VW BUS forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

siège bébé/enfant sur banquette arrière

3 participants

Aller en bas

siège bébé/enfant sur banquette arrière Empty siège bébé/enfant sur banquette arrière

Message par zoulou Jeu 14 Mar 2019 - 8:59

Salut l'équipe,

voilà ma question, j'aimerais savoir qui d'entre vous à déjà mis un siège auto pour enfant sur la banquette arrière de son bus et si oui comment il l'a fixé... jusqu'ici je n'ai pas trop eu de soucis avec le maxicosi mais là mon petit bonhomme est dans un siège de "grand". J'ai une banquette avec 3 ceintures 2 points (idéal pour fixer le maxicosi avec 2 ceintures).

Merci pour vos commentaires

A+

Cyril


zoulou

Localisation : Grolley
Date d'inscription : 25/02/2013
Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

siège bébé/enfant sur banquette arrière Empty Re: siège bébé/enfant sur banquette arrière

Message par g_bu Mer 24 Avr 2019 - 16:00

Salut,
Sur un T3, on a installé une ceinture 3 points (commandée sur Seriak-Kombi).
A+
g_bu
g_bu

Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

siège bébé/enfant sur banquette arrière Empty Re: siège bébé/enfant sur banquette arrière

Message par Texas Sam 27 Avr 2019 - 17:24

oui j’ai fait comme g-bu aussi, installé la 3 points sur le côté passager arrière... mais maintant qu’il a 7 ans (et j’ai un autre bus que avec ceinture à 2-points) je me demande s’il peu juste voyager sans siège et derrière!!??
Texas
Texas

Localisation : Delémont
Date d'inscription : 20/07/2014
Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

siège bébé/enfant sur banquette arrière Empty Re: siège bébé/enfant sur banquette arrière

Message par zoulou Lun 29 Avr 2019 - 12:32

Salut les gars, merci pour vos réponses... j'ai trouvé mon bonheur, sur le marché il n'existe qu'un seul siège qui est homologué avec ceintures 2 points... il est dans le bus et je dois dire que ça tient pas mal...

A+

zoulou

Localisation : Grolley
Date d'inscription : 25/02/2013
Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

siège bébé/enfant sur banquette arrière Empty Re: siège bébé/enfant sur banquette arrière

Message par Texas Lun 29 Avr 2019 - 14:46

Cest lequel??
Texas
Texas

Localisation : Delémont
Date d'inscription : 20/07/2014
Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

siège bébé/enfant sur banquette arrière Empty Re: siège bébé/enfant sur banquette arrière

Message par zoulou Lun 20 Mai 2019 - 10:52

Salut,

c'est le Britax Römer Eclipse. 121.- chez Galaxus si jamais et livraison très rapide...


zoulou

Localisation : Grolley
Date d'inscription : 25/02/2013
Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

siège bébé/enfant sur banquette arrière Empty Re: siège bébé/enfant sur banquette arrière

Message par zoulou Lun 9 Mar 2020 - 10:28

Salut l'équipe,

question suivante... mon fiston devient trop grand et trop lourd pour le siège (il aura pas fait long...) MAIS il reste trop petit pour le réhausseur. J'ai toujours pas envie de mettre une ceinture 3 points et de refaire un trou... quelles sont les autres possibilités avec ceintures 2 points? A l'OCN on m'a dit de mettre un siège plus grand et de le fixer avec des spansets, le TCS n'a aucune idée et AMAG ne me rappelle pas. Pour la petite info, le juriste du TCS m'a dit qu'AMAG était obligé de me trouver une solution sinon je pouvais les poursuivre en justice Smile. J'ai pas trouvé de personnes assez âgées pour me dire comment ils faisaient à l'époque où il n'y avait pas de ceintures....

Merci pour vos réponses

zoulou

Localisation : Grolley
Date d'inscription : 25/02/2013
Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

siège bébé/enfant sur banquette arrière Empty Re: siège bébé/enfant sur banquette arrière

Message par zoulou Mar 14 Avr 2020 - 18:02

Salut l’équipe,

J’espère que ça va avec ce confinement... ça laisse du temps pour bosser sur nos bus...

Est-ce que par hasard quelqu’un d’entre vous a ou connaît quelqu’un qui a un siège auto Römer vario à vendre?

Merci d’avance et à bientôt sur les routes

zoulou

Localisation : Grolley
Date d'inscription : 25/02/2013
Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

siège bébé/enfant sur banquette arrière Empty Re: siège bébé/enfant sur banquette arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum