Willy on the road again :-)
5 participants
VW BUS forum :: Divers :: Divers
Page 1 sur 1
Willy on the road again :-)
Bonjour à tous!
Trop trop trop contente et encore merci à tous pour votre aide!!! Mon Willy ronronne enfin comme un vrai bus VW, il roule comme une fusée et nous sommes à nouveau par monts et par vaux! Moralité de cette histoire: dans la vie quand on veut qqch il faut s'en donner les moyens et ne pas écouter les autres mais son propre instinct Après deux ans de galèèèèèère aujourd'hui je peux enfin profiter!!!!! Life is great à bientôt sur les routes!
Trop trop trop contente et encore merci à tous pour votre aide!!! Mon Willy ronronne enfin comme un vrai bus VW, il roule comme une fusée et nous sommes à nouveau par monts et par vaux! Moralité de cette histoire: dans la vie quand on veut qqch il faut s'en donner les moyens et ne pas écouter les autres mais son propre instinct Après deux ans de galèèèèèère aujourd'hui je peux enfin profiter!!!!! Life is great à bientôt sur les routes!
Re: Willy on the road again :-)
Contente d'avoir des si bonnes nouvelles de ton Willy. Profite de ces belles jours de printemps. J'espère on te verra au lac d'Annecy?
buslady- Age : 63
salut
moi aussi j ai refait un peu de route avec bébé
que willy fasse une bonne route et a annecy
jéjé
moi aussi j ai refait un peu de route avec bébé
que willy fasse une bonne route et a annecy
jéjé
jéjé- Age : 63
avec un bôôôôô joint de culasse tout neuf (mauvais montage par le bad mécano l'an dernier ...) n, une pompe d'injection révisée et revisitée ( le dieseliste m'a trouvé des chevaux , c'est festif .... ) j'attends avec impatience de voir les copains Suisses à Annecy ....
Cpascal- Age : 67
salut à toi homme de la montagne
je doute qu'il y aie plusieurs willy dans la nature donc je présume que c'est toi qui habite tout près de chez moi ...
je comprend ta douleur de ne pas avoir eut ton bus pour l'été, il m'est arrivé la même chose l'été dernier pour une embrouille sur la boite à vitesse qui à eut autant d'épisodes que santa barbara ...
comme j'ai déjà vu ton bus chez le mécano ou je vais j'aimerais bien savoir si c'est lui qui à merder ...
envoie moi un message privé pour éviter de dire du mal des gens en public ...
merci
je doute qu'il y aie plusieurs willy dans la nature donc je présume que c'est toi qui habite tout près de chez moi ...
je comprend ta douleur de ne pas avoir eut ton bus pour l'été, il m'est arrivé la même chose l'été dernier pour une embrouille sur la boite à vitesse qui à eut autant d'épisodes que santa barbara ...
comme j'ai déjà vu ton bus chez le mécano ou je vais j'aimerais bien savoir si c'est lui qui à merder ...
envoie moi un message privé pour éviter de dire du mal des gens en public ...
merci
mod'z- Localisation : variable