Fantômas...Riviera Neptune Blue 74
+8
fantomette
Dencha
Barbassu
cadillac74
jéjé
Haribo
passetemp
Mitch
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fantômas...Riviera Neptune Blue 74
MAGNIFIQUE ! nous ne sommes pas parti en vacances .... mais sicela avait ete on serait venu a cette reunion de vieille !
jéjé- Age : 63
notez cela pour l'an prochain les amis,jéjé a écrit:MAGNIFIQUE ! nous ne sommes pas parti en vacances .... mais sicela avait ete on serait venu a cette reunion de vieille !
on planifie un coin rétrocamping
bisous
fantomette- Localisation : Velay France
Coucou !!
Merci pour ces belles photos!
CooL-aCyD- Age : 46
merci! j'en place maintenant dans une rubrique spéciale Mécaniques anciennes des Gorges de la Loire, là :CooL-aCyD a écrit:Coucou !!
https://vw-bus.forum-actif.net/t1133-festival-mecaniques-anciennes-gorges-de-la-loire-saint-vincent-43-les-16-et-17-juillet-2016
c'est tous les 3 èmes we de Juillet, donc l'an prochain, notez bien: les 15 et 16 juillet. On peut se placer la veille et c'est recommandé si l'on veut faire le coin rétrocamping.
Merci de nous rappeler ça l'année prochaine pour qu'on puisse planifier et surtout ne pas rater ça!
Chokdee- Localisation : Région genevoise, Rive gauche -
Chokdee a écrit:Merci de nous rappeler ça l'année prochaine pour qu'on puisse planifier et surtout ne pas rater ça!
compte sur moi!!!
Ce weekend a été bien arrosé au bord du lac de Villerest (barrage sur la Loire). L'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de tester le tour de mon auvent, presque fini.
Il y en a qui ont baptisé cet auvent "Nautilus" et son occupant "Capitaine Némo"
Il y en a qui ont baptisé cet auvent "Nautilus" et son occupant "Capitaine Némo"
Heureusement, nous avons été gâté ce week-end
Quelques vu, dimanche matin quand Fantomette et le capitaine Némo ??? Mais chutttt, ils y en à encore qui dorment
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Quelques vu, dimanche matin quand Fantomette et le capitaine Némo ??? Mais chutttt, ils y en à encore qui dorment
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
cadillac74- Localisation : ferney voltaire 01 voir GE ou encore 74
Ouaou! Merci Philip, un bel endroit avec des photos splendides! Je vais chercher les miennes.
Weekend du 24 septembre autour d'un cabanon, dans les vignes de la clairette de Die.
Promenade à Saillans
Santé à vous tous ! :
Souffler ses bougies dans les vignes avec des amis, c'est le pied
Ne me dites pas que c'est le b... dans Fantômas :mrgreen:
à la recherche de clairette Jean Michel ne perd pas le Nord et embarque une autostoppeuse
production familiale, délicieuse clairette!!
Clearwater Florida (Tons)
des grappes délicieuses, gare aux sécateurs en se servant, les vendangeurs ont un rythme incroyable
on cherche de vieilles enseignes murales peintes, Pontaix, vallée de la Drôme
trouvé!
défilé de mode dans le village de Saillans avec les mannequins locaux qui font la fête, chouette ambiance
La décapotable du we de Philip et Roselyne: pulp pickup, couleur et peinture OG , rare syncro, dans son jus.
Et voici le deuxième anniversaire du we!
Encore obligés de trinquer
qui c'est qui redescend de sa montagne?
On rentre au pays des volcans
d'un coup c'est l'hiver... mais fausse alerte, aujourd'hui super soleil, ouf!
à bientôt avec une dernière image du Diois
Promenade à Saillans
Santé à vous tous ! :
Souffler ses bougies dans les vignes avec des amis, c'est le pied
Ne me dites pas que c'est le b... dans Fantômas :mrgreen:
à la recherche de clairette Jean Michel ne perd pas le Nord et embarque une autostoppeuse
production familiale, délicieuse clairette!!
