phares allumés des t3
2 participants
Page 1 sur 1
phares allumés des t3
salut les zamis
j ai la solution pour ne plus jamais oublier nos phares allumé mais n est valable que pour les t3 enfin parce que je n y connais rien
bref
vu sur t3 zone
http://www.t3zone.com/viewtopic.php?t=57397&highlight=buzzer+292
pas de modif juste le brancher sur la boite a fusible
temps ...0 le temps de le dir c est deja fait
relais buzzer mecanique de seat ibiza 292 neuf une 30 ene de francs epave ...gratuit
c est tip top
jéjé
j ai la solution pour ne plus jamais oublier nos phares allumé mais n est valable que pour les t3 enfin parce que je n y connais rien
bref
vu sur t3 zone
http://www.t3zone.com/viewtopic.php?t=57397&highlight=buzzer+292
pas de modif juste le brancher sur la boite a fusible
temps ...0 le temps de le dir c est deja fait
relais buzzer mecanique de seat ibiza 292 neuf une 30 ene de francs epave ...gratuit
c est tip top
jéjé
jéjé- Age : 63
Re: phares allumés des t3
Salut Jéjé, tu as fait sur le tien visiblement certains n'arrivent pas au résultat
cadillac74- Localisation : ferney voltaire 01 voir GE ou encore 74
Re: phares allumés des t3
salut phil
nikel j ai plugger et fonctionne a merveille !
le plus drole c est quavant d avoir mis ce relaisseat j avais deja placé un buzzer avec les contacteur de porte ( que je vais virer maintenat
au fait j ai 3 buzzer a echanger contre le prix de l envoie et un apero au prochain meeting j ai aussi un autre relais 292 mais j attends de savoir si mon fils veux le mettre sur son bus et si il n en veut pas .....a vendre pas cher voir le meme prix ques les autres (je ne fait pas de commerce )
bisous
jéjé
nikel j ai plugger et fonctionne a merveille !
le plus drole c est quavant d avoir mis ce relaisseat j avais deja placé un buzzer avec les contacteur de porte ( que je vais virer maintenat
au fait j ai 3 buzzer a echanger contre le prix de l envoie et un apero au prochain meeting j ai aussi un autre relais 292 mais j attends de savoir si mon fils veux le mettre sur son bus et si il n en veut pas .....a vendre pas cher voir le meme prix ques les autres (je ne fait pas de commerce )
bisous
jéjé
jéjé- Age : 63