RENCARD A ORNANS Les 17-18 & 19 Juin 2016
+24
than.w
Peuxy
CooL-aCyD
jpmomo
gitanos familia
Haribo
Guillaume Tell
croisillon
Chokdee
cdrick
jéjé
jeje & dodo
Ice-t
buslady
Tania8887
Orangebud
farmout77
Barbassu
Glouton1972
Tons
fantomette
Dencha
Stan Laplace
Alanoé
28 participants
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: RENCARD A ORNANS Les 17-18 & 19 Juin 2016
Bonjour à tous, suite à la lecture des derniers poste sur, (ww bus forum) je vais juste faire une petite mise au point ce matin.
J'ai pris l'initiative de relancer cette sortie mais, si d'autres personnes veulent le faire ? Aucun problème pour moi !!!
Maintenant, c'est avec l’expérience et le retour d'une 1er édition, que j'ai pris certaines initiatives.
Les organisateurs de la 1er édition ont payé de leur personne mais, également de leur POCHE et cela n'est pas acceptable !!!
Nous ne sommes ni un club, ni une association mais simplement quelques copains qui sont près a donner de leur temps pour le plaisir de tous.
Pour cette sortie, et afin d'être transparent pour éviter toute ambiguïté, nous donnerons sur les divers forums,
les frais nécessaires à cette sortie, le programme prévu et après, libre à chacun de valider ou pas son inscriptions.
Pour info:
j'ai participé ce week-end (pour la bourse de Valence) à une soirée entre copains et bus VW (Visiblement tous heureux de ce retrouver)
Je profite d’ailleurs d'être ici pour remercier Claudie, J-Michel et Cyrille pour cette organisation et leurs dévouement pour tous.
Je ne veux pas rentrer dans les chiffres mais, si tout c'est bien passé pour nos amis, le bénéfice était de 4,96€
Maintenant, pour 4,96€ ces derniers ont, sur leurs temps recherché une salle, avancé la location + l'assurance RC mais aussi,
les courses pour l’apéritif et le petit déjeuné mais aussi, fourni la vaisselles et divers matériels nécessaires.
A cela, il ne faut pas aussi oublier le nettoyage après pour rendre la salle et pouvoir récupérer leur caution.
Aujourd'hui, je reste à votre écoute si certains pensent avoir d'autres idées ou,
des envies de parrainage, oui oui nous sommes aussi ouvert aux DON
J'ai pris l'initiative de relancer cette sortie mais, si d'autres personnes veulent le faire ? Aucun problème pour moi !!!
Maintenant, c'est avec l’expérience et le retour d'une 1er édition, que j'ai pris certaines initiatives.
Les organisateurs de la 1er édition ont payé de leur personne mais, également de leur POCHE et cela n'est pas acceptable !!!
Nous ne sommes ni un club, ni une association mais simplement quelques copains qui sont près a donner de leur temps pour le plaisir de tous.
Pour cette sortie, et afin d'être transparent pour éviter toute ambiguïté, nous donnerons sur les divers forums,
les frais nécessaires à cette sortie, le programme prévu et après, libre à chacun de valider ou pas son inscriptions.
Pour info:
j'ai participé ce week-end (pour la bourse de Valence) à une soirée entre copains et bus VW (Visiblement tous heureux de ce retrouver)
Je profite d’ailleurs d'être ici pour remercier Claudie, J-Michel et Cyrille pour cette organisation et leurs dévouement pour tous.
Je ne veux pas rentrer dans les chiffres mais, si tout c'est bien passé pour nos amis, le bénéfice était de 4,96€
Maintenant, pour 4,96€ ces derniers ont, sur leurs temps recherché une salle, avancé la location + l'assurance RC mais aussi,
les courses pour l’apéritif et le petit déjeuné mais aussi, fourni la vaisselles et divers matériels nécessaires.
A cela, il ne faut pas aussi oublier le nettoyage après pour rendre la salle et pouvoir récupérer leur caution.
Aujourd'hui, je reste à votre écoute si certains pensent avoir d'autres idées ou,
des envies de parrainage, oui oui nous sommes aussi ouvert aux DON
cadillac74- Localisation : ferney voltaire 01 voir GE ou encore 74
salut Cadillac
je ne comprends pas pourquoi ,vu que vous avancez l'argent ,votre temps ,et surtout votre envie de nous faire plaisir..
tres simple tu cacul le tarif par personne et tu valide les inscription quand tu as recus l'argent
fais payer d'avance ,ce n'est pas avous d'avancez les ronds ...
un exemple puisque tu parle de la bourse
JM et CLAUDIE n'ont pas étaient avertis que le couple que je ne citerait pas ne venait pas .(sympa)
j'ai donc propose de diviser leur part par tous les participants..
pour éviter la polémique et surtout ,il me semble pas que vous soyez une agence bancaire..
faire payer d'avance....
encore merci a vous ,pour votre implication ,pour nous rendre le week end agréable et surtout l'organisation:cheers:
je ne comprends pas pourquoi ,vu que vous avancez l'argent ,votre temps ,et surtout votre envie de nous faire plaisir..
tres simple tu cacul le tarif par personne et tu valide les inscription quand tu as recus l'argent
fais payer d'avance ,ce n'est pas avous d'avancez les ronds ...
un exemple puisque tu parle de la bourse
JM et CLAUDIE n'ont pas étaient avertis que le couple que je ne citerait pas ne venait pas .(sympa)
j'ai donc propose de diviser leur part par tous les participants..
pour éviter la polémique et surtout ,il me semble pas que vous soyez une agence bancaire..
faire payer d'avance....
encore merci a vous ,pour votre implication ,pour nous rendre le week end agréable et surtout l'organisation:cheers:
croisillon- Age : 58
Merci Croisillon, comme vous nous sommes plusieurs à partager cette idée.
Maintenant, nul n'est à l'abris d'une C....... de dernière minute donc,
c'est vrai que nous prévoyons une inscription payante d'avance afin de ne pénaliser personne.
je vous informe cette semaine de tout.
Maintenant, nul n'est à l'abris d'une C....... de dernière minute donc,
c'est vrai que nous prévoyons une inscription payante d'avance afin de ne pénaliser personne.
je vous informe cette semaine de tout.
Salut Cadillac
D'accord avec ce que tu dit.
Quand on est nombreux il est quasiment nécessaire de faire payer avant l'évènement. Cela évite beaucoup de problèmes.
Concernant celui de l'année dernière, j'avais demandé à un des organisateurs s'il n'y avait pas eu de dépassement financier. La réponse fut non!
Je regrette cette situation.
Ensuite, tu as vu un début de contestation concernant le forfait, identique pour chacun, par quelques uns qui n'étaient venu qu'une nuit.
Je pense, que quand s'organise un évènement de ce genre, les organisateurs donnent de leur personne et ont par suite des frais. Pour avoir pendant longtemps donné de mon temps dans ce genre de bénévolat, ça ne m'a jamais gêné de donner du temps, et souvent de l'argent, carburant, ..., mais le rasso doit impérativement rentrer dans ses frais et les organisateurs ne pas y laisser leurs chemises.
Que ceux qui ne sont pas d'accord le disent.
Cadillac, Jéjé et Dencha merci pour votre dévouement.
D'accord avec ce que tu dit.
Quand on est nombreux il est quasiment nécessaire de faire payer avant l'évènement. Cela évite beaucoup de problèmes.
Concernant celui de l'année dernière, j'avais demandé à un des organisateurs s'il n'y avait pas eu de dépassement financier. La réponse fut non!
Je regrette cette situation.
Ensuite, tu as vu un début de contestation concernant le forfait, identique pour chacun, par quelques uns qui n'étaient venu qu'une nuit.
Je pense, que quand s'organise un évènement de ce genre, les organisateurs donnent de leur personne et ont par suite des frais. Pour avoir pendant longtemps donné de mon temps dans ce genre de bénévolat, ça ne m'a jamais gêné de donner du temps, et souvent de l'argent, carburant, ..., mais le rasso doit impérativement rentrer dans ses frais et les organisateurs ne pas y laisser leurs chemises.
Que ceux qui ne sont pas d'accord le disent.
Cadillac, Jéjé et Dencha merci pour votre dévouement.
Dernière édition par Barbassu le Mer 17 Fév 2016 - 18:07, édité 1 fois
Barbassu- Localisation : La Sagno des mar 83 France
Barbassu a écrit:
Il faudrait que ces personnes apprennent la théorie des 5C : C'est Con mais C'est Comme Ça!
Stan Laplace- Age : 50
Stan Laplace a écrit:Barbassu a écrit:
Il faudrait que ces personnes apprennent la théorie des 5C : C'est Con mais C'est Comme Ça!
je la connaissais pas celle la
J'adore Alexandre et ses jeux de mots
Bonjour!
Pour Lods, tout à fait d'accord pour un paiement à l'avance et si il y a un empêchement à la dernière minute (santé ou autre) ça restera dans la caisse et c'est très bien comme ça!
Reste à définir la méthode de paiement mais il a assez de sites dédiés pour que cela ne soit pas trop compliqué à organiser!
L'année passée je n'avais pas pu venir suite à un problème de dernière minute, mais j'avais averti les organisateurs 10 jours avant.
J'espère qu'à une autre occasion de sortie tous les membres du Forum qui le veulent pourront participer sans restriction de modèle ça serait sympa.
Pour Lods, tout à fait d'accord pour un paiement à l'avance et si il y a un empêchement à la dernière minute (santé ou autre) ça restera dans la caisse et c'est très bien comme ça!
Reste à définir la méthode de paiement mais il a assez de sites dédiés pour que cela ne soit pas trop compliqué à organiser!
L'année passée je n'avais pas pu venir suite à un problème de dernière minute, mais j'avais averti les organisateurs 10 jours avant.
J'espère qu'à une autre occasion de sortie tous les membres du Forum qui le veulent pourront participer sans restriction de modèle ça serait sympa.
Chokdee- Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
Chokdée t'es un voyant!!! Tu as marqué : L'année passée pas pu venir pour un problème de dernière minute, mais tu l'as vu 10 jours avant ????
Alanoé- Age : 48
Nous on serait dispo 17/18 (on bosse le 19) mais comme on est des petits nouveaux on veut pas s'incruster on serait 5 (2 adultes et 3 enfants) et avec un T6 !!
Guillaume Tell- Localisation : Région lausannoise
Alanoé a écrit:Chokdée t'es un voyant!!! Tu as marqué : L'année passée pas pu venir pour un problème de dernière minute, mais tu l'as vu 10 jours avant ????
Oui un voyage pour raison de famille et en avion ça peu être de dernière minute et 10 jours à l'avance! Il y a de la planification à faire (et puis je ne vais pas te raconter ma vie, non?)
Je me suis excusé tu veux que je fasse quoi de plus!
Guillaume Tell a écrit:Nous on serait dispo 17/18 (on bosse le 19) mais comme on est des petits nouveaux on veut pas s'incruster on serait 5 (2 adultes et 3 enfants) et avec un T6 !!
Faudra voir ça directement avec Cadillac!
Oh là là agressif, je jouais sur les mots, mais calme toi....Chokdee a écrit:Alanoé a écrit:Chokdée t'es un voyant!!! Tu as marqué : L'année passée pas pu venir pour un problème de dernière minute, mais tu l'as vu 10 jours avant ????
Oui un voyage pour raison de famille et en avion ça peu être de dernière minute et 10 jours à l'avance! Il y a de la planification à faire (et puis je ne vais pas te raconter ma vie, non?)
Je me suis excusé tu veux que je fasse quoi de plus!
Alanoé- Age : 48
Pas agressif mais tu as utilisé le smiley "suspect" et ça c'est pas sympa...
De plus je suis actuellement un traitement médical intensif d'où peut-être mon "agressivité" relative...
De plus je suis actuellement un traitement médical intensif d'où peut-être mon "agressivité" relative...
Qui serait d'accord pour essayer d'organiser une petite sortie sympa où on pourrait accepter tous les membres du Forum indépendamment des bus qu'ils possèdent et pour autant que cela ne soit pas un "Rassemblent" immense?
Je pense à quelque chose comme La Roche par exemple avec 20-25 Transporters.
Salut
Fin juin, après Ornans, et en juillet je suis en Franche Comté et peut être audessus, Alsace Lorraine. Donc disponible si ça se fait et suivant lieu et date.
Fin juin, après Ornans, et en juillet je suis en Franche Comté et peut être audessus, Alsace Lorraine. Donc disponible si ça se fait et suivant lieu et date.
Chokdee a écrit:Qui serait d'accord pour essayer d'organiser une petite sortie sympa où on pourrait accepter tous les membres du Forum indépendamment des bus qu'ils possèdent et pour autant que cela ne soit pas un "Rassemblent" immense?
