Question personnelle importante.
2 participants
VW BUS forum :: Divers :: Divers
Page 1 sur 1
Question personnelle importante.
Bonjour,
Selon un membre éminent du forum français T3zone, que j'ai reçu il y a quelques temps chez moi, il paraîtrait que je serais "rejeté", selon son post dans le forum français, pour quelques raisons que ce soit par les membres du VW Bus forum!
Je ne vois pas sincèrement ce que j'aurais pu écrire dans le forum qui aurait pu déclencher une certaine animosité envers moi.
Si c'est le cas, et si j'ai vexé des membres du forum, je m'en excuse profondément.
Amicalement,
Bernard alias Labrador
Selon un membre éminent du forum français T3zone, que j'ai reçu il y a quelques temps chez moi, il paraîtrait que je serais "rejeté", selon son post dans le forum français, pour quelques raisons que ce soit par les membres du VW Bus forum!
Je ne vois pas sincèrement ce que j'aurais pu écrire dans le forum qui aurait pu déclencher une certaine animosité envers moi.
Si c'est le cas, et si j'ai vexé des membres du forum, je m'en excuse profondément.
Amicalement,
Bernard alias Labrador
Chokdee- Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
Re: Question personnelle importante.
Pour ma part...niveau bus rien à redire...pour le reste je te dirais quand on se sera rencontré A bientôt !
Haribo- Age : 45
VW BUS forum :: Divers :: Divers
Page 1 sur 1