ne peut pas a cause des meubles de son joker )
jéjé
jéjé- Age : 63
Apparement c'est faisable des deux côtés...voici un poste trouvé sur un forum en allemand
http://www2.vwbus-online.org/forum/forum_entry.php?id=1496804
http://www2.vwbus-online.org/forum/forum_entry.php?id=1496804
Haribo- Age : 45
mouais des deux coté ,mais on nique pas mal le meuble +la perte de place pour laisser la ceinture !
mais si tu as 2 enfants ....la, y a pas le choix !!!
mais je comprends mieux mon pote sur son choix coté porte
jéjé
mais si tu as 2 enfants ....la, y a pas le choix !!!
mais je comprends mieux mon pote sur son choix coté porte
jéjé
jéjé- Age : 63
Salut, bienvenu à toi, on risque de se croiser par fribourg, c'est cool, un de plus...
zoulou- Localisation : Grolley
Salut.
Tout de bon pour tes recherches et tiens nous au courant quand tu auras trouvé!
Stan Laplace- Age : 50
salut bienvenue
bbgti- Age : 36
VW BUS forum :: Divers :: Présentation
Page 1 sur 1