Bonjour à tous!
+11
Tania8887
Glouton1972
pinceau1983
auto-haus
cadillac74
Cpascal
Beiny
buslady
Stan Laplace
Haribo
Phil et Marie
15 participants
VW BUS forum :: Divers :: Présentation
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour à tous!
Hello tout le monde!
Je me présente je m'appelle Tania et vis dans la région Lausannoise. Je vais bientôt faire l'aquisition d'un combi westfalia de 1975, moteur 2L à injection, qui arrivera fin février ou début mars 2015. Je m'impatiente déjà , et comme je suis une vraie novice là dedans, je risque de passer souvent par ce forum!
En attendant je vous présente "Yosemity Bali" avec quelques photos que m'a envoyé le vendeur et vous dis à tous à bientôt et vous souhaite une bonne journée!
Et ben en fait je n'arrive pas à mettre de photos! Au secoooooours, qui peut m'aider?
Salutations à tous
Tania
Je me présente je m'appelle Tania et vis dans la région Lausannoise. Je vais bientôt faire l'aquisition d'un combi westfalia de 1975, moteur 2L à injection, qui arrivera fin février ou début mars 2015. Je m'impatiente déjà , et comme je suis une vraie novice là dedans, je risque de passer souvent par ce forum!
En attendant je vous présente "Yosemity Bali" avec quelques photos que m'a envoyé le vendeur et vous dis à tous à bientôt et vous souhaite une bonne journée!
Et ben en fait je n'arrive pas à mettre de photos! Au secoooooours, qui peut m'aider?
Salutations à tous
Tania
Tania8887- Age : 37
Re: Bonjour à tous!
Salut et bienvenue à toi Tania!
Tu as donc craqué? C'est bien!
En plus c'est une bonne année 75... Enfin le miens est de 74, mais châssis 75!
On est pas très loin si jamais, on aura l'occasion de se croiser c'est sûr, lors d'une sortie se 2015.
A++++
Tu as donc craqué? C'est bien!
En plus c'est une bonne année 75... Enfin le miens est de 74, mais châssis 75!
On est pas très loin si jamais, on aura l'occasion de se croiser c'est sûr, lors d'une sortie se 2015.
A++++
Orangebud- Age : 39
Bienvenue!