Clearwater Florida (Tons)
des grappes délicieuses, gare aux sécateurs en se servant, les vendangeurs ont un rythme incroyable
on cherche de vieilles enseignes murales peintes, Pontaix, vallée de la Drôme
trouvé!
défilé de mode dans le village de Saillans avec les mannequins locaux qui font la fête, chouette ambiance
La décapotable du we de Philip et Roselyne: pulp pickup, couleur et peinture OG , rare syncro, dans son jus.
Et voici le deuxième anniversaire du we!
Encore obligés de trinquer
qui c'est qui redescend de sa montagne?
On rentre au pays des volcans
d'un coup c'est l'hiver... mais fausse alerte, aujourd'hui super soleil, ouf!
à bientôt avec une dernière image du Diois
De bien belles images
Bonjour amis du Douds et de Suisse, voici les nouvelles de ce début de saison:
Inauguration des locaux de Sérial Combi le 20 Mai 2017:
Après une nuit au bord du lac de Paladru, passage chez Sérial Kombi pour une journée festive autour de leur nouveau local.
Belle ambiance, et accueil très chaleureux.
Nuit au camping de Tain:
direction le Gerbier de Jonc par une minuscule route dans les monts d'Ardèche.
pause à la source de la Loire:
les photos des combis vus chez Sérial Kombi ici: http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=14&t=26157
ALPES COMBI TOUR le we de la pentecôte:
parking tout "frais" de Saint Gervais
illusion d'optique:
dehors, sieste sur l'esplanade, ambiance plage
visite de la Maison Forte de Saint Gervais
La suite arrive...
https://youtu.be/BSnwaCwX9DA
chiens en infraction
En route pour les gorges de la Diosaz.
Inauguration des locaux de Sérial Combi le 20 Mai 2017:
Après une nuit au bord du lac de Paladru, passage chez Sérial Kombi pour une journée festive autour de leur nouveau local.
Belle ambiance, et accueil très chaleureux.
Nuit au camping de Tain:
direction le Gerbier de Jonc par une minuscule route dans les monts d'Ardèche.
pause à la source de la Loire:
les photos des combis vus chez Sérial Kombi ici: http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=14&t=26157
ALPES COMBI TOUR le we de la pentecôte:
parking tout "frais" de Saint Gervais
illusion d'optique:
dehors, sieste sur l'esplanade, ambiance plage
visite de la Maison Forte de Saint Gervais
La suite arrive...
https://youtu.be/BSnwaCwX9DA
chiens en infraction
En route pour les gorges de la Diosaz.
AIXTREM SHOW ce we:
Je suis allée à Aix Les Bains ce we, sur l'esplanade au bord du lac, pour Aixtrem Show.
Vu que François ne venait pas, j'ai pris mes précautions et prévu tout le vendredi pour y aller (au cas où Fantômas aurait l'idée de chauffer, fumer etc.).
Excellente idée!!
Il y a UNE seule ombre sur l'esplanade
Et on m'a dit que je pouvais me placer quasi où je voulais.
Pas d'hésitation, j'ai visé l'ombre de trois jolis arbres et bien m'en a pris. Les copains m'y ont rejoint. Le camp gaulois des veinards à l'ombre face au lac, une veine, car l'esplanade au soleil est assez difficile à supporter.
plaque et tour de plaque en place
Tea time et tisanes open bar Merci Fred pour la belle thermos
Tente Riviera, et toujours la vue sur le lac. Elle a tenu bon sous les quelques rafales de vent. Merci aussi aux copines qui ont trouvé deux trois cailloux à poser aux angles. Pas de sardines, béton. Cette tente est une sacré annexe!
Arrivée d'Alain, pour la sono, qui cherche l'ombre lui aussi 8-)
mon fils cycliste adopte les villages combis comme camp de base pour ses périples:
et il apprécie de plus en plus l'ambiance
et devinez qui ne tarde pas à nous rendre visite?
