Salutations...
+3
Chokdee
cadillac74
Mitch
7 participants
VW BUS forum :: Divers :: Présentation
Page 1 sur 1
Salutations...
Salut à tous
Certain me connaissent déjà, que ce soit de T3 zone ou d'autres forum ou d'un meeting, sortie ou on se serait croisé...
Mais je ne me suis pas présenté alors mieux vaut tard que jamais...
Mitch, habitant Genève enfin... à la campagne...
Amoureux de mon T3 syncro de 88 depuis maintenant 12 ans... et féru de balade, de via ferrata, de sport d'eau vives etc
dès qu'il y a un truc à la con à faire je suis partant...
Doté d'un caractère bien trempé, je suis la gentillesse personnifié mais faut pas faire chier... quoi? si c'est vrai
Je dit ce que je pense et parfois ça ne plaît pas... et franchement? je m'en fout... comme ça c'est clair...
râleur, et surtout 100% chiant parfois... j'assume complètement et la première impression que je peux donner c'est souvent: mais quel con celui là hahahahaha si si... je l'ai entendu plein de fois... j'adore...
Bref... comme ça le ton est donné... on ne pourra pas dire que je n'ai pas prévenu...
en dehors de ça je suis dans l'horlogerie et je suis aussi professeur de danse, j'aime le contact avec les gens, j'adore les virées, les grillades et la fondue...
voila.... je crois que j'ai résumé l'bonhomme... le reste je vous laisserais le découvrir...
Certain me connaissent déjà, que ce soit de T3 zone ou d'autres forum ou d'un meeting, sortie ou on se serait croisé...
Mais je ne me suis pas présenté alors mieux vaut tard que jamais...
Mitch, habitant Genève enfin... à la campagne...
Amoureux de mon T3 syncro de 88 depuis maintenant 12 ans... et féru de balade, de via ferrata, de sport d'eau vives etc
dès qu'il y a un truc à la con à faire je suis partant...
Doté d'un caractère bien trempé, je suis la gentillesse personnifié mais faut pas faire chier... quoi? si c'est vrai
Je dit ce que je pense et parfois ça ne plaît pas... et franchement? je m'en fout... comme ça c'est clair...
râleur, et surtout 100% chiant parfois... j'assume complètement et la première impression que je peux donner c'est souvent: mais quel con celui là hahahahaha si si... je l'ai entendu plein de fois... j'adore...
Bref... comme ça le ton est donné... on ne pourra pas dire que je n'ai pas prévenu...
en dehors de ça je suis dans l'horlogerie et je suis aussi professeur de danse, j'aime le contact avec les gens, j'adore les virées, les grillades et la fondue...
voila.... je crois que j'ai résumé l'bonhomme... le reste je vous laisserais le découvrir...
Mitch- Age : 55
Re: Salutations...
Tu as oublié de préciser que tu étais le roi du lancé douche et du (chhhh....BOX) pour ceux qui ont raté la démo Prendre RDV
cadillac74- Localisation : ferney voltaire 01 voir GE ou encore 74
Râleur? Un vrai genevois!
Salut Mitch!
Salut Mitch!
Chokdee- Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
a peine en dessous de la vérité !!!....mais sinon la description vaut son pesant d or !!!
bienvenue sur le forum
jéjé
bienvenue sur le forum
jéjé
jéjé- Age : 63
tiens t'es sur que t'es de geneve on dirait un gars de chez moi !!
salutations
salutations
bear- Localisation : Les Ormonts
Tu oublies aussi ta passion pour les "Meuh"
COXSIX- Localisation : VAL D'ILLIEZ & MOUGINS
COXSIX a écrit:Tu oublies aussi ta passion pour les "Meuh"
hahahaha ben non... j'ai bien dit... le reste vous le découvrirez...
c'était sympa de vous rencontrez.... j'ai encore une chaise pareil que les tiennes (de ta tables pliante)
je pensais la virer... je te la garde?
Mitch a écrit:COXSIX a écrit:Tu oublies aussi ta passion pour les "Meuh"
hahahaha ben non... j'ai bien dit... le reste vous le découvrirez...
c'était sympa de vous rencontrez.... j'ai encore une chaise pareil que les tiennes (de ta tables pliante)
je pensais la virer... je te la garde?
Oh oui....surtout que j'en ai craqué une Au Lac de Gruyère
Merci d'avance et je trouverai bien une petite meuh
COXSIX- Localisation : VAL D'ILLIEZ & MOUGINS
Bon ben voila un syncro qui a brillamment passé la visite encore une fois (après quelques réparations bien nécessaires) et c'est reparti pour 2 ou 3 ans en fonction des retards de nos cher fonctionnaires...
Me réjouis d'avance des prochaines sorties...
Me réjouis d'avance des prochaines sorties...
Salut Mitch¨
Comme tu le sais nous étions le même jours à l'expertise au SAN à une heure près!
Si le tiens à passé le contrôle après réparations, le mien a été refusé pour une bête histoire de frein à main qui freine pas assez et des phares réglé trop bas!
Comme quoi tout cela tient au bon vouloir et à l'humeur de Môssieur l'expert!
C'est le 23 décembre, tu n'as rien de mieux à faire que de venir faire contrôler ton vieux camion alors que moi j'ai ma femme qui m'attend pour aller faire les courses de Noël alors à toi je ne te fais pas de cadeau! retour pour un nouveaux check-up avant le 3 février!
Et que ça marche sinon gare!
Comme tu le sais nous étions le même jours à l'expertise au SAN à une heure près!
Si le tiens à passé le contrôle après réparations, le mien a été refusé pour une bête histoire de frein à main qui freine pas assez et des phares réglé trop bas!
Comme quoi tout cela tient au bon vouloir et à l'humeur de Môssieur l'expert!
C'est le 23 décembre, tu n'as rien de mieux à faire que de venir faire contrôler ton vieux camion alors que moi j'ai ma femme qui m'attend pour aller faire les courses de Noël alors à toi je ne te fais pas de cadeau! retour pour un nouveaux check-up avant le 3 février!
Et que ça marche sinon gare!
bon en même temps si tu posais quelques stickers de vache sa passerait tout seule
cadillac74- Localisation : ferney voltaire 01 voir GE ou encore 74
cadillac74 a écrit: bon en même temps si tu posais quelques stickers de vache sa passerait tout seule
J'en ai un de labrador, peut-être qu'il aimait pas les chiens?
Idem!
Barbassu- Localisation : La Sagno des mar 83 France