VW BUS forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

"Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse

+7
bbgti
Haribo
Chokdee
jpmomo
Orangebud
Alanoé
Stan Laplace
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse - Page 2 Empty Re: "Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse

Message par Chokdee Sam 18 Avr 2015 - 15:45

Tania8887 a écrit:Ah oui... en effet c'est beaucoup alors! Moi je veux pas du tout qu'il râcle quoi que ce soit! Moins 6cm de l'origine me paraît bien, et je pense Bernard que ça permettra tout de même d'aller dans des petits coins incertains Wink

Jpmomo niveau confort de route c'est comment?

Merci à tous pour vos réponses et avis!

Fais attention quand même, car suivant l'équipement US que tu as, tu risques d'avoir un réservoir à LPG sous le châssis et peut-être un réservoir d'eau usée ce qui diminue déjà pas mal la garde au sol!
Si tu arraches tout ça tu auras de l'eau gazeuse usée! affraid Razz
Chokdee
Chokdee

Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
Date d'inscription : 12/05/2011
Messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

"Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse - Page 2 Empty Re: "Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse

Message par Tania8887 Sam 18 Avr 2015 - 17:29

Hahahahaha de l'eau gazeuse usée! En effet, j'ai un réservoir GPL flambant neuf! Mais pas de réservoir d'eau usée normalement! J'avais pensé à ça, pour ça que de toute manière je ne pourrais pas "trop" le rabaissé Wink et surtout c'est pour ça qu'avant toute décision je vais déjà attendre de le recevoir, de le voir, de l'expertiser tel quel pour l'instant! Le budget pour le rabaisser ça sera pour l'année prochaine voir l'année d'après, si rabaissement il y a... Car pour le moment le budget est... comment dire... parti en fumée comme la toile de jéjé affraid lol!

Tania8887
Tania8887

Age : 36
Localisation : Renens VD
Date d'inscription : 03/11/2014
Messages : 148

Revenir en haut Aller en bas

"Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse - Page 2 Empty Re: "Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse

Message par Chokdee Sam 18 Avr 2015 - 18:29

Primordial sur nos véhicules L'EXTINCTEUR (et pas un petit rikiki) surtout sur le Baywindow; réservoir à l'arrière, près d'un moteur bien chaud, attention de ne pas déborder en faisant le plein!
Important aussi de vérifier régulièrement le câblage électrique du compartiment moteur, avec le temps l'isolant des fils se cuit gentiment et s'use avec les frottements et là: Pschitt!
Vérifier aussi l'étanchéité des conduites d'essence et du (des) carburateur(s).
Et puis il y a le gaz: Vérifier les joints, les tuyaux souples qui ont une date limite écrite dessus, le détendeur, etc.
Les fuites se repèrent simplement avec un peu d'eau savonneuse, si ça fait des bulles, ben c'est grave!
Chokdee
Chokdee

Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
Date d'inscription : 12/05/2011
Messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

"Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse - Page 2 Empty Re: "Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse

Message par Haribo Sam 18 Avr 2015 - 18:46

Chokdee a écrit: Vérifier les joints, les tuyaux souples qui ont une date limite écrite dessus,

Ah, j'apprends quelque chose
Haribo
Haribo

Age : 44
Localisation : Noville
Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 475

Revenir en haut Aller en bas

"Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse - Page 2 Empty Re: "Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse

Message par Tania8887 Sam 18 Avr 2015 - 19:26

Super Bernard! Merci pour tous ces conseils pour la novice que je suis! Je pense que j'aurais encore un tas de questions à poser quand il sera là! Je vais t'engager je crois! Lol... enfin... sauf pour le rabaissement Razz Hihihihi

Je vérifierais tous ça quand il sera là, mais EN PRINCIPE, tout devrait être nickel, c'est en tout cas ce que m'a confirmer David de chez Cloverwest, est d'après mes sources c'est une personne fiable qui fait un travail de qualité. Smile

