VW BUS forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Sébastien Massaro Lun 17 Juin 2019 - 14:08

Bonjour à tous et félicitation pour ce forum. Je n ai pas encore été partout mais il a l air d être top et surtout administré par des passionnés.

J ai pour ma part fais l acquisition d un t3 de 1987 en août dernier après plusieurs mois de recherche. Je l ai acheté en Espagne. J ai toujours eu la passion pour des véhicules de collection et notamment les t3. Lorsque j ai récupéré mon popo je suis retourné sur Paris. Le feeling est de suite passé et nous avons pu faire connaissance durant les 2000 km de retour. Je suis allé chez un garagiste et nous nous sommes rendus compte qu il y avait de la rouille perforante, prob de frein, d embrayage, que les anciens propriétaires avaient camoufler un accident avec du mastic, enfin je passe les détails car je ne suis pas expert. J'étais parti pour allez voir un ami garagiste en italie et je suis tombé en panne à Bale (suisse). J'ai du le faire remorquer au garage le plus proche et après diagnostic le moteur à trop serre et il faut le changer. il est actuellement à 20km de la frontiere suisse chez un garagiste français qui est en train de rechercher un moteur et voir si la réparation est possible.

J'aurais besoin de vos conseils. Dois-je le vendre en l'état ? Trouver un moteur d'occas ? Avez vous des contacts de professionnels passionnés ?

Merci à tous pour vos conseils

Seb

Sébastien Massaro

Date d'inscription : 17/06/2019
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par DJH Lun 17 Juin 2019 - 22:28

Bienvenue ici!
J’espère que tu sortiras vite de cette galère !
DJH
DJH

Localisation : F-01-PDG
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Haribo Lun 17 Juin 2019 - 23:50

Bienvenue sur le forum ! J’espère qu'une bonne solution pourra être trouvée !
Haribo
Haribo

Age : 44
Localisation : Noville
Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 475

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum