Cox lake city 2011
4 participants
Page 1 sur 1
bbgti- Age : 36
Re: Cox lake city 2011
et voila la folle équipe!!!!!
¨salut
ben mon cadet !!!!
tu n'y est pas allé par 4 chemin t'as innondé la toile des tofs .......merci !et en plus elles sont de qualité! vraiment un week-end de oufs
on s est bien maré
j ai pas de meilleurs photos que les tienne sauf celle ou les melange commencaient a faire effet ! (debut de nuit)
je vais faire un tri des miennes et les mettre j en ai pas beaucoup
mais en tout cas buslady. cpascale, bbgti (et sa tite femme)(je ne donne pas de prenom, seulement les avatars), momo, cox71 et môa !
belle brochette de malade !
bien la phot avec ma tasse de ......café !! lol
un petit mot pour stan profite un max de ton voyage !
pour ne pas avoir de regret de ne pas avoir étét la !!!!!!lol
jéjé
ben mon cadet !!!!
tu n'y est pas allé par 4 chemin t'as innondé la toile des tofs .......merci !et en plus elles sont de qualité! vraiment un week-end de oufs
on s est bien maré
j ai pas de meilleurs photos que les tienne sauf celle ou les melange commencaient a faire effet ! (debut de nuit)
je vais faire un tri des miennes et les mettre j en ai pas beaucoup
mais en tout cas buslady. cpascale, bbgti (et sa tite femme)(je ne donne pas de prenom, seulement les avatars), momo, cox71 et môa !
belle brochette de malade !
bien la phot avec ma tasse de ......café !! lol
un petit mot pour stan profite un max de ton voyage !
pour ne pas avoir de regret de ne pas avoir étét la !!!!!!lol
jéjé
jéjé- Age : 63
Salut à tous !!!!!! c'est sans e jeje le Cpascal !!!! suis toujours à Annecy et j"espère qu"Andrea est arrivée sans mettre le feu à bijou !!!!!!
Invité- Invité
Merci Cpascal. Suis rentrée tranquillement par la campagne sans avoir le feu au derrière et sans devoir faire le plein. Pour finir j'en n'ai pas perdu beaucoup - juste pour mettre le parfum…
Pour les autres; ce n'étaient PAS l'odeur des allumes feux . Lundi matin, j'ai belle et bien trouvé une fuite d'essence vers le filtre. Un tuyau troué qui avait été colmaté (mais qui a pu me faire un truc pareil). Mon bout de tube du lavabo et la bande isolante n'ont pas fait l'affaire. C'est 2 gars de VW camper.fr qui ont finalement arrangé la chose.
En tout cas, le week-end était super. L'ambiance ne manquait pas - quel bande de (gentils) tarés. Vivement le prochain meeting.
Merci pour tous ces photos - super
Pour les autres; ce n'étaient PAS l'odeur des allumes feux . Lundi matin, j'ai belle et bien trouvé une fuite d'essence vers le filtre. Un tuyau troué qui avait été colmaté (mais qui a pu me faire un truc pareil). Mon bout de tube du lavabo et la bande isolante n'ont pas fait l'affaire. C'est 2 gars de VW camper.fr qui ont finalement arrangé la chose.
En tout cas, le week-end était super. L'ambiance ne manquait pas - quel bande de (gentils) tarés. Vivement le prochain meeting.
Merci pour tous ces photos - super
buslady- Age : 63
Salut à tous, quand je vois ces photos, ça me fait presque regretter d'être allé à New York
Plus sérieusement, j'aurais bien voulu être là pour rencontrer les nouvelles têtes que je connais pas encore.
Partie remise à Prangins et/ou Rolle?
Stan Laplace- Age : 50