Phil et Marie et leur popo Lotois
+5
bbgti
Alanoé
Stan Laplace
Mitch
Chokdee
9 participants
VW BUS forum :: Divers :: Présentation
Page 1 sur 1
Phil et Marie et leur popo Lotois
Salut
Moi c'est Phil avec ma petite épouse Marie, je suis passionné de vw bus, j'ai un transporteur de 1985, 1,6 D, entièrement équipé.
Cette année nous sommes partis à Tossas, on a passé de supers vacances, et on a rencontré c'est lui qui m'a parlé du site, vous devinez ??? et bein c'est Jéjé Barbara et leur porte-vélos. On a bien rigolé tous les quatres, de supers soirées, et j'espère qu'on recommencera. J'aime la montagne avec ses supers paysages, j'aime la mer pour se baigner dans les criques. En popo plus de soucis, la vie est belle !
Phil et Marie- Age : 61
Re: Phil et Marie et leur popo Lotois
Les amis de Jéjé sont nos amis!
Bienvenue!
Bienvenue!
Chokdee- Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
Bienvenue sur le forum...
Mitch- Age : 55
Labrador a écrit:Les amis de Jéjé sont nos amis!
C'est parce qu'on est compatissants avec eux d'avoir dû subir le phénomène
Bienvenue sur le forum. Et puisque tu aimes les montagnes, j'imagine qu'on vous croisera un de ces jours dans nos contrées
Dernière édition par Stan Laplace le Lun 13 Oct 2014 - 19:56, édité 1 fois
Stan Laplace- Age : 50
Bienvenue, vous avez eu de la chance, rencontrer les deux en même temps, madame Columbo, ( épouse de Jéjé ) pas eu la chance de faire sa connaissance , à tout bientôt
Alanoé- Age : 48
salut bienvenu
bbgti- Age : 36
eh ben mes aieux !
che po si ils t on souhaité la bienvenue ou si ils t ont plein de nous avoir rencontré !!!
m enfi c est une bonne idée d e t etre inscrit sur le forum
tu as pu rapatrier le bus sur un plateu??
(phil c est fait enc.... a un carefour en revenant d espagne et le bus etait en rade )
soyez les bienvenue avec ta tite femme .....silencieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzz
jéjé
che po si ils t on souhaité la bienvenue ou si ils t ont plein de nous avoir rencontré !!!
m enfi c est une bonne idée d e t etre inscrit sur le forum
tu as pu rapatrier le bus sur un plateu??
(phil c est fait enc.... a un carefour en revenant d espagne et le bus etait en rade )
soyez les bienvenue avec ta tite femme .....silencieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzz
jéjé
jéjé- Age : 63
mais bienvenu par ici !!
Haribo- Age : 45
Salut à tous !
merci ! merci ! quelle joie de voir que les popos sont unis en une même famille !
Et oui comme tu le dis jéjé j'ai récupéré mon popo et je l'ai fait expertisé dans mes locaux et je l'ai réparé. Oui je me suis fait enc....comme tu dis, mais je te rassure la greffe de la toyota sur le popo n'a pas prise.....je te rassure le popoyota n'existera pas !
En tous cas on peut dire que c'est particulièrement solide car il repart comme l'an quarante !
Si mon popo avait le cul en choux fleur , sa toyota a fini avec un bec de lièvre (bonne pour la casse).
En effet on remercie tout le monde pour leur compassion (on a rencontré le phénomène jéjé et mme colombo) et surtout le plus important :le porte vélo !
sans oublier pour marie....elle a gardé un très bon souvenir de ta glacière orange.....
bises à tous de la part des Lotois Marie et Phil !
merci ! merci ! quelle joie de voir que les popos sont unis en une même famille !
Et oui comme tu le dis jéjé j'ai récupéré mon popo et je l'ai fait expertisé dans mes locaux et je l'ai réparé. Oui je me suis fait enc....comme tu dis, mais je te rassure la greffe de la toyota sur le popo n'a pas prise.....je te rassure le popoyota n'existera pas !
En tous cas on peut dire que c'est particulièrement solide car il repart comme l'an quarante !
Si mon popo avait le cul en choux fleur , sa toyota a fini avec un bec de lièvre (bonne pour la casse).
En effet on remercie tout le monde pour leur compassion (on a rencontré le phénomène jéjé et mme colombo) et surtout le plus important :le porte vélo !
sans oublier pour marie....elle a gardé un très bon souvenir de ta glacière orange.....
bises à tous de la part des Lotois Marie et Phil !
à propos de "sa femme silencieuse"............ (part jéjé)
_"tu sais c'qui t'dit le ptit pimousse ?"
ha ! ha !
bisous marie
_"tu sais c'qui t'dit le ptit pimousse ?"
ha ! ha !
bisous marie
Bienvenus sur le forum!
Texas- Localisation : Delémont
pour info
l histoire de la glacière orange , c est que marie voulait chier.. dans ma glacière pensant que c était mes toilette !
même si ça sentait fort le fromage dedans .-..faut pas pousser ....surtout au dessus !
mercimarie !!!!!!!!!!!!!!!
jéjé
l histoire de la glacière orange , c est que marie voulait chier.. dans ma glacière pensant que c était mes toilette !
même si ça sentait fort le fromage dedans .-..faut pas pousser ....surtout au dessus !
mercimarie !!!!!!!!!!!!!!!
jéjé
jéjé- Age : 63
la glacière à jéjé
Je viens de lire ton mail explicatif sur le sujet glacière......merci jéjé, tu me fais passer pour qui ??? grâce à toi on n'en peut plus de rire, les larmes aux yeux ! mais t'étais pas obligé d'expliquer aussi bien .....j'espère qu'elle est étanche on ne sait jamais !
bisous
Marie
bisous
Marie