Fley le French VW Bus Meeting
+9
buslady
Orangebud
Chokdee
Stan Laplace
Buddy72
Mitch
Texas
Haribo
cadillac74
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fley août 2014
Souvenir
[img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img]
cadillac74- Localisation : ferney voltaire 01 voir GE ou encore 74
Re: Fley le French VW Bus Meeting
Un article sur le meeting sur http://www.becombi.com/incroyable-french-vw-bus-meeting-2014/#!prettyPhoto
Haribo- Age : 45
cadillac74 a écrit: Souvenir
" />" />" />
SUPER sympa de vous rencontrer et de passer un petit peu de temps avec vous!! Félicitations et tout de bon (voire Merveilleux) pous le mariage!!
Texas- Localisation : Delémont
Haribo a écrit:Snif...c'est déjà fini ! Bien rentré, c'etait super. et vous bien rentré ?
Bien rentrés, après être resté un jour de plus avec le p'tit groupe, super sympa mon tout premier "meeting" avec le bus...
Le bilan du propriétaire qui est passé hier soir: 1150 véhicules et environ 4000 personnes! wow...
Bien nommé, Woodstock- avec ces 1000 véhicles tirés par des tractors depuis hier pour sortir! y compris nous ajoujoud'hui, une petite centaine, après de forte pluies cette nuit.. je veux bien ajouter des photos mais je ne vois pas comment faire sur ce site!
à suivre...
Texas
" />
Bonjour Texas, merci
Maintenant pour tes images (dans les fenêtres si dessus la 5ème avec You/tube) tu as besoin des 2 premiers !!!
1- Heberger une image (le 1er) parcourir sur tes fichiers ?? ta selection et envoyer
2- tu vas voire 3 séries de (codes) qui s'affiche tu selectionnes le 2ème et COPIER
3- Inseré une image (la 2ème fenêtres) dans la case URL COLLER et un clic sur insérer et hop ton image
Bonjour Texas, merci
Maintenant pour tes images (dans les fenêtres si dessus la 5ème avec You/tube) tu as besoin des 2 premiers !!!
1- Heberger une image (le 1er) parcourir sur tes fichiers ?? ta selection et envoyer
2- tu vas voire 3 séries de (codes) qui s'affiche tu selectionnes le 2ème et COPIER
3- Inseré une image (la 2ème fenêtres) dans la case URL COLLER et un clic sur insérer et hop ton image
vw t3 sinka
Voici quelques images
" />" />" />" />" />
" />" />" />" />" />
Bonjour à tous…
Merci de l'accueil aussi, j'ai vraiment passé un super Week-end sympa, des bus partout, une bonne ambiance, des nouveaux amis, du soleil et même un coucher de soleil de folie, des grillades, de la pluie, de la boue, des chiottes indescriptibles (vive la shit-box), des chiens super cool et pas chiants, des chiens super con et très chiants, des gens qui fument des joints à point que je ne pensais pas possible… (sérieux les mecs vous abusez…) c'est weedland dans certain bus… Bref Fley version woodstock c'était sympa…
Les préventes pour 2015 sont dispo à partir de quand??? ;-)
Au plaisir de vous revoir...
Merci de l'accueil aussi, j'ai vraiment passé un super Week-end sympa, des bus partout, une bonne ambiance, des nouveaux amis, du soleil et même un coucher de soleil de folie, des grillades, de la pluie, de la boue, des chiottes indescriptibles (vive la shit-box), des chiens super cool et pas chiants, des chiens super con et très chiants, des gens qui fument des joints à point que je ne pensais pas possible… (sérieux les mecs vous abusez…) c'est weedland dans certain bus… Bref Fley version woodstock c'était sympa…
Les préventes pour 2015 sont dispo à partir de quand??? ;-)
Au plaisir de vous revoir...
Mitch- Age : 55
Fley le French VW Bus Meeting
voilà mes images...c'était SUPER pour ma première sortie avec le bus!
sur la route avec "buddy72"
" />
petite pause déj au bord de la route
" />
on arrive...
" />
le campement suisse romande qui commence à se former...
" />
mitch et son Synchro
" />
de jolis combis parmi tant d'autres!
" />
" />
le superb coucher du soleil de vendredi
" />
samedi matin
" />
mon fils qui s'est fait attraper par une jolie blonde...barbue...?
" />
" />
belle soirée de samedi qui commence.. avec une "pleine lune" en plus...
" />
" />
mongolfière dimanche matin entre les pluies
" />
" />
lundi matin..la dernière centaine de cox et bus qui attendent d'être tirés par les tractors pour sortir
" />
à notre tour!
" />
..et les tout dernier à partir (ou pas...)
" />
ByeByeBourgogne!
" />
Merci encore à TOUS du forum pour l'acceuil sympa et chaleureux. A bientôt!
Melanie
sur la route avec "buddy72"
" />
petite pause déj au bord de la route
" />
on arrive...
" />
le campement suisse romande qui commence à se former...
" />
mitch et son Synchro
" />
de jolis combis parmi tant d'autres!
" />
" />
le superb coucher du soleil de vendredi
" />
samedi matin
" />
mon fils qui s'est fait attraper par une jolie blonde...barbue...?
" />
" />
belle soirée de samedi qui commence.. avec une "pleine lune" en plus...
" />
" />
mongolfière dimanche matin entre les pluies
" />
" />
lundi matin..la dernière centaine de cox et bus qui attendent d'être tirés par les tractors pour sortir
" />
à notre tour!
" />
..et les tout dernier à partir (ou pas...)
" />
ByeByeBourgogne!
" />
Merci encore à TOUS du forum pour l'acceuil sympa et chaleureux. A bientôt!
Melanie
Bonjour Texas, merci
3- Inseré une image (la 2ème fenêtres) dans la case URL COLLER et un clic sur insérer et hop ton image [/quote]
Merci Philip!
Ca y est, j'ai réussit à les publier.. mais j'a tout mis sous le sujet "Photos de meetings 2014"...
Melanie
3- Inseré une image (la 2ème fenêtres) dans la case URL COLLER et un clic sur insérer et hop ton image [/quote]
Merci Philip!
Ca y est, j'ai réussit à les publier.. mais j'a tout mis sous le sujet "Photos de meetings 2014"...
Melanie
Que de souvenirs...merci
Hello a tous !!
Nous sommes très bien rentrés malgré orages et grêles (sans dégât)
Quel beau week end, nous sommes heureux d avoir fait votre connaissance et espérons vous recroiser très prochainement sur les routes...
Nous sommes très bien rentrés malgré orages et grêles (sans dégât)
Quel beau week end, nous sommes heureux d avoir fait votre connaissance et espérons vous recroiser très prochainement sur les routes...
Buddy72- Date d'inscription : 18/07/2014
Alors, moi, je suis reparti du meeting à pieds et mon combi sur un plateau, direction Genève.
Pour ceux qui n'étaient pas là, le combi a refusé de démarrer lundi. Le moteur semble bloqué...
Je vais voir mon garagiste demain, j'espère qu'il aura trouvé les raisons de la panne et que ce sera pas trop grave . Je vous tiens au jus.
De mon côté, je suis parti encore pendant 2 jours avec Fabien pour sillonner les routes Bourguignonnes dans son bus et viens juste de rentrer à GE.
En tout cas, bravo au TCS pour leur efficacité: appel en début d'aprèm lundi, dépanneuse sur place vers 18h et livraison du combi chez mon garagiste vers 22h.
Stan Laplace- Age : 50
Salut Stan,
J'espère que cela ne sera pas trop grave,
Je suis à ta disposition si tu as besoin d'aide.
J'espère que cela ne sera pas trop grave,
Je suis à ta disposition si tu as besoin d'aide.
