VW BUS forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cloison centrale et banquette avant

2 participants

Aller en bas

Cloison centrale et banquette avant Empty Cloison centrale et banquette avant

Message par g_bu Lun 15 Mar 2021 - 10:59

Bonjour à tous,
Après des années avec un beau T3 qu'on partageait avec un pote (j'avais posté quelques photos à l'époque sur ce forum), j'aimerais avoir le mien (et lui aussi) ;-)
J'ai trouvé une bonne occasion d'un T3 de 89, moteur 2.1 (SR) en super état (de gros travaux ont été fait dessus (changement de la culasse droite + kit de joint, changements de la sonde lambda, des durites, etc.)...).

C'était un 9 places avec un aménagement fait maison... et la cloison centrale en tôle (juste derrière les banquettes avant) a été enlevée. Normalement les dossiers des sièges sont fixés à cette cloison. Maintenant ils sont fixé à la structure de l'aménagement. J'aimerais enlever l'aménagement le temps du passage à "l'expertise" pour pouvoir garder les 9 places sur le permis de circulation. Mais je ne sais pas trop comment je vais pouvoir faire tenir le dossier des sièges que j'aimerais bien garder (il y a un siège conducteur et une banquette 2 places passagers).
Est-ce qu'il y a des avis là-dessus? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce "problème" ?

Merci d'avance pour vos retours!!!
G.

PS: Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit..!? Embarassed
g_bu
g_bu

Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Cloison centrale et banquette avant Empty Re: Cloison centrale et banquette avant

Message par Stan Laplace Lun 15 Mar 2021 - 22:24

J'ai un T2 9 places.
Le siège conducteur est normal. C'est la banquette 2 places qui est fixée sur la séparation.

Peut-être installer une barre en travers de la cabine, sur laquelle viendrait s'appuyer la banquette?
Stan Laplace
Stan Laplace

Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/09/2009
Messages : 936

Revenir en haut Aller en bas

Cloison centrale et banquette avant Empty Re: Cloison centrale et banquette avant

Message par g_bu Ven 19 Mar 2021 - 9:00

Merci pour la réponse!
effectivement ça semble être une bonne idée. J'ai trouvé quelqu'un qui a fait ça sur un autre forum!
g_bu
g_bu

Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Cloison centrale et banquette avant Empty Re: Cloison centrale et banquette avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum