VW BUS forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

voyage en Autriche

3 participants

Aller en bas

voyage en Autriche Empty voyage en Autriche

Message par Simoncusonnet Mer 25 Mai 2011 - 14:50

Hello ! je vais aller la semaine prochaine faire un 1er grand tour avec mon Joker, je pensais traverser la Suisse pour aller jusqu'à Innsbrück. Des conseils pour l'Autriche ? campings, possibilités de stationner etc.. ?
Merci d'avance
Simon

Simoncusonnet

Date d'inscription : 02/05/2011
Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

voyage en Autriche Empty Re: voyage en Autriche

Message par bbgti Jeu 26 Mai 2011 - 0:31

salut alors il te faux allé dans un magasins de camping cars et prendre LE GUIDE OFFICIEL AIRES DE SERVICES CAMPING-CARS dans ce livre tu as tout les endroit ou tu peux te poser avec ton bus sans avoir d ennuis avec la police car il y a beaucoup d endroit ou le camping sauvage est interdit!!!

tu as plusieurs pays: Suisse/France/Allemagne/ Belgique/Croatie/Espagne/Grèce/Italie/Portugal
bbgti
bbgti

Age : 36
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 04/11/2010
Messages : 624

Revenir en haut Aller en bas

voyage en Autriche Empty Re: voyage en Autriche

Message par Stan Laplace Jeu 26 Mai 2011 - 8:33


Salut,

C'est vrai que c'est bien de prendre un guide des aires de service. Par contre c'est pas toujours les endroits les plus glamours pour passer la nuit. Mais si tu débutes dans les voyages en combi, c'est rassurant de commencer par là.

Je te conseillerais aussi de prendre un atlas routier avec une échelle la plus précise possible. Ca te permettra de pouvoir choisir des itinéraires buccoliques (accessoirement, une femme qui sait lire une carte est un plus appréciable Laughing )

Bon voyage.
Stan Laplace
Stan Laplace

Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/09/2009
Messages : 936

Revenir en haut Aller en bas

voyage en Autriche Empty Re: voyage en Autriche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum