VW BUS forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

problème De refroidissement

2 participants

Aller en bas

problème De refroidissement  Empty problème De refroidissement

Message par pascalfevre Mer 12 Juin 2019 - 17:11

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un VW Bus TYP3 ancien bus de La Poste suisse. J’ai du refaire les culasses du moteur à cause d’un problème en huis 2019. Je suis parti en Sicile sans souci. Sur le chemin du retour le témoin de refroidissement s’est allumé. J’ai du m'arrêter toutes les heures pour rajouter du liquide dans le vase d’expansion ( bouchon bleu ). J’ai ajouté à peu près 8 litres d’eau. Avez vous une idée de la panne ?
Si vous voulez plus de détails faites le moi savoir.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite des belles journées.
Pascal


Dernière édition par pascalfevre le Ven 9 Aoû 2019 - 15:55, édité 1 fois

pascalfevre

Age : 62
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/07/2017
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

problème De refroidissement  Empty Re: problème De refroidissement

Message par Stan Laplace Jeu 13 Juin 2019 - 19:46

Salut,

Désolé pour ton moteur. J'espère que ton bus sera vite de retour sur nos routes.

Je ne peux pas t'aider avec ta panne. En revanche, voilà quelques contacts de garagistes:

- Grégoire Comte, Petit-Lancy. C'est chez lui que je vais. Il a souvent beaucoup à faire, donc ça peut être un peu long. 079/449.80.84

- J'ai reçu une carte de visite pour Christian Maffi sur mon pare brise. Je ne connais pas et je ne connais personne qui est allé chez lui. Mais les avis des clients sur internet sont très positifs. www.maffimechanics.com

- J'ai entendu parler d'un garage en face du Mediamarkt de Meyrin, où un type a fait réviser son T3. Apparemment un mécano "à l'ancienne" et je crois qu'il connait bien ces moteurs. En revanche, j'ai pas le nom

- Garage des Dépanneurs, route des jeunes. C'est là que je fais réviser ma moderne. Très sérieux. Le patron m'a dit qu'il touchait un peu aux anciennes. https://www.garagedesdepanneurs.ch/

Cadillac74, membre du forum, a une adresse d'un garagiste dans le région genevoise. Mais je n'arrive plus à retrouver l'info. Envoie lui un MP
Stan Laplace
Stan Laplace

Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/09/2009
Messages : 936

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum