VW BUS forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Garer son vw à l'aéroport de Genève

3 participants

Aller en bas

Garer son vw à l'aéroport de Genève Empty Garer son vw à l'aéroport de Genève

Message par Marion-D Lun 21 Mar 2016 - 10:52

Hello à tous,

Petite nouvelle sur ce forum et j'ai une question de la plus haute importance ! Exceptionnellement cette année nous envisageons de faire une infidélité à notre vw pour nos prochaines vacances (je sais c'est mal) Crying or Very sad  , puisque nous voulons partir en thaïlande. Et difficile de partir avec lui là bas en seulement 15 jours de vacances Sad ! par contre il est hors de question pour nous de le laisser tout seul à l'aéroport pendant 15 jours. Du coup un ami m'a parlée de ce service de parking à l'aéroport de Genève http://elitepark.ch/ est ce que qqn l'a déjà utilisé ? Est ce qu'au niveau de la hauteur ça pourrait passer avec un vw à votre avis ?  Parce qu'à 4 avec des valises, pas envie de payer un taxi j'avoue...

Marion-D

Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Garer son vw à l'aéroport de Genève Empty Re: Garer son vw à l'aéroport de Genève

Message par Chokdee Dim 27 Mar 2016 - 10:48

Hello, hello!
Ma réponse à ton message ayant disparu(?) je réitère:
La hauteur maximum chez Elitepark c'est 1.90m
Si tu pouvais te présenter et présenter ton bus dans la rubrique prévue à cet effet, ça serait sympa et on pourrait peut-être trouver une solution à ton problème, par exemple co-voiturage, place pour garer ton bus, etc.
Cordialement!

En plus; il y a quelques personnes dans le forum qui sont originaires ou qui habitent la Thaïlande et qui le cas échéant pourraient te conseiller sur le pays.
Chokdee
Chokdee

Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
Date d'inscription : 12/05/2011
Messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Garer son vw à l'aéroport de Genève Empty Re: Garer son vw à l'aéroport de Genève

Message par Marion-D Mer 30 Mar 2016 - 14:34

Merci Chokdee pour ses infos ! Nous avons un Volkswagen Combi 1996 donc ça risque d'être un peu juste pour le parking :/ Un ami de mon compagnon nous propose de nous emmener, nous avons peut être trouvé la solution

Marion-D

Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Garer son vw à l'aéroport de Genève Empty Re: Garer son vw à l'aéroport de Genève

Message par onefred Jeu 31 Mar 2016 - 20:34

Hello, il y a Park my car qui est la société d'un ami, et que je recommande.

Il y a un site internet pour les réservations / informations.

Pas de problèmes de hauteur, les véhicules sont garés ailleurs qu'à l'aéroport.

A+

Fred.
onefred
onefred

Date d'inscription : 08/12/2012
Messages : 214

Revenir en haut Aller en bas

Garer son vw à l'aéroport de Genève Empty Re: Garer son vw à l'aéroport de Genève

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum