Bonjour à tous!
+11
Tania8887
Glouton1972
pinceau1983
auto-haus
cadillac74
Cpascal
Beiny
buslady
Stan Laplace
Haribo
Phil et Marie
15 participants
VW BUS forum :: Divers :: Présentation
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour à tous!
Hello tout le monde!
Je me présente je m'appelle Tania et vis dans la région Lausannoise. Je vais bientôt faire l'aquisition d'un combi westfalia de 1975, moteur 2L à injection, qui arrivera fin février ou début mars 2015. Je m'impatiente déjà , et comme je suis une vraie novice là dedans, je risque de passer souvent par ce forum!
En attendant je vous présente "Yosemity Bali" avec quelques photos que m'a envoyé le vendeur et vous dis à tous à bientôt et vous souhaite une bonne journée!
Et ben en fait je n'arrive pas à mettre de photos! Au secoooooours, qui peut m'aider?
Salutations à tous
Tania
Je me présente je m'appelle Tania et vis dans la région Lausannoise. Je vais bientôt faire l'aquisition d'un combi westfalia de 1975, moteur 2L à injection, qui arrivera fin février ou début mars 2015. Je m'impatiente déjà , et comme je suis une vraie novice là dedans, je risque de passer souvent par ce forum!
En attendant je vous présente "Yosemity Bali" avec quelques photos que m'a envoyé le vendeur et vous dis à tous à bientôt et vous souhaite une bonne journée!
Et ben en fait je n'arrive pas à mettre de photos! Au secoooooours, qui peut m'aider?
Salutations à tous
Tania
Tania8887- Age : 37
Re: Bonjour à tous!
Salut et bienvenue à toi Tania!
Tu as donc craqué? C'est bien!
En plus c'est une bonne année 75... Enfin le miens est de 74, mais châssis 75!
On est pas très loin si jamais, on aura l'occasion de se croiser c'est sûr, lors d'une sortie se 2015.
A++++
Tu as donc craqué? C'est bien!
En plus c'est une bonne année 75... Enfin le miens est de 74, mais châssis 75!
On est pas très loin si jamais, on aura l'occasion de se croiser c'est sûr, lors d'une sortie se 2015.
A++++
Orangebud- Age : 39
Bienvenue!
Les photos une fois qu'on sait c'est pas compliqué!
Il y a sauf erreur un tuto quelque part dans le forum.
Il y a sauf erreur un tuto quelque part dans le forum.
Chokdee- Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
BONJOUR ET BIENVENU
Phil et Marie- Age : 61
Bienvenue, ah, une fille de plus, ça fait du bien... Au plaisir de se croiser....
Alanoé- Age : 48
Salut Tania...bienvenu par ici :-) Il vient d'où ton bus ? Si jamais...on n'a tous commencé par être novice...alors si tu as des questions n'hésite pas...
A+
A+
Haribo- Age : 45
Merci à tous! Oui une fille... y en a pas bcp c'est vrai! Bah alors, les nanas aiment pas les combis ou bien!? hahaha
J'espère volontiers vous croiser aussi lors d’événements ou autre! Je vous tiendrais au jus et vais tenter de mettre quelques nouvelles photos
Tania @+++
J'espère volontiers vous croiser aussi lors d’événements ou autre! Je vous tiendrais au jus et vais tenter de mettre quelques nouvelles photos
Tania @+++
A pardon j'ai oublié de répondre il vient tout droit du Canada, de chez David de Cloverwest, un français expatrié depuis 2007 si je ne me trompe pas...
Elles doivent sûrement aimer ces combi, mais peut être pas avoir le nom d'accepter d'aimer autant ces véhicules, au plaisir, et qui sait, peut être durant le printemps la chance de se rencontrer, des fois y a même des rassemblements avant les sorties en bus!!!!
Bienvenue à toi. On a hâte que les beaux jours reviennent, pour voir ton bus (et faire ta connaissance, accessoirement )
Labrador a écrit:Bienvenue!
Et Labrador parle en connaissance de cause!
Stan Laplace- Age : 50
Tania8887 a écrit:Merci à tous! Oui une fille... y en a pas bcp c'est vrai! Bah alors, les nanas aiment pas les combis ou bien!?
Tania @+++
Bah, en fait, il y en a pas mal sur le forum: Buslady, Texas, Cocottebooster, Tinouille (et j'en oublie certainement).
A quand une section du forum réservée aux filles? Ou carrément une rencontre "aircooled women only"?
Stan Laplace- Age : 50
Ah bah voilà alors! Mais c'est vrai que j'ai parcouru pas mal de forums et les filles n'y sont pas en majorité!
Hahaha pourquoi pas oui une rencontre qu'entre filles???
Pour les photos je retenterais alors, je me réjouis aussi de pouvoir vous rencontrer et entendre les expériences que vous avez à partager, car j'ai déjà fait du camping mais pas dans un combi et je me réjouis vraiment de le faire!
Bonne journée à tous et merci de l'accueil chaleureux
Tania
Hahaha pourquoi pas oui une rencontre qu'entre filles???
Pour les photos je retenterais alors, je me réjouis aussi de pouvoir vous rencontrer et entendre les expériences que vous avez à partager, car j'ai déjà fait du camping mais pas dans un combi et je me réjouis vraiment de le faire!
Bonne journée à tous et merci de l'accueil chaleureux
Tania
J'ai 2 nanas maintenant dans mon bus, alors oui y en a !!!
Orangebud- Age : 39
Bien sûr qu'elles aiment!
Chokdee- Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
Hahaha en effet elle a l'air ravie d'être là!
Bienvenue Tania de la part d'une des filles. Oui, on aime aussi les combis, la liberté de la vie en combi et même le ronronnement de nos moteurs. Et tous s'apprend dès qu'on s'intéresse .
Une rencontre fille peut se faire. Suis sûr que notre feu de camp sera tout aussi grand
A bientôt
PS l'admin chache une fille
Une rencontre fille peut se faire. Suis sûr que notre feu de camp sera tout aussi grand
A bientôt
PS l'admin chache une fille
buslady- Age : 63
bienvenue sur le forum , et tu veras les sorties sont super cool !!
les mecs sont un peux prehistorique !!! .......sauf moi ! mais y a une ambiance de franche camaraderie dans le forum
pour toi c est le debut de la paperasse pour homologuer ton bus !!!
jéjé
les mecs sont un peux prehistorique !!! .......sauf moi ! mais y a une ambiance de franche camaraderie dans le forum
pour toi c est le debut de la paperasse pour homologuer ton bus !!!
jéjé
jéjé- Age : 63
Bienvenu !!! Hey jeje l homme préhistorique c est toi nous on a appris a géré le feu
Beiny- Age : 35
c est petit comme attaque !!! houuuuuuuuu que c est petit et vilain
facile
jéjé
facile
jéjé
jéjé- Age : 63
. + 1 mais ne change rien , tu nous réchauffes par ta présence !Beiny a écrit:Bienvenu !!! Hey jeje l homme préhistorique c est toi nous on a appris a géré le feu
Cpascal- Age : 67
Bienvenu Tania parmi nous,
comme tu peux le constater de belle rencontre tu feras avec un VW
Mon Jéjé c'est qu'une petite plaisanterie à l'échelle de tes petits accessoires Drapeau, outils etc etc
mais ont aimeeeeeeeeeeeeee
Tania, pour nous c'est un vw commun et Mme aime aussi la preuve elle a dit OUI
[img][/img]
comme tu peux le constater de belle rencontre tu feras avec un VW
Mon Jéjé c'est qu'une petite plaisanterie à l'échelle de tes petits accessoires Drapeau, outils etc etc
mais ont aimeeeeeeeeeeeeee
Tania, pour nous c'est un vw commun et Mme aime aussi la preuve elle a dit OUI
[img][/img]
cadillac74- Localisation : ferney voltaire 01 voir GE ou encore 74
Bienvenue!
pinceau1983- Age : 40
Merciiii à tous pour cet accueil vraiment c'est très chaleureux et sa fait plaisir! C'est pas grave Jéjé moi nonb plus je ne sais pas faire de feu
Oh un autre Yosemite Yellow! Trop bien! J'adore la couleur on ne la voit pas souvent!
Oui j'espère faire de belles rencontres et de belles sorties! Je m'en réjouis déjà! Et je suis en surexcitation alors que je ne l'ai même pas encore, je sens que ça va être long jusqu'à fin février!
Oh un autre Yosemite Yellow! Trop bien! J'adore la couleur on ne la voit pas souvent!
Oui j'espère faire de belles rencontres et de belles sorties! Je m'en réjouis déjà! Et je suis en surexcitation alors que je ne l'ai même pas encore, je sens que ça va être long jusqu'à fin février!
Pas trop excitée quand même, y a pas mal de mec!!!! et attention, Jéjé sait trop bien faire le feu, bon ça peut arriver.... Bébé t3 en semi ébullition
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
VW BUS forum :: Divers :: Présentation
Page 1 sur 3