Samedi soir drive in, c'est la première fois que j'assiste à un film depuis la benne d'un pick up: merci Pulp Pick up toujours là au bon moment
La Fureur de Vivre 1955, James Dean. Je dois faire des efforts pour comprendre pourquoi ma grand mère et ma mère étaient dingues de James Dean, vraiment!!
Par contre le truc énorme: les voitures américaines du meeting, éclairées par le film, rutilantes sur la place, c'était tout simplement géant!! Surtout pendant la scène des voitures sur la falaise. Il y avait les mêmes devant, sur le parterre.
Séance de rigolade avec les copines, l'occasion de sortir ma nouvelle robe "pois des montagnes":
le retour dimanche a été un peu moins direct. Je me suis perdue dans les petites routes entre Vienne et Grenoble et ai découvert le tunnel de verdure de la D41, splendide.
Quand mon GPS m'a demandé de prendre à gauche "le chemin des grillons" j'ai cru que j'allais mourir de rire. :mrgreen: Fantômas chauffe quand même, je me concentre plus sur l'indicateur de T° que sur mon trajet. Faut y remonter là haut dans le Velay, ça grimpe fort. 8-)
Je suis allée à Aix Les Bains ce we, sur l'esplanade au bord du lac, pour Aixtrem Show.
Vu que François ne venait pas, j'ai pris mes précautions et prévu tout le vendredi pour y aller (au cas où Fantômas aurait l'idée de chauffer, fumer etc.).
Excellente idée!!
Il y a UNE seule ombre sur l'esplanade
Et on m'a dit que je pouvais me placer quasi où je voulais.
Pas d'hésitation, j'ai visé l'ombre de trois jolis arbres et bien m'en a pris. Les copains m'y ont rejoint. Le camp gaulois des veinards à l'ombre face au lac, une veine, car l'esplanade au soleil est assez difficile à supporter.
plaque et tour de plaque en place
Tea time et tisanes open bar Merci Fred pour la belle thermos
Tente Riviera, et toujours la vue sur le lac. Elle a tenu bon sous les quelques rafales de vent. Merci aussi aux copines qui ont trouvé deux trois cailloux à poser aux angles. Pas de sardines, béton. Cette tente est une sacré annexe!
Arrivée d'Alain, pour la sono, qui cherche l'ombre lui aussi 8-)
mon fils cycliste adopte les villages combis comme camp de base pour ses périples:
et il apprécie de plus en plus l'ambiance
et devinez qui ne tarde pas à nous rendre visite?
Samedi soir drive in, c'est la première fois que j'assiste à un film depuis la benne d'un pick up: merci Pulp Pick up toujours là au bon moment
La Fureur de Vivre 1955, James Dean. Je dois faire des efforts pour comprendre pourquoi ma grand mère et ma mère étaient dingues de James Dean, vraiment!!
Par contre le truc énorme: les voitures américaines du meeting, éclairées par le film, rutilantes sur la place, c'était tout simplement géant!! Surtout pendant la scène des voitures sur la falaise. Il y avait les mêmes devant, sur le parterre.
Séance de rigolade avec les copines, l'occasion de sortir ma nouvelle robe "pois des montagnes":
le retour dimanche a été un peu moins direct. Je me suis perdue dans les petites routes entre Vienne et Grenoble et ai découvert le tunnel de verdure de la D41, splendide.
Quand mon GPS m'a demandé de prendre à gauche "le chemin des grillons" j'ai cru que j'allais mourir de rire. :mrgreen: Fantômas chauffe quand même, je me concentre plus sur l'indicateur de T° que sur mon trajet. Faut y remonter là haut dans le Velay, ça grimpe fort. 8-)
voici des images du festival des mécaniques anciennes de Saint Vincent.
Au revoir mes amis.
Au revoir mes amis.
Toujours des superbes photos
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3