Avec tout ça, mon impatience refait surface bounce
Tania8887
Tania8887

Age : 36
Localisation : Renens VD
Date d'inscription : 03/11/2014
Messages : 148

Revenir en haut Aller en bas

"Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse - Page 2 Empty Re: "Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse

Message par Haribo Mar 21 Avr 2015 - 19:56

Il arrive quand ? Déjà une date ?
Haribo
Haribo

Age : 44
Localisation : Noville
Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 475

Revenir en haut Aller en bas

"Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse - Page 2 Empty Re: "Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse

Message par bbgti Ven 24 Avr 2015 - 21:08

hello le mien est rabaissé avec le kit pare-choque et je passe partout les petite chemin et autre faux juste y allé gentiment de plus l avantage je suis a moins de 2 metre donc je passe sous les portiques de plage et niveau tenu de route ya un grosse différence (j en ai un rabaissé et l autre pas!!!!) le rabaissé c est un raille sur la route voila apres a toit de voire!!!

Revenir en haut Aller en bas

"Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse - Page 2 Empty Re: "Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse

Message par Mitch Sam 25 Avr 2015 - 0:04

Oui BBGTI sauf que sur le tien
t'as des jantes de folies aussi... et ça... ça change énormément niveau tenue de route

Bon moi ayant un 4x4 je n'aime pas les rabaissé...
si je pouvais le mien serais super réhaussé ;-)

chacun son délire

le but c'est surtout de se faire plaisir et de l'aime d'amour son bus... le reste... Napété !!!


Mitch
Mitch

Age : 55
Localisation : Guadeloupe - Caraïbes
Date d'inscription : 21/05/2014
Messages : 282

Revenir en haut Aller en bas

"Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse - Page 2 Empty Re: "Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse

Message par jéjé Sam 25 Avr 2015 - 9:15

y a pas que les jantes de " folie*
t as pas ecouté son pot dans un tunnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![img]"Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse - Page 2 67640511[/img]
jéjé
jéjé

Age : 62
Localisation : fleurier val-de-travers
Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 1222

Revenir en haut Aller en bas

"Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse - Page 2 Empty Re: "Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse

Message par Tania8887 Sam 25 Avr 2015 - 19:27

Moi j'adore perso, et j'aurais aussi changé les jantes de toute manière Smile bon après des jantes de folies je sais pas mais j'ai un penchant pour le style des BBS Very Happy

Non malheureusement pas encore de date No No No

Je vous tiendrais au jus! Quant à l'amour... ça je compte plus que l'aimer mon bus! Smile

PS: me réjouis d'entendre ce pot d'échappement lol!
Tania8887
Tania8887

Age : 36
Localisation : Renens VD
Date d'inscription : 03/11/2014
Messages : 148

Revenir en haut Aller en bas

"Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse - Page 2 Empty Re: "Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse

Message par zoulou Lun 11 Mai 2015 - 10:08

Salut,

je sais qu'il y a un gars qui a du matos frenchslammer sur son bus en suisse mais il roule en Plaque de Garage... car pas homologué!

Moi je roule bas ( à la hauteur homologué et je passe partout, sans toucher et c'est confortable!). Je suis passé par le GP, et tout est homologué sur la carte grise... juste besoin d'une expertise plus longue...

Et bien sur c'est réversible, le jour ou je veux le remettre plus haut je peux...

Et comme dit plus haut, les goûts et les Couleurs ça c'est perso, fait ce qui te fait plaisir, c'est ton véhicule et tes goûts.... le but c'est d'en profiter un max!!!!

zoulou

Localisation : Grolley
Date d'inscription : 25/02/2013
Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

"Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse - Page 2 Empty Re: "Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse

Message par Tania8887 Lun 11 Mai 2015 - 12:20

Hello, oui je pense que je vais passer par le GP c'est pas très loin de chez moi en plus...

Merci de l'info Wink
Tania8887
Tania8887

Age : 36
Localisation : Renens VD
Date d'inscription : 03/11/2014
Messages : 148

Revenir en haut Aller en bas

"Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse - Page 2 Empty Re: "Frenchslammer" ou rabaisser mon combi en Suisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum