Jura VAG 2-3 juin
+2
Chokdee
Haribo
6 participants
VW BUS forum :: Divers :: Rassemblements
Page 1 sur 1
Jura VAG 2-3 juin
Hello!
Pour ceux qui ne vont pas chez les alémaniques, il y a le Jura VAG à Delémont!
https://www.facebook.com/events/1741139832854952/?ti=icl
Je pense y aller, pour une fois
Pour ceux qui ne vont pas chez les alémaniques, il y a le Jura VAG à Delémont!
https://www.facebook.com/events/1741139832854952/?ti=icl
Je pense y aller, pour une fois
Dernière édition par Texas le Ven 1 Juin 2018 - 9:31, édité 1 fois
Texas- Localisation : Delémont
Re: Jura VAG 2-3 juin
Ca va pas du tout être la même ambiance
Stan Laplace- Age : 50
oui je sais...bon si je viens à Morel ça sera en bus blanc pour le VENDRE. le Westy ne démarre pas et je n'ai pas le temps de m'en occuper. grrrrr.
Il lui arrive quoi, au Westy?
Roule pas assez !
Dommage que tu sois si loin sinon je t'aiderais volontiers, celui-là je le connais comme si je l'avais fait!
Dommage que tu sois si loin sinon je t'aiderais volontiers, celui-là je le connais comme si je l'avais fait!
Chokdee- Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
plutot vieux batterie qui ne retient plus sa charge....ou peut être le démarreur. il était en train de deconner deja avant la fin de la saison dernière.
je suis plutot étonné que ce meeting n'est pas sur notre calendrier!! il y des convois de busses et cox VW, parmi d'autres voitures ancienne, depuis Fribourg, Berne, Le Valais, l'Alsace..partout!
et il paraît que l'ambiance est bien quelque chose... étante (presque) Jurassienne je peux vous confirmer ....maintenant j'ai hâte d'assister à cet événement qui se déroule à quelques centaines de mètres de chez moi!
Si quelquun veut et ne veut/peux ps passer la nuit sur place je peux donner des idées pour les endroits sympas ou bien il y a chez moi à côte...
regardez Jura VAG sur FB et vous trouverez plusieurs pages pour les convois en plus du lien que je vous ai mis déjà
Texas (et West-tex a bien roulé aujoudhui à St-Ursanne!(
et il paraît que l'ambiance est bien quelque chose... étante (presque) Jurassienne je peux vous confirmer ....maintenant j'ai hâte d'assister à cet événement qui se déroule à quelques centaines de mètres de chez moi!
Si quelquun veut et ne veut/peux ps passer la nuit sur place je peux donner des idées pour les endroits sympas ou bien il y a chez moi à côte...
regardez Jura VAG sur FB et vous trouverez plusieurs pages pour les convois en plus du lien que je vous ai mis déjà
Merci pour l'info. Tu nous donnera des nouvelles comment c’était ? Je n'y serais pas...je serais en voyage.
Haribo- Age : 45
Pour le bus, tu as une pompe à essence mécanique ou électrique ? Si c’est mecanique comme sur le mien, et qu'il n'a pas roulé pendant quelque temps, il faut faire tourner le démarreur un moment avant que l'essence arrive au carburateur et qu'il démarre, mais c'est normal.
Haribo- Age : 45
Texas a écrit:je suis plutot étonné que ce meeting n'est pas sur notre calendrier!! il y des convois de busses et cox VW, parmi d'autres voitures ancienne, depuis Fribourg, Berne, Le Valais, l'Alsace..partout!
Content que le Westy roule de nouveau.
En ce qui concerne le Jura VAG, c'est vrai qu'il y a des oldtimers qui y vont. Mais je vois plutôt ça comme un meeting de tuning de youngtimers et/ou de modernes. Donc assez différent des meetings auxquels j'ai l'habitude de participer. Ce qui fait que ça ne me serait pas venu à l'esprit d'y aller exprès, ou d'en faire de la pub sur le forum. Mais ça se trouve, je serais agréablement surpris si j'y allais une fois.
Texas a écrit:plutot vieux batterie qui ne retient plus sa charge....ou peut être le démarreur. il était en train de deconner deja avant la fin de la saison dernière.
Coucou! Regardes plutôt du côté de l'alternateur, si la batterie ne tient pas la charge (ou n'est pas assez chargée) c'est peut-être à cause de l'alternateur qui ne débite plus assez de courant! Il faut le faire tester et hélas peut-être le changer. Tiens moi au courant (si je peux dire).
Qu'en penses Haribo?
Chokdee- Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
Stan si tu ne penses pas mettre les meeting de young-timers ou "tuning" comme tu dis, sur ce forum....pourquoi il y a le Serial VW passion sur le calendrier?? Des préférences plutot pour le lac d'Annecy dans le coin que pour la fin fond (dit, "trou") du monde (dit, "le Jura")?? Sur leur page FB je ne vois que des Golfs...et même pas d'anciens ....
Le Jura VAG était sympa, j'ai même croisé des T2, cox et T3 venus de Fribourg et du Valais...ce n'est pas un meeting bus mais mixte, autant que ce VW passion qui ne m'a pas l'air très mixte. mais ...il y a le lac...
Le Jura VAG était sympa, j'ai même croisé des T2, cox et T3 venus de Fribourg et du Valais...ce n'est pas un meeting bus mais mixte, autant que ce VW passion qui ne m'a pas l'air très mixte. mais ...il y a le lac...
Le T3 du Valais c'était moi!
Vraiment sympa ce meeting. et malgré le "tunning", il y avait de belles autos.
Vraiment sympa ce meeting. et malgré le "tunning", il y avait de belles autos.
411driver- Age : 50
Je ne dis pas qu'il n'a pas sa place ici.
Je dis juste que ce n'est pas un meeting auquel, à priori, j'ai envie de me rendre. Et donc je n'aurais pas pensé à lui faire de la pub ici.
Comme celui de Serial VW passion.
Je dis juste que ce n'est pas un meeting auquel, à priori, j'ai envie de me rendre. Et donc je n'aurais pas pensé à lui faire de la pub ici.
Comme celui de Serial VW passion.
Pour calmer les esprits qui chauffent. Les meetings dans le calendrier n'ont rien à voir avec " a sa place ou pas" . Je mets ce que je trouve dans les calendriers des clubs, ce que je vois passer sur fb ou ce qu'on nous transmet directement. C'est aussi simple que ça