Bonjour Bernard, excuse moi mais je me permets cette intervention, "ici nous organisons le prochain RDV de Ornans"
et désolé mais, nous le réservons aux T1 T2 & T3 exclusivement de plus, ce n'est pas un meeting mais un RDV de copains.
Maintenant, si tu veux toi organiser une rencontre ouverte du T1 au T6 fait un poste pour !!! Mais,
tu constateras par toi même que, ce n'est pas du tout le même univers .
Tu vois Bernard, Ornans c'est, un doux mélange de rencontre faite sur la route d'une passion,
à la croisée d'une panne ou d'une courses endiablé oui à 80/90 Kmh c'est l'extase,
bien souvent arrosé d’alcool pour lubrifier les vielles mécaniques et sou-poudré de quelques herbes
et autre champignons que certains partagent volontiers.
Alors personnellement je tiens à ça et visiblement nous sommes plusieurs a partager cela.
A+ Philip
A Cadillac:
J'avais bien compris, simplement je ne voudrais pas que certains membres du forum se sentent exclus et mis à l'écart simplement parce qu'ils ont des véhicules plus récents que les nôtres.
Ces membres ont aussi la "fibre VW" qui nous animent, ils aiment certainement nos véhicules autant que nous, simplement ils n'ont (peut-être) pas eu la chance de s'en procurer un ou ont préféré une version "moderne" pour avoir plus de confort et moins de problèmes que nous!
Quant à vouloir organiser une rencontre, si tu regardes mon profil, tu verras que ce n'est plus de mon âge et je pense que vous les jeunes(!) êtes plus à même de vous atteler à la tâche. Je me contenterais de participer!
Cordialement!
J'avais bien compris, simplement je ne voudrais pas que certains membres du forum se sentent exclus et mis à l'écart simplement parce qu'ils ont des véhicules plus récents que les nôtres.
Ces membres ont aussi la "fibre VW" qui nous animent, ils aiment certainement nos véhicules autant que nous, simplement ils n'ont (peut-être) pas eu la chance de s'en procurer un ou ont préféré une version "moderne" pour avoir plus de confort et moins de problèmes que nous!
Quant à vouloir organiser une rencontre, si tu regardes mon profil, tu verras que ce n'est plus de mon âge et je pense que vous les jeunes(!) êtes plus à même de vous atteler à la tâche. Je me contenterais de participer!
Cordialement!
Chokdee a écrit: tu verras que ce n'mon âge et je pense que vous les jeunes(!) êtes plus à même de vous atteler à la tâche. Je me contenterais de participer!
Mais bien sûr ! La critique est facile, mais l'art est difficile.
Personnellement, je me réjouits de participer à Ornans, réserver aux t1 t2 t3 ! Je pense que c'est un très bon choix de la part des organisateurs ! et vive les 5C !
Haribo- Age : 45
Finalement pour l'instant on est combien?
Bravo aux organisateurs.
Bravo aux organisateurs.
fantomette- Localisation : Velay France
fantomette a écrit:Finalement pour l'instant on est combien?
Bravo aux organisateurs.
Pour l'instant nous sommes 28.
Mais bien sûr ! La critique est facile, mais l'art est difficile. Twisted Evil
Haribo, il n'est pas question d'art ici et aucune critique de ma part, simplement des suggestions d'un vieux c. (comme ça il n'en reste plus que 4)
Pour le paiement à l'avance on peut faire par Leetchi. com,
C'est aussi une suggestion...
Haribo, il n'est pas question d'art ici et aucune critique de ma part, simplement des suggestions d'un vieux c. (comme ça il n'en reste plus que 4)
Pour le paiement à l'avance on peut faire par Leetchi. com,
C'est aussi une suggestion...
L'envoie d'argent par des sites internet, Leetchi, Paypal,....., entraine des frais pas obligatoirement négligeables.
S'il sont supérieur à un timbre et une enveloppe, vaut mieux un courrier.
Le problème Suisse/France ne se pose pas puisque nos 3 organisateurs habitent, pour certains en France, pour l'autre en Suisse.
S'il sont supérieur à un timbre et une enveloppe, vaut mieux un courrier.
Le problème Suisse/France ne se pose pas puisque nos 3 organisateurs habitent, pour certains en France, pour l'autre en Suisse.
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17