Baywindow 1970 en France proche de Genève.
+3
Chokdee
Orangebud
pinceau1983
7 participants
VW BUS forum :: Petites annonces Bus- ouvert sans inscription. Consultez les conditions! :: Je cherche à acheter Bus
Page 1 sur 1
Baywindow 1970 en France proche de Genève.
Que pensez-vous de ceci?
http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures-de-tourisme--113/vw-type-2-camper-bay-windows,-1970,-156'013-km,-5'000--6270354.aspx?fts=westfalia+vw&sf=ftw&so=d&p=1
J'ai le projet de refaire un t2 baywindow. Je suis tombé là dessus. Par contre, pas de papier. Donc pour la douane…..
http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures-de-tourisme--113/vw-type-2-camper-bay-windows,-1970,-156'013-km,-5'000--6270354.aspx?fts=westfalia+vw&sf=ftw&so=d&p=1
J'ai le projet de refaire un t2 baywindow. Je suis tombé là dessus. Par contre, pas de papier. Donc pour la douane…..
pinceau1983- Age : 40
Re: Baywindow 1970 en France proche de Genève.
Salut,
Je l'ai vu et franchement à part le fait que c'est un T2a je le prendrais pas.
Y a vraiment beaucoup de taf ensuite pas de papiers donc tu oublies pour l'immatriculer en suisse et il n'est pas du tout d'origine comme le mentionne l'annonce... Le toit se lève dans le mauvais sens et l'intérieur correspond à un modèle de 76 ou plus tard... Pas de 1970...
Mais oublie pour importer en suisse à mon avis c'est mort.
J'en donnerai max 2000.- sous réserve de le voir...
Ce n'est que mon avis.
A+++
Je l'ai vu et franchement à part le fait que c'est un T2a je le prendrais pas.
Y a vraiment beaucoup de taf ensuite pas de papiers donc tu oublies pour l'immatriculer en suisse et il n'est pas du tout d'origine comme le mentionne l'annonce... Le toit se lève dans le mauvais sens et l'intérieur correspond à un modèle de 76 ou plus tard... Pas de 1970...
Mais oublie pour importer en suisse à mon avis c'est mort.
J'en donnerai max 2000.- sous réserve de le voir...
Ce n'est que mon avis.
A+++
Orangebud- Age : 39
Merci pour ton avis! J'étais aussi un peu de ton avis. Je risque de plus m'embêter avec des trucs administratifs qu'autre chose. Et un véhicule sans papier, ça sent pas très bon tout ça. En plus, avec cette vitre pétée c'est pas le top.
Je suis toujours en quête d'un t2 à restaurer pour qu'il tienne compagnie à mon t3,
Je suis toujours en quête d'un t2 à restaurer pour qu'il tienne compagnie à mon t3,
Exact! Cette annonce ne me dit rien de bon...
Mais la patience est la meilleure alliée pour ces recherches
Mais la patience est la meilleure alliée pour ces recherches
Orangebud- Age : 39
A mon avis le vendeur a déjà dû échouer dans la démarche d'importation en CH, c'est pourquoi il essaye de trouver un pigeon...
Chokdee- Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
ça sent bien l'arnaque! Quand j'avais contacté le gars, il m'avait dit qu'il avait déjà une offre à 4500.- histoire de me mettre la pression. S'il avait des papiers, on aurait pu en faire quelque chose. Mais là je laisse tomber.
pour le toit sa pourrait jouer mais faudrai qu'il soit fin 72 se serait un de ces bay-wind de transition comme Glouton ^^
Beiny- Age : 35
Hello,
le bus n'est pas d'origine, d'après le no de châssis, pas le bon toit, ni le bon tissus de siege, et pas d'agencement west à part la banquette.
A+
Fred.
le bus n'est pas d'origine, d'après le no de châssis, pas le bon toit, ni le bon tissus de siege, et pas d'agencement west à part la banquette.
A+
Fred.
onefred- Date d'inscription : 08/12/2012
Hello,
Rassurants vos commentaires; trop cher et pas de papiers.
J'ai importé une voiture de France, elle est restée bloquée une semaine à la douane (le fonctionnaire voyait un V alors que ça devait être un Y ...). J'ai dû revenir avec une brosse métallique. Donc sans papiers, exclu à moins d'avoir une carte grise, les plaques constructeur et refrapper un no d'un exemplaire suisse. Autant trouver un exemplaire qui a "tout juste", patience.
La coque à vendre sur bugbus est toujours là ... elle est pas chère mais là-aussi probablement pas de papiers.
Rassurants vos commentaires; trop cher et pas de papiers.
J'ai importé une voiture de France, elle est restée bloquée une semaine à la douane (le fonctionnaire voyait un V alors que ça devait être un Y ...). J'ai dû revenir avec une brosse métallique. Donc sans papiers, exclu à moins d'avoir une carte grise, les plaques constructeur et refrapper un no d'un exemplaire suisse. Autant trouver un exemplaire qui a "tout juste", patience.
La coque à vendre sur bugbus est toujours là ... elle est pas chère mais là-aussi probablement pas de papiers.
meddlers- Age : 60
Ah! L'annonce n'est plus en ligne!
Si jamais, j'avais reçu un mail avec plus de photos de ce bus (aussi le no de châssis), si quelqu'un veux les mettre en ligne, je lui forward le mail.
Mon mail: onefred17@yahoo.fr
A+
Fred
Mon mail: onefred17@yahoo.fr
A+
Fred
Salut Onefred17!
ça m'intéresserait bien de voir les photos que tu avais reçues de ce bus. Juste par curiosité pour voir s'il en valait vraiment la peine. Bon, je crois qu'il n'est plus en vente. Je suis toujours à la recherche d'un t2.
Mon mail: leboucrou@gmail.com
Merci!
Michel
ça m'intéresserait bien de voir les photos que tu avais reçues de ce bus. Juste par curiosité pour voir s'il en valait vraiment la peine. Bon, je crois qu'il n'est plus en vente. Je suis toujours à la recherche d'un t2.
Merci!
Michel
j'ai aussi demandé des détails sur ce bus. Oui c'est un beau 70 t2a, mais avec un aménagement t2b westfalia et le toit qui va avec plus récent. Donc plus 100% d'origine, mais au moins c'est pratique!
Après il manque des meubles, manque la toile, prévoir un gros nettoyage si pas trop pourri par l'humidité. Il y avait un gros travail sur la carrosserie, des trous partout, moteur à revoir... Pas prêt de rouler ce bus.
Après il n'a pas de papier, donc on oublie pour la suisse. Après moi je suis sur France, j'aurais pu refaire une CG collection (si le bus n'est pas volé ou prévu pour la destruction).
Un peu compliqué quoi!
Moi aussi le gars m'a dit qu'il avait 2 acheteurs à 5000chf, ce qui me semblait bizarre. Mais bon l'annonce a disparu.
A mon avis pas plus de 1000/2000CHF, pour les pièces au moins.
Après il manque des meubles, manque la toile, prévoir un gros nettoyage si pas trop pourri par l'humidité. Il y avait un gros travail sur la carrosserie, des trous partout, moteur à revoir... Pas prêt de rouler ce bus.
Après il n'a pas de papier, donc on oublie pour la suisse. Après moi je suis sur France, j'aurais pu refaire une CG collection (si le bus n'est pas volé ou prévu pour la destruction).
Un peu compliqué quoi!
Moi aussi le gars m'a dit qu'il avait 2 acheteurs à 5000chf, ce qui me semblait bizarre. Mais bon l'annonce a disparu.
A mon avis pas plus de 1000/2000CHF, pour les pièces au moins.
pinceau1983 a écrit:Salut Onefred17!
Merci!
Michel
Ai merdé avec mon mail, effacé, grrrr c't'informatique !!!
Désolé.
A+
Fred.
Ah ouais! Il y a du boulot! Merci Onefred! J'ai peut-être bien fait de passer mon chemin vu qu'il n'avait pas de papier. Mais je suis sûr que je vais en trouver un à restaurer d'ici là.
ça pourrait être un beau projet.
ça pourrait être un beau projet.
Eh ben…Le voilà de nouveau sur le marché mais à Annecy cette fois. J'ai vu une annonce sur facebook sur type2addict et le voilà sur bugbus. Et en plus…il a pris de la valeur! 5500 euros
http://www.bugbus.net/fr/classifieds.html?cmd=detail&id=16354&cat_id=56
http://www.bugbus.net/fr/classifieds.html?cmd=detail&id=16354&cat_id=56
Chokdee- Localisation : Région genevoise, Rive gauche -