Salutations aux amis hélvètes d'un voisin comtois (edit : devenu creusois)
+3
Alanoé
Orangebud
bbgti
7 participants
VW BUS forum :: Divers :: Présentation
Page 1 sur 1
Salutations aux amis hélvètes d'un voisin comtois (edit : devenu creusois)
Salut à vous,
Après l'invitation lancée par mes voisins de meeting à Annecy, me voici sur votre forum.
J'ai donc 35 ans, pacsé et j'en suis à mon deuxième popo.
Actuellement installé dans le Jura (français), je devrais déménager cet été pour le Territoire de Belfort très près de la frontière de Porrentruy.
Bon le plus important, c'est pas moi, mais mon popo alors la suite ici
Après l'invitation lancée par mes voisins de meeting à Annecy, me voici sur votre forum.
J'ai donc 35 ans, pacsé et j'en suis à mon deuxième popo.
Actuellement installé dans le Jura (français), je devrais déménager cet été pour le Territoire de Belfort très près de la frontière de Porrentruy.
Bon le plus important, c'est pas moi, mais mon popo alors la suite ici
Dernière édition par Crokett des Bois le Lun 15 Mai 2017 - 11:13, édité 4 fois (Raison : changement de titre)
Invité- Invité
Re: Salutations aux amis hélvètes d'un voisin comtois (edit : devenu creusois)
hello bienvenu sur le forum!!!
bbgti- Age : 36
Orangebud- Age : 39
Bienvenue sur le ƒorum...
Alanoé- Age : 48
Merci pour cet accueil ! mais ça changera pas mes goûts, le comté passe devant le gruyère
Invité- Invité
BaRt_SiMpSoN a écrit:Merci pour cet accueil ! mais ça changera pas mes goûts, le comté passe devant le gruyère
bah ! quand tu sera adulte tu comprendra les vraies valeurs !!
bienvenue monami et tres content de te compter parmisnous
et splendide ton eriba !
jéjé
jéjé- Age : 63
zoulou- Localisation : Grolley
pour ceux qui n'avaient pas encore suivi, j'ai changé mon pseudo de "BaRt_SiMpSoN" à "Crokett des Bois"... histoire d'être reconnu d'un forum à l'autre... (sur certains je garde l’ancien pseudo, y'a pas moyen de changer)
Invité- Invité
Bienvenue sur ce forum…
A bientôt sur les rencontres
A bientôt sur les rencontres
Mitch- Age : 55
Chokdee- Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
Salut à tous,
Un petit mot pour donner quelques nouvelles car j'ai été absent quelques temps...
Après notre mariage, nous aurions du attendre un heureux événement qui n'a pas eu lieu. Depuis on a un peu beaucoup chamboulé nos projets et notre vie.
J'ai changé de spécialité tout en restant dans mon boulot, après un stage de 6 mois absent du domicile... changement de vie très profitable puisque me donnant des horaires fixes sans les risques du terrain.
Cela a occasionné une mutation à GURET en Creuse (23) depuis aout 2016 et mon épouse a pu obtenir également sa mutation qu'en novembre 2016.
Maintenant enfin réunis et heureux en Creuse nous y cherchons une maison, en fait on cherche plus on a trouvé lol, pour nous fixer ici.
D'ici les prochains mois, nous aurons donc un toit bien à nous qui abritera aussi le popo et la puck.
Pour ce qui est de la puck, depuis le mariage elle est restée tristement abandonnée dans son garage à Belfort. Après un remplacement des pneus, je la rapatrierai bientôt à GURET et dès qu'on a la maison, je pourrait lui faire sa cure de jouvence promise depuis si longtemps. Il en sera de même pour le popo qui a bien besoin d'un lifting niveau carrosserie...
Autre nouveauté, notre blog a fait peau neuve et dispose maintenant d'un page FB associée :
http://www.crokettdesbois.fr
https://www.facebook.com/la.team.du.popo.d.vache/
@+ dansl'bus
Un petit mot pour donner quelques nouvelles car j'ai été absent quelques temps...
Après notre mariage, nous aurions du attendre un heureux événement qui n'a pas eu lieu. Depuis on a un peu beaucoup chamboulé nos projets et notre vie.
J'ai changé de spécialité tout en restant dans mon boulot, après un stage de 6 mois absent du domicile... changement de vie très profitable puisque me donnant des horaires fixes sans les risques du terrain.
Cela a occasionné une mutation à GURET en Creuse (23) depuis aout 2016 et mon épouse a pu obtenir également sa mutation qu'en novembre 2016.
Maintenant enfin réunis et heureux en Creuse nous y cherchons une maison, en fait on cherche plus on a trouvé lol, pour nous fixer ici.
D'ici les prochains mois, nous aurons donc un toit bien à nous qui abritera aussi le popo et la puck.
Pour ce qui est de la puck, depuis le mariage elle est restée tristement abandonnée dans son garage à Belfort. Après un remplacement des pneus, je la rapatrierai bientôt à GURET et dès qu'on a la maison, je pourrait lui faire sa cure de jouvence promise depuis si longtemps. Il en sera de même pour le popo qui a bien besoin d'un lifting niveau carrosserie...
Autre nouveauté, notre blog a fait peau neuve et dispose maintenant d'un page FB associée :
http://www.crokettdesbois.fr
https://www.facebook.com/la.team.du.popo.d.vache/
@+ dansl'bus
Invité- Invité
VW BUS forum :: Divers :: Présentation
Page 1 sur 1