Chokdee- Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
Stan Laplace a écrit:
Alors, moi, je suis reparti du meeting à pieds et mon combi sur un plateau, direction Genève.
Pour ceux qui n'étaient pas là, le combi a refusé de démarrer lundi. Le moteur semble bloqué...
Je vais voir mon garagiste demain, j'espère qu'il aura trouvé les raisons de la panne et que ce sera pas trop grave . Je vous tiens au jus.
De mon côté, je suis parti encore pendant 2 jours avec Fabien pour sillonner les routes Bourguignonnes dans son bus et viens juste de rentrer à GE.
En tout cas, bravo au TCS pour leur efficacité: appel en début d'aprèm lundi, dépanneuse sur place vers 18h et livraison du combi chez mon garagiste vers 22h.
Roohh merde! Trop salaud! J'espère que c'est pas grave, il sortait de révision non? Fais chier....
Tiens nous au jus
A++
Orangebud- Age : 39
Un petit reportage de France 3 Bourgogne:
http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne/2014/08/03/fley-les-proprietaires-du-minibus-combi-vw-se-retrouvent-pour-leur-rassemblement-national-526970.html
http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne/2014/08/03/fley-les-proprietaires-du-minibus-combi-vw-se-retrouvent-pour-leur-rassemblement-national-526970.html
Stan Laplace a écrit:
Oh la poisse... . Heureusement c'était au retour et pas à l'aller. Tient nous au courant ! Tu auras amorti ta carte TCS cette année
Une petite video trouvée sur youtube ... https://youtu.be/Xe8TqrRTuNw
Avec certains bus bien connus...
Avec certains bus bien connus...
[quote="Orangebud"]
Comme quoi l'aventure est toujours garantie avec ces vieux combis... Mais je suis super contente de savoir que tout c'est bien passé avec la TCS (et que vous êtes bien rentré après une belle ballade). Je viens de recevoir ma carte de membre cette semaine
Stan Laplace a écrit:
Comme quoi l'aventure est toujours garantie avec ces vieux combis... Mais je suis super contente de savoir que tout c'est bien passé avec la TCS (et que vous êtes bien rentré après une belle ballade). Je viens de recevoir ma carte de membre cette semaine
Meeting énorme. Super le convoi - désolée Bbgti, j'espère que tu as aéré tes narines , l'ambiance avec son petit air de woodstock. Ca passe toujours trop vite
buslady- Age : 63
ou son les images
cadillac74 a écrit: ou son les images
Dans la section "Photos meeting 2014" du forum
https://vw-bus.forum-actif.net/f10-photos-meetings-2014
" />
" />
" />
" />
la classe ma chewie magnifayte !
" />
" />
aahh c est violent la lumiere du jour
" />
" />
les voisins douteux
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
mon coté sud ( je precise que ce n est pas mon sexe ...le truc qui pend au milieux ,..mais la ceinture !)
" />
et maintenant que c est fini ..! tu va me nettoyer cette merde et vite !!! non mais ..
" />
voila ma part
jéjé
" />
" />
" />
la classe ma chewie magnifayte !
" />
" />
aahh c est violent la lumiere du jour
" />
" />
les voisins douteux
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
mon coté sud ( je precise que ce n est pas mon sexe ...le truc qui pend au milieux ,..mais la ceinture !)
" />
et maintenant que c est fini ..! tu va me nettoyer cette merde et vite !!! non mais ..
" />
voila ma part
jéjé
Dernière édition par jéjé le Lun 11 Aoû 2014 - 17:07, édité 1 fois
jéjé- Age : 63
jéjé a écrit:
" />
Jéjé, dans le milieu des VW, on l'appelle le trépied!
jéjé- Age : 63
Nickel côté sud côté côté suisse oui.... des bises de Marseille Andréas je te cherche et ne te trouve pas!!!!
tinouille- Date d'inscription : 07/08/2014
Page 1 sur 2 • 1, 2