rencard a ORNANS le 19/20/21juin
+24
Dencha
Chokdee
Mitch
jpmomo
Stan Laplace
Cpascal
buslady
CooL-aCyD
Barbassu
jéjé
Orangebud
Tania8887
cadillac74
croisillon
electrojo
Alanoé
farmout77
COXSIX
Piero
Glouton1972
ptijean
jeremie
Lennon
Phil et Marie
28 participants
Page 24 sur 25
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25
Re: rencard a ORNANS le 19/20/21juin
Merci pour ces belles photos, et pour toutes ces belles rencontres. Voici mes photos, où je me rends compte qu'il manque tous nos compagnons de veillées! Jéjé, Barbara, les Suisses. On fait tout pour se retrouver fin Août au Château d'"eauèxe"
Aller:
premier rendez-vous avec Jean Michel et Claudie au parc des oiseaux de Villars les Dombes. ça sent les vacances
"chi va piano va sano... "
Pose du sticker:
Rehausse avant OK, mais pour tenir en équilibre sur la rehausse arrière...
Aller:
premier rendez-vous avec Jean Michel et Claudie au parc des oiseaux de Villars les Dombes. ça sent les vacances
"chi va piano va sano... "
Pose du sticker:
Rehausse avant OK, mais pour tenir en équilibre sur la rehausse arrière...
Dernière édition par fantomette le Mer 24 Juin 2015 - 17:51, édité 1 fois
fantomette- Localisation : Velay France
la suite:
promenade le long de la Loue
Ornans:
promenade vers la résurgence de la Loue:
Visite d'une demeure de charme au petit déjeuner:
Puis nous repartons en double équipage jusqu'au Jura:
Quand deux campers US se rencontrent, "qu'est-ce qu'ils se content" ? Des histoires de catadioptres à dormir debout Test des phares, catadioptres, safety. Question: on a des ampoules ou non? Parait que non
Nuit paisible pour nous, les batraciens par contre...
Réveil après l'arrivée des pêcheurs.
le cadre est idyllique:
Et c'est reparti pour une longue et sinueuse route, avec des haltes en bord de Loire avant d'arriver à la maison:
Merci aux organisateurs pour cette si bonne idée!!!!
à bientôt
promenade le long de la Loue
Ornans:
promenade vers la résurgence de la Loue:
Visite d'une demeure de charme au petit déjeuner:
Puis nous repartons en double équipage jusqu'au Jura:
Quand deux campers US se rencontrent, "qu'est-ce qu'ils se content" ? Des histoires de catadioptres à dormir debout Test des phares, catadioptres, safety. Question: on a des ampoules ou non? Parait que non
Nuit paisible pour nous, les batraciens par contre...
Réveil après l'arrivée des pêcheurs.
le cadre est idyllique:
Et c'est reparti pour une longue et sinueuse route, avec des haltes en bord de Loire avant d'arriver à la maison:
Merci aux organisateurs pour cette si bonne idée!!!!
à bientôt
800 km dans le we, y a pas à dire, c'est quand même costaud ces bestioles
Super photos Fantomette et Cadillac74, merci pour le partage et à bientôt pour une prochaine virée
Super photos Fantomette et Cadillac74, merci pour le partage et à bientôt pour une prochaine virée
Tons- Age : 60
Bon, en attendant l'an prochain, voici (enfin) le montage en vidéo... pas à la hauteur de ce que je voulais faire, mais j'ai pas trouvé d'appli au top sur ubuntu...
Dernière édition par Crokett des Bois le Ven 26 Juin 2015 - 21:28, édité 1 fois
Invité- Invité
[quote="Crokett des Bois"]Bon, en attendant l'an prochain, voici (enfin) le montage en vidéo... pas à la hauteur de ce que je voulais faire, mais j'ai pas trouvé d'appli au top...
Merciiiii! Cest Géniale!!
J'adore...
"Those who wander aren't always lost..." Eh bien, cest ca et cest nous
Merciiiii! Cest Géniale!!
J'adore...
"Those who wander aren't always lost..." Eh bien, cest ca et cest nous
Texas- Localisation : Delémont
vidéo corrigé et lisible partout, y compris en Androïd, mais sans les musiques initialement choisies... :
Invité- Invité
Franchement, chapeau Crokett ! Ta vidéo elle est TOP, et les choix musicaux nickel, surtout Inna Crisis pour finir, mes potes de la riviera vaudoise, je pensais pas que tu connaîtrais ça...
Merci !
Merci !
Orangebud- Age : 39
euh non je connaissais pas, youtube m'a imposé des musiques libre, j'ai été sur dogmazic et j'ai choisi les premiers truc potables qui me tombait sous la main
faut dire qui y a vraiment de tout sur ce site et c'est laborieux de chercher quelque chose au pif quand on connaît pas ^^
tant mieux si je suis bien tombé, mais j'aurais préféré des tubes bien comtois lol
pour la vidéo, ça reste bâclé les textes sont pas synchro et les effets n'ont rien à voir avec ce que je fais habituellement... mais bon, pas les bons outils, et pleins d'autres choses à faire... ça reste acceptable pour résumer notre séjour sympathique à Lods
faut dire qui y a vraiment de tout sur ce site et c'est laborieux de chercher quelque chose au pif quand on connaît pas ^^
tant mieux si je suis bien tombé, mais j'aurais préféré des tubes bien comtois lol
pour la vidéo, ça reste bâclé les textes sont pas synchro et les effets n'ont rien à voir avec ce que je fais habituellement... mais bon, pas les bons outils, et pleins d'autres choses à faire... ça reste acceptable pour résumer notre séjour sympathique à Lods
Invité- Invité
Genial la vidéo ! J'espère que l'année prochaine je pourrais venir !
Haribo- Age : 45
oui, il faut plus de VERTHaribo a écrit:Genial la vidéo ! J'espère que l'année prochaine je pourrais venir !
message reçu
Haribo- Age : 45
Crokett des Bois a écrit:Bon, en attendant l'an prochain, voici (enfin) le montage en vidéo... pas à la hauteur de ce que je voulais faire, mais j'ai pas trouvé d'appli au top sur ubuntu...
Bien cool la vidéo, j'adore
Tons- Age : 60
Salut à tous,
J'ai une bonne et mauvaise nouvelle à vous passer :
Comme j'en avais parlé à certains, j'ai passé des tests de sélection pour m'orienter dans une spécialité de mon job... je viens d'avoir les résultats et c'est positif : je suis pris pour le stage...
Ça c'est la bonne partie, voici la mauvaise :
Mon stage aura lieu de janvier à juin 2016, en région parisienne, me laissant peu de répits pour m'investir dans les vw. Je ne pourrais donc sûrement pas participer et encore moins organiser l'édition 2016 du rasso franco-suisse.
Il vous faudra donc organiser cela sans moi, à moins qu'on le repousse en automne 2016, mais sans garantie quant à ma présence, mon stage se conclura avec une mutation nationale. Je passe donc le relais aux G.O. et Ambassadeurs de Lods !
Cependant je vais tout faire pour que ma future affectation soit dans la région et mon nouvel emploi devrait me permettre d'avoir une vie privé plus stable, donc si tout se passe au mieux je reviendrai sur la scène vw pour le 2ème semestre 2016...
@+ dans l'bus
J'ai une bonne et mauvaise nouvelle à vous passer :
Comme j'en avais parlé à certains, j'ai passé des tests de sélection pour m'orienter dans une spécialité de mon job... je viens d'avoir les résultats et c'est positif : je suis pris pour le stage...
Ça c'est la bonne partie, voici la mauvaise :
Mon stage aura lieu de janvier à juin 2016, en région parisienne, me laissant peu de répits pour m'investir dans les vw. Je ne pourrais donc sûrement pas participer et encore moins organiser l'édition 2016 du rasso franco-suisse.
Il vous faudra donc organiser cela sans moi, à moins qu'on le repousse en automne 2016, mais sans garantie quant à ma présence, mon stage se conclura avec une mutation nationale. Je passe donc le relais aux G.O. et Ambassadeurs de Lods !
Cependant je vais tout faire pour que ma future affectation soit dans la région et mon nouvel emploi devrait me permettre d'avoir une vie privé plus stable, donc si tout se passe au mieux je reviendrai sur la scène vw pour le 2ème semestre 2016...
@+ dans l'bus
Invité- Invité
Félicitations Davy!!
J'espère que tu pourras faire un saut éclair (au moins) à la nouvelle session du rencard Lods ou ailleurs, et que tu reviendras à long terme dans ce beau pays franc-comtois que tu aimes tant.
Avec ton mariage à préparer, tu ne vas pas t'ennuyer cet été!
à la prochaine et encore bravo pour ta promotion
J'espère que tu pourras faire un saut éclair (au moins) à la nouvelle session du rencard Lods ou ailleurs, et que tu reviendras à long terme dans ce beau pays franc-comtois que tu aimes tant.
Avec ton mariage à préparer, tu ne vas pas t'ennuyer cet été!
à la prochaine et encore bravo pour ta promotion
Merci fantomette... Je vais fêter ça ce soir avec un petit rien de ton champagne de sureau
Invité- Invité
bonne idée!Crokett des Bois a écrit:Merci fantomette... Je vais fêter ça ce soir avec un petit rien de ton champagne de sureau
il peut dégazer beaucoup. le taux d'alcool est très faible .
à la tienne et bises à ta "promise"
Félicitation Davy et bonne chance pour ta formation.
Maintenant, pour l'organisation tu dois pouvoir, avec beaucoup de diplomatie, mais de ça tu ne manques pas !!! HIHIHI
Pouvoir te libérer au moins pour participer ???
Gros bisous à Madame Crokett
Maintenant, pour l'organisation tu dois pouvoir, avec beaucoup de diplomatie, mais de ça tu ne manques pas !!! HIHIHI
Pouvoir te libérer au moins pour participer ???
Gros bisous à Madame Crokett
cadillac74- Localisation : ferney voltaire 01 voir GE ou encore 74
Super VW Mag n°312 qui arrive dans vos kiosques : page 88
Invité- Invité
Super Davy bravo pour ce belle article Mais il y pas mon bus !!!!!!!
Désolé l'ami, bien qu'auteur de l'article, j'ai même pas mis le mien... La prochaine fois on fera une photos avec tous les combis
Mais si il est en photos sur la première en arrière plan !
Mais si il est en photos sur la première en arrière plan !
Dernière édition par Crokett des Bois le Ven 10 Juil 2015 - 18:55, édité 1 fois
Invité- Invité
On est contents de voir Fantômas qui teste son auvent à 4 pans , combi chocolat, le museau de combi vert... et pas loin, les fleurs de Jéjé, l'orange Pulp', la grange de Barbassu , le chalet des alpages de Crokett et tant d'autres supers combis.
Merci pour l'article et encore bravo à Crokett, Dencha et Jéjé pour cette organisation qui nous a permis de passer un si agréable we!
Pour ceux qui veulent passer dans le sud de l'Auvergne/ Nord Ardèche, n'hésitez pas, y'a du fromage aux artisous à volonté.
Merci pour l'article et encore bravo à Crokett, Dencha et Jéjé pour cette organisation qui nous a permis de passer un si agréable we!
Pour ceux qui veulent passer dans le sud de l'Auvergne/ Nord Ardèche, n'hésitez pas, y'a du fromage aux artisous à volonté.
Bravo pour tes résultats et ton stage! Et bonne chance! Bravo à tous pour ces magnifiques photos! Pour moi, qui n'ai pas pu être présente, ça fait vraiment plaisir de voir tout ça même si ça me déçois un peu aussi de pas avoir pu être présente!
J'espère vous rencontrer bientôt!
Tania
J'espère vous rencontrer bientôt!
Tania
Tania8887- Age : 37
Salut
Mieux vaut tard que jamais.
J'ai enfin exposé mon trophée en bonne compagnie.
Mieux vaut tard que jamais.
J'ai enfin exposé mon trophée en bonne compagnie.
Barbassu- Localisation : La Sagno des mar 83 France
Génial et !!! Bravo encore
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25
Page 24 sur 25